Azuka

Dernières publications

RSS
2 novembre 2013 à 09:53 - Messages
Salut ici, je viens préciser un petit point au sujet des avants-postes et des capitales. Nous avions 2 pistes : - soit le jo... Lire la suite
21 juillet 2013 à 15:56 - Messages
Salut ici, je viens de lire le topic et vos retours. Je pense que le principale problème vient du fait que l'on a jamais... Lire la suite
Re ici, comme promis je viens de poster le bilan (personnel) du jeu, n'hésitez pas à me poser des questions pour éclaircir c... Lire la suite
Je vais répondre d'abord pour le serveur beta, en ce moment nous sommes en train de voir la meilleure manière de l'ouvrir au pl... Lire la suite
16 juin 2013 à 13:26 - Messages
C'est pas vraiment le cas, j'ai expliqué les différents type d'enchère existant et nous avons étudiez en interne la faisabili... Lire la suite
Je pense qu'on est relativement d'accord sur le fond (pas sur le fait d'oublier la feature :p), mais le problème vient des "c... Lire la suite
Pour la première partie (15 par vague) c'est effectivement quelque chose qui est en discussion de notre côté pour passer à ... Lire la suite
15 juin 2013 à 16:26 - Messages
Salut ici, je vous copie/colle le message que j'ai fais sur le forum officiel et qui donne les valeurs beaucoup plus proche ... Lire la suite
7 avril 2013 à 21:04 - Messages
Salut ici, j'ai lu une bonne partie des posts et des propositions et j'ai dans la majorité des cas le même point de vue. ... Lire la suite
Je suis surtout venu ici vous expliquer la décision au niveau des jetons et non directement celle des kamas. Je comprend bien ... Lire la suite
En très très large alors :). Non si la refonte des Kamas reste comme telle, la refonte du système de jeton disparaît (celle qu... Lire la suite
27 avril 2012 à 22:35 - Messages
Yop ici, je viens de poster un petit message sur le forum officiel à propos du sacrieur car quelques erreurs ce sont glisser d... Lire la suite
J'ai dis pour etre plus précis (enfin plus précis...) qu'une compensation été envisagé pour les Enutrofs mais que je ne pouva... Lire la suite
26 avril 2012 à 14:43 - Messages
Arf l'info n'est pas bonne... c'est bien entendu l'inverse qui se passe en jeu : Une rune de niveau 80 ne pourra être pla... Lire la suite
25 avril 2012 à 19:56 - Messages
Effectivement c'est ça, mais c'est clairement plus une envie personnelle qu'une réalité envisagée sur WAKFU. On ne trava... Lire la suite
24 avril 2012 à 22:33 - Messages
Yop, je passe rapidement pour apporter des précisions. Pour la pp enfaite c'est simple : - Chaque objet à un taux de d... Lire la suite
21 avril 2012 à 18:24 - Messages
Yop, je ne vais pas rentrer dans les débats du mono/multicompte.. meme si mon envie personnelle irait plutôt vers le multi-per... Lire la suite
Je t'assure crois moi la pp ne permet pas de "voler" les objets d'un autre joueur du groupe. c'est tout simplement impossible. ... Lire la suite
Re, au vu de la longue discussion sur la prospection et pour clarifier tous ça j'ai fais un petit billet sur mon blog qui ré... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azuka n'a publié aucune critique de jeu.