Rasz'

Dernières publications

RSS
23 septembre 2015 à 15:58 - Messages
Videogameplus.ca est bien et très réactif en cas de pépin. :)... Lire la suite
5 septembre 2015 à 11:30 - Messages
C'est pas réellement des RPG purs mais dans ce style (solo et multi) il y a les Hunting games comme Freedom-Wars et Soul Sacr... Lire la suite
28 juillet 2015 à 21:39 - Messages
Première vidéo de gameplay pour DQ builders :) https://www.youtube.com/watch?v=82csGlnHFQ0 Très "minecraftien" mais très mign... Lire la suite
En très gros, éviter le hack qu'il y a eu sur Psp, entre autre.... Lire la suite
20 juillet 2015 à 19:45 - Messages
N'ayant pas joué à cette perle vidéo ludique (apparemment :ange:), sûr je mettrai la main dessus !... Lire la suite
17 juillet 2015 à 15:00 - Messages
Il a l'air vachement sympa ! Bon ce ne sont que des images mais le rendu me plait :)... Lire la suite
14 juillet 2015 à 12:42 - Messages
Encore quelques news sur les features de Land of no Night => http://www.siliconera.com/2015/07/13/land-of-no-nights-hotel-is-fu... Lire la suite
3 juillet 2015 à 10:48 - Messages
Digimon Story Cyber Sleuth est localisé pour les US courant 2016 (en version démat'). Croisons les doigts pour qu'il arrive aus... Lire la suite
30 juin 2015 à 20:01 - Messages
Les couleurs de l'OLED sont assez difficiles a expliquer sans avoir les deux modèles en route sous les yeux. Même les images tr... Lire la suite
J'avais hésité à poster ces photos Airman. Mais même celles-ci ne sont pas représentatives IRL des différences que j'avais rema... Lire la suite
Le dl ne se lance pas sur la vita, et je reste en "téléchargement" sur le store PC :/ Par contre sur la facture c'est marqué "v... Lire la suite
29 juin 2015 à 18:09 - Messages
Ma compagne a craqué aujourd'hui pour la vita grâce à la promo Micromania (Une console achetée, Jstars + un casque offert) e... Lire la suite
19 juin 2014 à 20:34 - Messages
Ouaip, rien de nouveau. Les autres continueront à développer dessus. De toute façon quand on voit que leurs propres portages ne... Lire la suite
HoooOooOooo S'il est en Fr en effet, un achat s'impose rien que pour les remercier de l'effort. :)... Lire la suite
Jim Ryan Rigole beaucoup quand même dans son interview. :D Bref oui ça s'alarme partout mais au choix : les gens sont des mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rasz' n'a publié aucune critique de jeu.