[Màj du 2 Mai] Bombermage !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinph

En amu PA pure autant se diriger vers " Amulette Ombragée (amulette, orange) : 1PA 10 ini 12%dmg feu 15%rez terre 1% cc"
C'est en effet une amulette qui à l'air géniale, mais comment l'obtient-on ? Par le drop ou le craft ? Ou les 2 ?

Et pour combien de temps, apparement les daivs n'aiment pas les items PA sans malus !
Citation :
Publié par Morej
C'est en effet une amulette qui à l'air géniale, mais comment l'obtient-on ? Par le drop ou le craft ? Ou les 2 ?

Et pour combien de temps, apparement les daivs n'aiment pas les items PA sans malus !
Je suppose que ça se drop sur le boss du donjon. Mais c'est aussi craftable (craft bijoutier 95), voici le craft :
* 122 Sang Périmé
* 160 Peau Cadavérique
* 5 Violine
* 3 Saphir Matte (minerai de mineur niv.95).
Donjon Katrepat (bon déjà on entre joli message serveur fermera dans 45 minutes, bref ça commence bien).
La team : Iop/Sram/Eca/Eni/Panda/Enu tous 100 (bien monté/stuffé/la plupart des sort bien xp), premier salle on passe limite à la catastrophe, deuxième, Iop désincarné, BIM défi échoué, veuillez refaire le donjon. Blagounette.
Ces monstre arrivent quand même à nous enlever 1600 pdv en un tours. Les lvl 90 bon courage pour le faire.
Merci pour la recette de l'amulette !

Pour le donjon Katrepat, ça devrait satisfaire les joueurs en recherche de challenge et si c'est bien dans ce donjon que l'on obtient l'amulette, vaut mieux qu'il y ait un poil de difficulté.
Ahah! Sur le forum anglophone ils sont en train de gueuler parce qu'Ankama leur ont refilé la MaJ en français! Non mais sérieusement, c'est possible de faire une bourde pareille? xD
J'ai regardé le distributeur d'item un peut plus longuement des set runables y sont dispo (apres je ne sais pas si c'est moi qui ai révé ou si c'est seulement des runes rondes ? Je pensais qu'il y en avais de plusieurs formes ça mérite un wiki ça)
Par contre j'espere que les chalenges rapporterons plusieurs jetons aux gagnants par ce que certains item m'ont parus cher en jetons.

Si ce qui a été dit ici est vrai pour l'uniforme e guilde je suis hyper dégouté Juste un skin de cape déja c'est nul puis encore plus si c'est seulement visible par le joueur qui le porte : aucun intérêt. Et les bonus semblent totalement useless a HL non ?

Sinon en parlant de guildes : de petits ratés sur les rangs (parfois impossible de donner des droits a un rang il m'a fallu le délete et le recréer pour que ça fonctionne, a contrario mon rang de perso a l’essai ne veux pas se supprimer) et surtout sur les droits.
Le droit porter l'uniforme de guilde aurait ete inspiré, le droit déposer au coffre aussi pour éviter le bordel d'item useless, le droit modifier l'XP oukilé ?
En parlant de modifier l'XP : Impossible de modifier l'xp de mes membres du coup obligé de changer de perso pour mettre mes perso secondaire a 5% c'est stupide et peut pratique

En parlant de peut pratique : Faut vraiment courir partout pour les trucs utiles : Briseur d'objet aux canoon, distributeurs pour les jetons a la taverne, coffre et distrib de guilde a la banque ... j'avais l'impression d’être un tofu a courir dans tout les sens comme ça

Le retour des chalenges de donj en temps limité ...

Les mines re-pleines de rochers alors ça c'est la blague pour une fois que je me motivais a UP un mineur ... bon ben ça c'est fait

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les refontes de métiers mais j'ai vus le chapain recette de boulanger BL, qui donnais ... un buff temporaires comme une recette de cuisinier
Dites vous vous seriez pas un poil emmellé les pinceaux les gars? Boulanger c'est censé être le regen PV et cuisinier les buff temporaires pas le contraire et encore moins un mélange qui pousserais a ne monter que l'un ou l'autre pour profiter des avantages des deux. Je dit ça par ce que c'est le dernier truc que j'ai vus avant la déco de 16 heures et que ça m'a laissé vraiment perplexe.

Ce soir visite des nouveaux donj BL pour observer la barre de progression d'XP guilde et scrutage des recettes d'artisanat .

Edit : j'ai presque oublié le plus lourd : Impossibl de modifier/écrire une description ou un message de guilde de mon coté :/

Dernière modification par Zomb ; 02/05/2012 à 16h29.
Citation :
Voici la liste des bugs qui seront corrigés pour ce hotfix :

• Xélor : Cadran du Xélor ne peut plus être amélioré / utilisé en combat
  • Sacrieur : Le CC de Fracasse est toujours en dégâts x2 au lieu de x1,5
  • Chat : Les objets mis en lien dans le chat ne peuvent plus être ouverts
  • Familiers : L’interface dédiée des familiers est « cassée . Par exemple, le familier Tofu n'a plus de description, plus d'épées pour compter les combats, et ne reçoit plus d'xp quand il est nourri.
  • Recette / Objet : Le Paninambour fait un boost de 100 PV au lieu de 15 PV
  • Donjon : Le Donjon Chacha est accessible aux non-abonnés mais on ne peut rien attaquer dedans, on nous indique qu’il faut être abonné.
  • Monstre : L'état "Sang Mélé" de la chauffe-souris dodue ne dure pas le nombre de tours indiqués, il ne s'arrête jamais et passe en négatif après avoir franchi la barre de 0.

Et la liste de bugs connus et recensés depuis ce matin :

• Pandawa : Le CC de Blitzkriek est toujours en dégâts x1.75 au lieu de 1,5.
  • Xélor : Garde Temps toujours affiché à 6 utilisations par tour (alors que ça devrait être 3).
  • Xélor : Brûlure Temporelle n’affiche pas que c’est à 10PA max d’utilisation.
  • Roublard : Tir Croisé : il n'est pas possible de le lancer sans ligne de vue ou de le lancer sur une cible cachée.
  • Guildes : La cape de l'insigne de Guilde n'est pas affichée pour les autres joueurs (mais seulement pour celui qui la porte).
  • MDC : Certains membres de clan n’ont plus de volonté / ne donnent plus de bonus. Exemples : Shika Ingalsse Amakna, Alibert Amakna, Xav le boulanger Amakna, Géror Mondar Brakmar.
  • Ressource : Les planches d’If n’ont pas d’icône en jeu.
  • Ressource : Les joueurs ne récoltent plus rien en jeu s'ils ont une Prospection négative.
  • Objet : Le parchemin de niveau d'esquive consomme les points de compétences quand on l'utilise.
  • Objet : "Lait Gum" n'est pas utilisable, seulement jetable.
  • Atelier : Les recycleuses démarrent lors de leur utilisation, mais ne s'arrêtent pas une fois l'objet cassé.
  • Zinit : L'amulette du mont Zinit n'est pas utilisable (elle ne peut pas être équipée, déplacée dans l'inventaire ou même effacée).
http://www.wakfu.com/fr/forum/3-etat...h?poid=2092738
Citation :
Dites vous vous seriez pas un poil emmellé les pinceaux les gars? Boulanger c'est censé être le regen PV et cuisinier les buff temporaires pas le contraire et encore moins un mélange qui pousserais a ne monter que l'un ou l'autre pour profiter des avantages des deux. Je dit ça par ce que c'est le dernier truc que j'ai vus avant la déco de 16 heures et que ça m'a laissé vraiment perplexe.
Je plussoie... j'avais un tas de compotes en stock, qui sont passé de +55pdv soignés à un buff +20pdv max depuis aujourd'hui... cherchez l'erreur ? J'espère vraiment que c'est un bug, parce que je ne vois simplement pas ce qui justifie un tel changement, merci pour le temps perdu quoi.
Citation :
Publié par Zomb
En parlant de buff : Vous avez remarqué le ninja-nerf des bonus de citoyenneté ?

On passe de +10 PV, bonus d'artisanat et + dom élémentaires a juste un petit bonus de PV
ça vient peut être de ça

MDC : Certains membres de clan n’ont plus de volonté / ne donnent plus de bonus. Exemples : Shika Ingalsse Amakna, Alibert Amakna, Xav le boulanger Amakna, Géror Mondar Brakmar.
Citation :
Objet : Le parchemin de niveau d'esquive consomme les points de compétences quand on l'utilise.
J'aimerai bien savoir comment il vont rendre les pts investis dans l'esquive par ce bug ...
Il y'a un truc que je trouve absolument très con.

L'xp qu'on c'est fait sur les métiers jusqu’à maintenant n'est même pas compté dans l'xp guilde.Je trouve ça aberrant.

Edit: Ba tu vois zomb tu as trouvé la soluce.J'suis sur qu'il y'avais moyen.

Et comme je suis têtu je persiste a dire qu'on pouvais faire quelque chose.

Dernière modification par Tyboone ; 02/05/2012 à 19h58.
Citation :
Publié par Tyboone
Il y'a un truc que je trouve absolument très con.

L'xp qu'on c'est fait sur les métiers jusqu’à maintenant n'est même pas compté dans l'xp guilde.Je trouve ça aberrant.
C'est évident
Comment tu voulais faire sinon ? T'enlever 5%* de ton XP totale de tout tes métiers de craft pour les donner a la guilde ? Et pareil pour ton XP personnages pour pouvoir UP la guilde ? Tu perdrais des LV de perso et de métiers comme ça pour le lulz ?

Nan franchement c'est logique de partir de zéro non ?*

[édit] je me pose une question : est ce que les actions de transformation de métiers de récolte rentrer dans l'XP craft de guilde (exemple transfo de pierre de sel en sel chez les mineur ou de bois en planche chez les forestiers)

(*5% donné a titre d'exemple par ce que c'est ce qu'on donne comme XP pour la guilde, XP combat seulement L'XP métier étant a la discrétion de chacun)

Dernière modification par Zomb ; 02/05/2012 à 19h59.
Je ne récolte absolument aucune ressource sur mes métiers de récolte : une fois l'action terminée je ne gagne que les points d'expérience, rien d'autre. J'ai essayé avec trappeur, pêcheur, mineur et herboriste.

Quelqu'un a-t-il le même problème?

Edit : effectivement ça venait du malus PP de la broche.. Merci du tuyau, je n'aurais jamais trouvé seul sinon.

Dernière modification par XircuiT ; 02/05/2012 à 20h24.
Citation :
Publié par XircuiT
Je ne récolte absolument aucune ressource sur mes métiers de récolte : une fois l'action terminée je ne gagne que les points d'expérience, rien d'autre. J'ai essayé avec trappeur, pêcheur, mineur et herboriste.

Quelqu'un a-t-il le même problème?
Regarde bien que tu aies une PP positive, sinon tu ne récolteras rien.
D'ailleurs avec cette histoire de pp j'ai tendance a penser qu'il y a une relation entre nombre d'objet récolté et pp non ? ce qui pourrait expliquer l'histoire de la pp négative qui empêche la récolte. Quelqu'un a des infos là dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés