J'ai regardé le distributeur d'item un peut plus longuement des set runables y sont dispo (apres je ne sais pas si c'est moi qui ai révé ou si c'est seulement des runes rondes ? Je pensais qu'il y en avais de plusieurs formes

ça mérite un wiki ça)
Par contre j'espere que les chalenges rapporterons plusieurs jetons aux gagnants par ce que certains item m'ont parus cher en jetons.
Si ce qui a été dit ici est vrai pour l'uniforme e guilde je suis hyper dégouté

Juste un skin de cape déja c'est nul puis encore plus si c'est seulement visible par le joueur qui le porte : aucun intérêt. Et les bonus semblent totalement useless a HL non ?
Sinon en parlant de guildes : de petits ratés sur les rangs (parfois impossible de donner des droits a un rang il m'a fallu le délete et le recréer pour que ça fonctionne, a contrario mon rang de perso a l’essai ne veux pas se supprimer) et surtout sur les droits.
Le droit porter l'uniforme de guilde aurait ete inspiré, le droit déposer au coffre aussi pour éviter le bordel d'item useless, le droit modifier l'XP oukilé ?
En parlant de modifier l'XP : Impossible de modifier l'xp de mes membres

du coup obligé de changer de perso pour mettre mes perso secondaire a 5% c'est stupide et peut pratique
En parlant de peut pratique : Faut vraiment courir partout pour les trucs utiles : Briseur d'objet aux canoon, distributeurs pour les jetons a la taverne, coffre et distrib de guilde a la banque ... j'avais l'impression d’être un tofu a courir dans tout les sens comme ça
Le retour des chalenges de donj en temps limité ...
Les mines re-pleines de rochers alors ça c'est la blague pour une fois que je me motivais a UP un mineur ... bon ben ça c'est fait
Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les refontes de métiers mais j'ai vus le chapain recette de boulanger BL, qui donnais ... un buff temporaires comme une recette de cuisinier
Dites vous vous seriez pas un poil emmellé les pinceaux les gars? Boulanger c'est censé être le regen PV et cuisinier les buff temporaires pas le contraire et encore moins un mélange qui pousserais a ne monter que l'un ou l'autre pour profiter des avantages des deux. Je dit ça par ce que c'est le dernier truc que j'ai vus avant la déco de 16 heures et que ça m'a laissé vraiment perplexe.
Ce soir visite des nouveaux donj BL pour observer la barre de progression d'XP guilde et scrutage des recettes d'artisanat .
Edit : j'ai presque oublié le plus lourd : Impossibl de modifier/écrire une description ou un message de guilde de mon coté :/