[Màj du 2 Mai] Bombermage !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraash
Sans vous spoilez, ce donjon est épiiiiiic
Ahah on va de surprise en surprise dans ce donjon.
Prévoyez une grosse grosse team.
Oui très gros donjon, les salles sont vraiment belles (une en particulier est vraiment bien pensée en plus). Enfin un donjon qui demande un minimum de réflexion, et avec une certaine pression dût au challenge.
Avec un loot final assez sympa pour notre part.
Citation :
Publié par Sauce-bolo
D'ailleurs avec cette histoire de pp j'ai tendance a penser qu'il y a une relation entre nombre d'objet récolté et pp non ? ce qui pourrait expliquer l'histoire de la pp négative qui empêche la récolte. Quelqu'un a des infos là dessus ?
J'ai pensé la même chose, j'ose espérer qu'il n'y a vraiment aucun rapport, que c'est juste le négatif qui fait bug et que la pp de rapporte rien en récolte.
Citation :
Publié par Kraash
Au moins ils n'auront pas tout raté dans cette MaJ.
Citation :
J'ai pensé la même chose, j'ose espérer qu'il n'y a vraiment aucun rapport, que c'est juste le négatif qui fait bug et que la pp de rapporte rien en récolte.
J'ai eu peur également que PP négative implique : aucun drop en combat. Heureusement ça n'est pas vrai..
Citation :
Publié par Kraash
Je sors aussi du donjon et ça faisait longtemps que la communauté attendait de la difficulté et le donjon Vampyro est dans ce sens une réussite.

Les salles sont bien pensées (notamment la dernière) et il y a de bonnes surprises à la fin avec un petit clin d'oeil qui va bien

Bravo Ankama sur ce point

Globalement le donjon est sympathique, met énormément de pression, et la difficulté arrive dès le début.

Par contre je déplore un peu le surplus de dégâts du donjon, il est clair que ce donjon est infaisable sans Eniripsa (voir deux (ou un féca qui full glyphe PA l'eni pour qu'il ait 16 pa (équivalent))).

C'est un peu dommage que sur un jeu de 11 classes, avec 6 slots pour un donjon, une soit obligatoire. Pour ma part ça ne me dérange pas (je joue Eni et j'ai un ami féca spé glyphe PA à disposition ), mais je suppose qu'une partie de la communauté sera un peu mécontente.

Je ne suis pas persuadé que mettre en place un "over DPS" soit la solution pour augmenter la difficulté sur un tactical :

• un boss qui zone à 200, pousse (de 3 cases, avec des cases sur les rebords qui peuvent vous tuer ~~), retappe devant lui à 400 et en paralléle x monstres qui allument plus les un que les autres. Priez pour qu'ils ne CC pas.
  • des salles avant le boss avec des monstres ayant une synergie énorme :
    -Bonjour je suis gros je zone donc on se dépack, salut je suis petit et vif vous vous dépackez donc je vous saute dessus avec 3 des mes copains (+ceux qu'invoquent les gros )
    -Nous sommes gros et en plus des monstres enlèveront des PA aléatoirement (priez pour que ça soit pas l'Eni)
Ça renforce juste le fait d'emmener une classe (de heal/tank) en particulier pour contourner ça et le combat devient juste long une fois le placement trouvé (tout en priant pour ne pas cumuler les CC sur un même personnage ).
Au final notre équipe s'est retrouvée à remplacer des personnages pour en prendre d'autres du même éléments que les attaques des monstres afin d'optimiser les résistances. (heureusement qu'on a profité de la sagesse pour up un peu toutes les classes lvl 100)

Après les difficultés de notre équipe est peut être liée à sa composition je ne sais pas. (pas de Tank, du coup on a du compenser par un placement strict et un Eni à 16 PA grâce au Feca pour tenir le soin)

Idem l'event de fin avant que le boss ne meurt, sans trop spoil parce qu'il est cool, j’ose même pas imaginer si l'Eni est pris dedans.

Dans tout les cas très heureux de voir enfin de la difficulté dans le jeu. (les WB l'étant aussi, mais réservés à une élite dont je n'ai pas la chance d'appartenir)

Dernière modification par Compte #82709 ; 02/05/2012 à 23h01. Motif: corrections
Citation :
Publié par Thainne©
Wtf ? Merci bien. Où sont ces machines ? Dans la taverne ?
Vi au même endroit que pour les jetons en donjons (dans la Taverne de ta nation). C'est une petite trappe maintenant (en tout cas pour Sufokia)
Je suis impressionné par la quantité PHÉNOMÉNALE de bugs introduis avec cette MAJ. Et pas que des bugs mineurs malheureusement. Crâ terre dont une grande partie des sorts bug (boost des dégats passifs non pris en compte par exemple). Disparition de l'HUD de groupe sur certains personnages. J'en passe et des meilleurs... Vivement la mise en place du serveur de test. parce qu'en 14ans de MMORPG, je n'avais jamais vu un tel merdier lors d'un patch
Citation :
Publié par Dark Cador
Je suis impressionné par la quantité PHÉNOMÉNALE de bugs introduis avec cette MAJ. Et pas que des bugs mineurs malheureusement. Crâ terre dont une grande partie des sorts bug (boost des dégats passifs non pris en compte par exemple). Disparition de l'HUD de groupe. J'en passe et des meilleurs... Vivement la mise en place du serveur de test. parce qu'en 14ans de MMORPG, je n'avais jamais vu un tel merdier lors d'un patch
Et pourtant t'as du en connaître de la merde si t'as joué à RO à ses débuts (vu ton avatar ). Ben c'est de la gnognote à côté d'AG
Et concernant les nouveaux minerais quelqu'un sait où les trouver? (j'ai vu celui lev95 mais c'est les autres que je n'ai pas trouvé du coup).
edit : ils sont au fond des mines HL pour ceux que ça intéresse.

Dernière modification par ~Hyunkel~ ; 03/05/2012 à 01h04.
Avec le challenge, et l'impossibilité de reco en combat/donjon, c'est vraiment hardcore !

Je l'ai tenté 3 fois ce soir avec des teams improvisées, 1er donjon fini à la 1ere salle à cause d'une déco, 2eme à la 3ème car le sacri a transpo un truc volant, et le 3eme à la 2ème salle à cause d'une déco aussi ! C'est de la difficulté ça au moins, trouver des gens qui ne bug pas
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Et concernant les nouveaux minerais quelqu'un sait où les trouver? (j'ai vu celui lev95 mais c'est les autres que je n'ai pas trouvé du coup).
edit : ils sont au fond des mines HL pour ceux que ça intéresse.
Il y a trois nouveau types de minerais zone des bouftous sauvages et des poissons aussi.
Citation :
Publié par Fbr-
Le donjon katrepatt est il faisable par une équipe niveau 80 avec un sacri et un eni ?
Tu va tout bonnement te faire dépop
Car même s'il sacrfifie tout le monde est que l'eni le heal, le sacrieur ne tient pas face à la salle deux du donjon. (Juste 4 Goule m'on Focus bim mon sram à perdu 1600 pdv, alors qu'il peut y avoir jusqu'à 8 goule et des goulutony)

Edit pour Damounet: Bon faut dire aussi que j'ai offert le dos ( là faut vraiment faire gaffe à son "inclinaison"), sinon pour le Maka, bah je pense comme toi maisbon il suffit de faire un peu attention

Dernière modification par Kraash ; 03/05/2012 à 09h49.
Ca tape vraiment fort les monstres de la nouvelle zone Oo limite en dessous du 80 90 c'est meme pas la peine de venir quoi!

Sinon je me pose une grosse question : Si on file de l'xp de combat a notre guilde, nos sorts et la maka eux gagnent bien la totalité de l'xp du combat en xp (enfin la totalite des 10%). Ca c'est un fait. Par contre est ce qu'il est du coup possible d'avoir un maka plus haut lvl par ce biais? Faut faire gaffe alors si on a un maka pas trop loin de son lvl et qu'on donne trop d'xp on pourra plus porter son arme... Ou alors il se bloque tout seul ? (mais ca m'étonnerai fort...)
Haha on test le donjon Nonne avec 4 lvl 100 (Enu/Sram/Eca/Feca), on lance première glyphe -500 dans les dents
Bref on a faillit se faire dépop à la première salle d'un donjon 70, problem?
(D'ailleur super malin ce truc pour les sram, hop invi, tu perd d'la vie tu redevient visible, c'est pas comme si on étais sur dépendant déjà de nos PW) mais là c'est hardcore le poison.
En jouant full invocation, y'a-t-il moyen de retenir la furie des monstres du nouveau donjon avec une équipe moyenne ou c'est même pas la peine d'essayer ?
Citation :
Publié par Dialga
En jouant full invocation, y'a-t-il moyen de retenir la furie des monstres du nouveau donjon avec une équipe moyenne ou c'est même pas la peine d'essayer ?
Rien ne vous empêche d'essayer, de découvrir le donjon et de mettre en place une stratégie . Certains monstres ayant un sort de téléportation difficile de jouer le tacle des invoc par contre (ça dépendra de ce que l'IA veut faire, des fois ça tape l'invoc au CaC des fois non)

Dernière modification par Compte #82709 ; 03/05/2012 à 12h50. Motif: correction
Ils ont mis une condition niv. <100 sur les parchemin de niveau de sort aussi. -_-

Normalement ce n'étaient que les parchemin de sagesse. Ça n'a pas de sens de mettre une limite sur ceux-ci...
Citation :
Les parchemins de sagesse nécessitent d’être d’un niveau inférieur à 100 pour être utilisés.
Bien dégoûté pour le coup.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ils ont mis une condition niv. <100 sur les parchemin de niveau de sort aussi. -_-

Normalement ce n'étaient que les parchemin de sagesse. Ça n'a pas de sens de mettre une limite sur ceux-ci...
Bien dégoûté pour le coup.
Objets : Il n'y a plus de "cap" d'utilisation des parchemins de sorts au niveau 100.

J'en connais un qui va être content
Dites je pige pas, où est-ce qu'on peut voir les bonus obtenu grâce au niveau de la guilde?

Edit : Merci Sinph, je vais voir ça.

Dernière modification par bobylfou ; 03/05/2012 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés