Dargentura |
Dernières publications

testé en vitesse aujourd'hui, création de perso passe par la sélection d'une CLASSE entre assaut, assassin, gardien et combat m... Lire la suite

Si je me souvient bien c'est dans " paramètre => famille => gérer le mode famille "... Lire la suite

c'est un jeu de type lemming, tu a une brochette d'esprit qui avance jusqu’à trouver un obstacle (si bloquant il font demi ... Lire la suite

d’après se que j'ai lut steam met juste a dispo des créateurs de mod une option supplémentaire pour faire payer les joueurs... Lire la suite

d’après se que j'ai lut steam met juste a dispo des créateurs de mod une option supplémentaire pour faire payer les joueurs... Lire la suite

Salut je suis postier Belge, les avis paquet et recommandé sont pareil, il y as juste un juste un P ou un R devant le code bar... Lire la suite
c'est un gros R ou P sur la gauche du code barre, je met une imageAvis sur l'image tu as le code barre, le numéro d'envoi e... Lire la suite

mise a jour des quêtes , faveur et TP que l'on peut avoir en gratuit... Lire la suite

quelqu'un a un avis sur 7 days to die ?... Lire la suite

j'ai une hallucination ou j'ai vu le fond de profil steam noël 2014 a 1Million de gemme ? fond qui n'est pas échangeable ni rev... Lire la suite
Jeux
Dargentura joue à :
Dungeons and Dragons Online Unlimited (depuis 2011) |
Dargentura a joué à :
Wakfu (2012-2014) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | EVE Online (2007-2014) | |||
Planet Calypso (2007-2008) | City of Heroes (2005-2006) | Dark and Light (2004-2005) | |||
Star Wars Galaxies (2004-2005) |