[Màj du 2 Mai] Bombermage !

Répondre
Partager Rechercher
OMG le massacre total sur les objets nerfés...

Dragolyre: 1 PA, 1 commandement ,-65 pdv , - 15% dégâts et -25% res
Broche céleste: 1 PA,2 CC, -100 pdv ,-40 sagesse et - 25pp
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
il n'y a plus que deux rangs de guilde et non personnalisable (après si c'est moi qui n'ai pas compris comment faire je veux bien qu'on m'éclaire sur ce point).
Suffit de rajouter des rangs et ils sont personnalisable.
Faut ouvrir ton interface de guilde hein.

Les blocs de rocher sont tous réapparu dans les mines.

Dernière modification par Sinph ; 02/05/2012 à 12h21.
J'en suis à un peu plus de 60 objets de rang vert de niveaux 70 à 8x recyclés, et toujours pas une seule rune... Je veux bien croire que ce soit rare, mais là faudrait pas déconner quand même...

J'ai même bousillé trois razielles conquises en me disant "Bah! Rang jaune, ça devrait le faire un minimum non?" Bah non, que dalle...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Bon je vous épargne la déception. L'uniforme de guilde c'est une cape et elle est pas visible sauf par vous.

Et par les autres membres de la guilde ou même pas?

Sinon niveau rune j'en ai eu 4 en brisant une centaine d'objets ( 90 verts, 10 jaunes je n'ai d'ailleurs rien eu sur les jaunes), c'est donc une question de chance.
On pourra se faire une idée du taux d'obtention dans les semaines qui viennent je suis sûr que l'un des matheux de JOL va s'y coller par principe ^^
Faudrait vraiment que Ankama lance un serveur de test pour wakfu. D'içi une ou deux mises à jour à ce rythme le jeu deviendra un exemple de ce qu'il ne faut pas faire quand on est développeur de MMOs.

EDIT: J'ai médité pendant une heure avant de publier ce message, ou j'eusse été vulgaire.

reEDIT: Le soir du phorzerker ne marche TOUJOURS PAS
[Modéré par Sinph : ]

Dernière modification par Sinph ; 02/05/2012 à 13h33.
Non même pas. D'ailleurs on peut avoir un uniforme et un symbole de guilde. Les deux ont le même effet sauf que l'uniforme change le skin (pour toi lol).

Assez énorme quoi. Ou pas.

Edit: Tant que j'y suis parlons des bonus :

Guilde level 2 : +5 sagesse
Guilde level 8 : 10 pp
Guilde level 14 : 34 pdv (bonus qui deviens useless au fil du temps quoi)
Guilde level 17 : 5% résistances
Guilde level 20 : 10% dommages

Y'a des bonus de vitesse récolte mais j'ai pas tout pigé c'est mal écris...
Citation :
Publié par Garfunk
Sérieux ça devient de pire en pire leurs MàJ...
A CHAQUE fois il y a des bugs et des ratés...
Vu sur le forum officiel, commentaire d'un joueur :

Citation :
Publié par Pigeon
Oui il y a des bugs, c'est normal.
donc les items slotables dans la MAJ, y'en a pas encore?

Meme les panno etoile & co ne peuvent pas se slot? Ca sert a quoi alors? Oo

Et sinon ca ressemble a quoi les runes que vous avez chopé les gars?

Et j'suis bien content d'avoir geek comme un porc pour passer du 82 au 91 entre lundi et mardi, avec le nerf des sili ^^
J'ai eu une vie et force (niveau 80), exactement +48 vita et 18 forces, la seul truc runable qu'on à vu est la news panoplies du dj Katrepat.
Même mes items millimeulou ne sont pas runable.
Good joke.
Pfiouuu, violence!

Refonte c'est refonte quand même. Je monte cuisto depuis quelques jours. J'ai tout les plats accumulés en inventaire qui ont changé d'effet ^^!

Le top pour la bière de sufokia. Je visais ce bel ouvrage au bon goût qui donnait +5% xp récolte. J'en fabrique environ 40 hier en les faisant avec du 40% de réussite ^^". Ce matin, ça fait +3% dégat eau et c'est une recette niveau 1 au lieu de 50.

Un peu violent quand même :/
Citation :
Publié par Kraash
J'ai eu une vie et force (niveau 80), exactement +48 vita et 18 forces, la seul truc runable qu'on à vu est la news panoplies du dj Katrepat.
Même mes items millimeulou ne sont pas runable.
Good joke.
oue totalement debile en fait! Et la pano katrepat c'est quoi? un set terre? ^^
Je crois que le pire dans tout ça finalement c'est l'opération "rendons l'eni obligatoire en contenue HL". Des mobs sensibles aux soins, des points de vie qui rallongent de beaucoup les combats (par rapport aux moines) et des sources de dommages que l'on ne peux pas éviter ou difficilement vu le peu de contrôle implanté.

Il faut leur expliquer comment que l'eni c'est une classe sur 14 et que la refonte du pain ça sert à rien si on dois passer une soirée entière à farmer les champs pour une heure de combats?

L'équipe Wakfu commence à lasser par tant d'incompétence.
Citation :
Publié par Damounet
C'est la pano Vampyro qui est runable et elle est "neutre" elle ne donne que des bonus qui sont généraux comme esquive pv res... il faut la runer dans son élément.
Citation :
Publié par Damounet
La panoplie Kratepat est Terre avec aucun slot de runes je crois.

La pano Vampyro est "neutre" (pas de bonus degats élementaires, juste du +5% all par endroits) le reste étant à runer pour choisir la voie de la pano (chaque item peut être runné)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Damounet

Et sinon ca ressemble a quoi les runes que vous avez chopé les gars?
Rune ronde niv.40 +11 tacle
Rune carrée niv.40 +8 agilité

Et un gars à eu une rune +1 mécanisme.
Citation :
Publié par Garfunk
Pitié, ne recommencez pas les conneries de Dofus et sa gestion catastrophique.
Bah écoute j'ai joué à Dofus pendant des années, et là c'est clairement pire.
Nerf de la Dragolyre et de la Broche Céleste juste monstrueux. La Broche Céleste devient injouable, à jeter à la poubelle, et la Dragolyre subit des malus monstrueux (mais "jouable" si on veut vraiment).

_________

Les runes que j'ai eue sont :
* lvl80 : 2% crit, 20% rez feu, 3 niv. sort air, 2 commandement, 16 agilité
* lvl70 : 14% dmg terre, 2 niv. sort feu, 17% rez feu
* lvl60 : 15% rez air, 12 intel, 34 PV
* lvl50 : 1 méca, 1 commandement, 1 niv. sort eau, 1 niv. sort feu, 1 niv. sort terre

Pour obtenir tout cela, des centaines d'objets tels que du Riktus Elite (genre 40 bottes, 40 plastron, 25 la défonce, 10 porte etendard élite, 5 épée riktus élite, 5 anneaux riktus élite, 10 arcs riktus élite), des items blancs corbacs mais aussi des verts comme anneau noir, ceinture noire, des items moines blancs et quelques verts pas chers aussi. Et aussi 250 boufbaguettes sauvages donc je ne savais que faire.

Tout ça pour un nombre de runes potables absolument risible.

Et les objets à runer ne sont pas légion...

_____

Nouveaux objets :

Panoplie Vampyro 5 objets (3 oranges et 2 verts) :
* Bonus panoplie 5 objets total : 1PA 15%dmg all 15%rez all 15 ini 60 PV 15 PP
* Cape Vampyro (orange), niv.95 : 65 PV 10 ini 20 Esq 2% cc 15% rez all 2 slots
* Coiffe Vampyro (orange), niv.91 : 50 PV 12 ini 15 esq 5%dmg all 12% rez terre 10% rez all 2 slots
* Ceinture Vampyro (orange), niv.93 : 55 PV 10 ini 5 PP 10% rez all 2 slots
* Bottes Vampyro (vert), niv.92 : 1PM 50 PV 5% dmg 5 pp 25 esq 1 slot
* Anneau Vampyro (vert), niv.94 : 50 PV 1 slot
* Total de slot : 8 slots !

Panoplie Katrepat 5 objets (3 orange 2 verts) :
* Bonus panoplie 5 objets total : 1 PM 5 parade 20 PP 25% dmg terre 60 PV
* Amulette Katrepat (orange), niv.84 : 1PA 8%dmg all -80 PV -20 ini -3% cc
* Coiffe Katrepat (orange), niv.80 : 85 PV 18 ini 15 esq 10% dmg all 10% dmg terre 15 rez all 2 niv sort air
* Ceinture Katrepat (orange), niv.82 : 79 PV 15 ini 20 tacle 2% cc 5 sag 18% dmg terre 2 niv sort air
* Botte Katrepat (vert), niv.81 : 1PM 58 PV 15 ini 12% dmg all 8% dmg terre 1% cc 1 niv sort air
* Plastron Katrepat (vert), niv.83 : 83 PV 17 ini 5 sag 3% cc 22% dmg terre 15% rez all

Objets random :
* Les chauffettes (épaulettes, blanc), niv.79 : 13% rez terre 50 PV 12 ini 23 Esq 14%dmg air 10% rez feu
* Amulette Ombragée (amulette, orange), niv.97 : 1PA 10 ini 12%dmg feu 15%rez terre 1% cc
* Vamprada (sac, orange), niv.85 : 30 places
* Le Morteau (marteau, vert), niv.81 : 17 PP 87 PV 15 ini 4 parade 2% cc 15% rez all // dégâts : -45 feu crit -68 feu en zone marteau
* Haillons (plastron, gris), niv.77 : 14% rez all 65 PV 20 PP
* Bracelet Vampyrique (anneau, orange), niv.95 : 60 PV 9 PP 14 ini 15% soin
* La Gougoule (amulette, verte) niv.80 : 15 esq 3 parade 18 PP 8%dmg all
* K-Goule (coiffe, blanc), niv.78 : 60 PV 15 ini 20 Esq 20% dmg terre 2 niv sort air 12%rez all

Je compléterai au fur et à mesure.
____

Détails gênants en vrac :
* sur la map, disparition de certains renseignements comme les ateliers
* cadran de xélor pas reboostable
* toujours pas de panoplie terre +1PA -_- et une amulette dégueu dans la panoplie terre hl ne compense pas cette lacune
* trop peu d'objets sertissables
* encore une màj où les ressources proviennent 3 fois plus du mineur que du bûcheron alors que le mineur fait déjà les kamas etc... équilibrage métier...
* pas de nouveau craft forgeur arme à distance, le métier qui en a le moins...
* ...

Je compléterai au fur et à mesure.

Dernière modification par Dy Seath ; 02/05/2012 à 15h14.
et une fleche percante qui active toujours pas la balise terre si elle cc.

donc cra terre toujours pas jouable.

quelle bonne idee d'avoir sorti cette maj pile deux mois apres la sortie du jeu, y'a plein d'abos qui se terminent aujourd'hui
"Amulette Katrepat (orange) : 1PA 8%dmg all -80 PV -20 ini -3% cc"

Ah oui j'ai vu ça tiens. Pour un craft avec plus de 70 saphirs polis me semble.

J'ai du mal à piger ^^". C'est pas mon lvl mais ça fait beaucoup de malus pour un objet HL, orange et demandant quand même un minimum en craft et un mineur 80+, isn't it?

EDIT : J'avoue Marie que ça faisait longtemps qu'une maj m'avait pas donné envie de pas rejouer. Mais d'un coup quoi. Juste sur des recettes cuisinier parce que je trouve ça vraiment envoyé brutalement sans aucune discute :/
Citation :
Publié par Aboudega
"Amulette Katrepat (orange) : 1PA 8%dmg all -80 PV -20 ini -3% cc"

Ah oui j'ai vu ça tiens. Pour un craft avec plus de 70 saphirs polis me semble.

J'ai du mal à piger ^^". C'est pas mon lvl mais ça fait beaucoup de malus pour un objet HL, orange et demandant quand même un minimum en craft et un mineur 80+, isn't it?
Gros malus mais permet de débloquer en plus le PM de la full pano. Donc c'est un choix à faire : gagner 1 PA/PM et perdre un "peu" de stats ou prendre une autre amulette.

En amu PA pure autant se diriger vers " Amulette Ombragée (amulette, orange) : 1PA 10 ini 12%dmg feu 15%rez terre 1% cc"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés