[Màj du 2 Mai] Bombermage !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les parchemins de sagesse nécessitent d’être d’un niveau inférieur à 100 pour être utilisés.
Pourquoi selon vous ?

De plus, j'ai lu je ne sais plus où que les divers parchemins seront échangeables, c'est vrai ?
De ce que j'ai pu en lire, ce qui gêne une partie des enus pp c'est le fait que la stat pp montable à la main soit enlevée maintenant alors qu'il aurait été préférable d'attendre que le passif art de la prospec' soit modifié avant de la supprimer.

D'autant plus que notre cher Aza national vient de leur annoncer qu'une "compensation" est envisagée pour pallier à ce changement, mais qu'elle ne serait pas implantée pour cette MàJ du 2 Mai. Du coup ils vont se retrouver avec une période de "flou", avec un sort passif inutile et aucune idée de ce qui va advenir de leur perso.

De ce point de vue là, on ne peut pas trop leur reprocher de "pleurer"
Même si j'aurais quand même continué la branche feu avec mon Sacrieur, je suis rassuré pour cette erreur qui va permet d'avoir un plus grand choix dans les combinaisons.
Sinon d'un point de vue plus global, je trouve cette maj plutôt intéressante sur les Guildes, à voir pour cette nouvelle extension et on va enfin pouvoir continuer d'avancer dans nos métiers en plus!
Citation :
Publié par thetanos
De ce que j'ai pu en lire, ce qui gêne une partie des enus pp c'est le fait que la stat pp montable à la main soit enlevée maintenant alors qu'il aurait été préférable d'attendre que le passif art de la prospec' soit modifié avant de la supprimer.

D'autant plus que notre cher Aza national vient de leur annoncer qu'une "compensation" est envisagée pour pallier à ce changement, mais qu'elle ne serait pas implantée pour cette MàJ du 2 Mai. Du coup ils vont se retrouver avec une période de "flou", avec un sort passif inutile et aucune idée de ce qui va advenir de leur perso.

De ce point de vue là, on ne peut pas trop leur reprocher de "pleurer"
J'ai dis pour etre plus précis (enfin plus précis...) qu'une compensation été envisagé pour les Enutrofs mais que je ne pouvais pas m'engager quand à l'application pour ce patch, mais vous allez avoir l'information définitive lundi (ce n'est plus entre les mains des game designer mais des programmeurs, d'où mon impossibilité de vous donner une réponse définitive).

Voilou .
J'vais peut être test le nouveau roublard
Pour une fois ya un changelog plus ou moins complet, on ne peut que vous en remercier, mais il faudrait quand même veiller à se relire, parce qu'en l'état autant d'erreur, je trouve ça un peu ridicule

( mais au moins on a le changelog c'est toujours ça )
Nous verrons assez tôt si ce remaniement "massif" de la classe Xélor va me motiver à revenir ou, au contraire, me destiner à vraiment enterrer le client de jeu Wakfu.
Citation :
Publié par Azuka
"Salut ici,

je viens de lire vos retours et je me suis aperçu que quelques erreurs c'étaient glissées dans le changelog à propos du Sacrieur :
Bonsoir,

Ce que je vais dire n'engage que moi et n'est pas contre toi mais vous êtes quand même la seule boîte de MMO à vous planter quasiment à chaque annonce officielle. Vous ne pouvez pas simplement vous relire avant de poster vos annonces ?

[Modéré par Sinph : Hors sujet ]

Dernière modification par Sinph ; 28/04/2012 à 03h53.
Doit-on s'attendre un jour à un nerf des armes makabra ?
Leur donner un bonus PA juste pour en tirer en maximum de fric via la boutique a été une énorme erreur. Enfin, pas forcément une énorme erreur, mais c'était pas super intelligent pour l'avenir du jeu.
En effet, pour les concurrencer un jour, on devra s'attendre à des armes PO ou PA ou PM avec de grosses stats à côté. Ou alors s'attendre à un nerf.

J'ai la forte impression que je suis en train de monter une arme pour rien.
Je trouve ça limite de modifier les objets que l'on paye avec des Euros.

"Coucou vous avez achetez une porshe mais elle est trop puissante on vous donne une Panda."
D'ailleurs, si j'avais vraiment une remarque négative à formuler en ce qui concerne la politique exécutive d'Ankama, elle se trouverait là : j'ai trop souvent l'impression de voir des enfants jouer avec des jeux de briques. Ils en bougent une ici, bouchent un trou là, inventent quelque chose dans un coin et bousillent leurs constructions à côté.

Quand je paie un produit, j'aime tout de même qu'il persiste dans son état ou tende au moins à s'améliorer. Là, nous avons affaire à tout le contraire : les choses sont chamboulées, modifiées, et cela pour le plus grand déplaisir des consommateurs que nous sommes. Bien sûr, Ankama vise le sempiternel et universel "équilibrage" magnifiquement rêvé par leurs soins depuis une décennie. Ce qui est frustrant, c'est de voir d'autres sociétés du MMO réussir en un an ce qu'eux nous font subir par leurs échecs depuis dix. L'hyperbole est entière mais nous sommes tout de même dans un semblant de réalité.

J'attends donc avec une impatience soutenue le bilan de ces modifications importantes apportées au Xélor. J'aimerais tout de même savoir si mes cent heures investies sur celui-ci vont être bafouées une fois de plus (je me souviens bien de Dofus et de la façon dont mon joli Xélor est devenu un flamby en six ans) ou bien si les apports seront suffisamment notables pour ne pas me faire regretter les neuf mois de jeu qu'il me reste sur Wakfu. La balle est dans votre camp.
Citation :
Publié par Azuka
J'ai dis pour etre plus précis (enfin plus précis...) qu'une compensation été envisagé pour les Enutrofs mais que je ne pouvais pas m'engager quand à l'application pour ce patch, mais vous allez avoir l'information définitive lundi (ce n'est plus entre les mains des game designer mais des programmeurs, d'où mon impossibilité de vous donner une réponse définitive).

Voilou .

Les enutrofs envisagé plutôt qu'on debug phorserker et que vous regardiez a bénédiction d'enutrof (un passif pour des boutures c'est pas super fun)

personnellement au vu des différents patch j'envisage plutôt diablo 3 que wakfu
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Je trouve ça limite de modifier les objets que l'on paye avec des Euros.

"Coucou vous avez achetez une porshe mais elle est trop puissante on vous donne une Panda."
Bin perso, je trouve ça limite de payer du stuff avec des euros dans un MMO, l'argent réel ne devrai pas influer sur la puissance et l'équipement d'un jeu MMO, m'enfin c'est juste un avis personnel
Je ne sais pas vraiment s'ils ont le droit juridiquement de le faire d'ailleurs.

Tu payes en euros des ogrines dans le but d'acheter un objet bien précis. C'est un contrat passé entre Ankama et le joueur. Si tu modifies l'objet même après l'achat, la cause du contrat n'existe plus (la cause, élément essentiel du contrat, je vous laisse regarder le Code civil si besoin est).
Autrement dit, adieu contrat : remboursement du joueur et restitution de l'objet IG.

Après... j'espère juste que leur service juridique a pensé à insérer une clause stipulant qu'une modification de l'objet sera possible par la suite. Auquel cas, le joueur ne peut rien dire. Et encore


Autrement, du point de vue de la confiance entre le joueur et Ankama, outre l'aspect juridique technique et tout le tralala, je trouve ça également dommage de modifier un objet acheté (j'en ai acheté deux, donc je parle pour ma pommer aussi ).
C'est vraiment une surprise pour quelqu'un que les objets maka soient retouchés?
ils étaient clairement trop puissants, ils sentaient le nerf dès le départ (et c'est pas comme si on avait pas déjà vu ça sur dofus avec les shushettes ou autre).

Je trouve que cette maj s'annonce globalement bonne, avec des modifications nécessaires et courageuses, il n'y a plus qu'à espérer que cela continue dans ce sens et qu'il n'y ai pas de marche arrière malheureuse.
Citation :
Publié par Flo'
Après... j'espère juste que leur service juridique a pensé à insérer une clause stipulant qu'une modification de l'objet sera possible par la suite. Auquel cas, le joueur ne peut rien dire. Et encore
Je ne sais plus où j'avais vu cela sur le fofo off, mais il y a bien un clause dans le contrat numérique stipulant qu'ils peuvent changer le contenu sans préavis ( jeu et objets achetés).
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
C'est vraiment une surprise pour quelqu'un que les objets maka soient retouchés?
ils étaient clairement trop puissants, ils sentaient le nerf dès le départ (et c'est pas comme si on avait pas déjà vu ça sur dofus avec les shushettes ou autre).

Je trouve que cette maj s'annonce globalement bonne, avec des modifications nécessaires et courageuses, il n'y a plus qu'à espérer que cela continue dans ce sens et qu'il n'y ai pas de marche arrière malheureuse.
Euh non ils ne sont pas trop puissant , c'est censé être des objets moyen pour le lvl, après c'est de la faute a ankama si ils n'on pas implanté de meilleur stuff...
Citation :
Publié par Carapotchino !
Euh non ils ne sont pas trop puissant , c'est censé être des objets moyen pour le lvl, après c'est de la faute a ankama si ils n'on pas implanté de meilleur stuff...
Donc si les Cra sont trop fort faut juste uper toute les classes?
Un gentil copain m’a expliqué que "l'équilibrage vers le haut" ne fonctionne jamais dans les MMO.
Donc ouai on à plus qu'à à prier qu'il ne touche pas au nos armes.
Citation :
Publié par Dargentura
Les enutrofs envisagé plutôt qu'on debug phorserker et que vous regardiez a bénédiction d'enutrof (un passif pour des boutures c'est pas super fun)

personnellement au vu des différents patch j'envisage plutôt diablo 3 que wakfu
Oui non mais on se rend bin compte que les fameuses "Priorités d'AG" (oui avec une majuscule c'est devenus une légende a force) sont présente sur wakfu aussi : On se fout des soucis du genre "ma classe est injouable ses sorts sont buggué" nous on préfère donner du semblant de contenus aux rusher HL que de faire un contenus limité pour quelques mois mais avec toutes les fonctionnalités pleinement opérationnelles.

A ton avis combien de temps avant que l'art de la prospection soit modifié pour prendre en compte le massacre de la PP ? Une semaine ? deux ? Trois mois ?

Et oui clairement les items makabres sont a revendre d'urgence. A la base on se souviens tous (enfin j’espère : c'était il y a a peine quelque semaines) il nous a été affirmé qu'il n'y aurais aucun soucis que les armes et anneaux makabre aurait leurs équivalent en jeux de ne pas crier a l'item mall etc.
Deux mois plus tard au lieux d'ajouter des recettes aux artisans pour crafter des équivalents IG aux makatrucs ils les nerfent sauvagement, agrandissant sans sourciller le rectum des gens ayant dépensé de l'argent IRL pour ces items.
Il semble évident que les armes suivront le même chemin du "a sec et en rigolant par ce que vous avez rien a dire" du coup le conseil économique du week end ? Flood aux HV pour vendre vos item de la boutique et devenez amis avec des maitres d'armes

@ pik ... heuuuu si c'est inutile sur ton cra pourquoi l'avoir acheté a la base ? O_o

Dernière modification par Zomb ; 28/04/2012 à 16h24.
Lol on est pas tous comme toi Zomb perso le nerf maka je l'accepte très bien et je suis bien content d'avoir mon maka zer 80 surtout que le renvoi 10% dmg c'est juste inutile sur un crâ.
Citation :
Publié par Zomb
A ton avis combien de temps avant que l'art de la prospection soit modifié pour prendre en compte le massacre de la PP ? Une semaine ? deux ? Trois mois ?
Personnellement je dirais:
(cocher la ou les cases réaliste)
[ ]ils s'en foutent
[ ]enuquoi?
[ ]pas dans leur priorité
[ ]soon
[ ]c'est sur une vague check list oubliée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés