Dargentura

Dernières publications

RSS
23 octobre 2014 à 23:30 - Messages
J'ai pu lier mon compte shroudoftheavatar.com a steam pour avoir le client dans ma biblio sans coût supplémentaire (je suis vir... Lire la suite
1 septembre 2014 à 14:41 - Messages
25 août 2014 à 09:29 - Messages
au dernière nouvelle second life fonctionne encore et planche pour l'utilisation de l'occulus rift (info Mai 2014 sur leur site... Lire la suite
1 août 2014 à 09:11 - Messages
les perks enchantement dans skyrims fonctionnent sur tous objets enchantable vu que les bonus sont lié a des éléments (feu, fro... Lire la suite
10 juillet 2014 à 17:00 - Messages
3 juillet 2014 à 11:06 - Messages
suffit juste de cliquer sur playgame (gros bouton jaune sur la droite) c'est un jeux par navigateur... Lire la suite
1 juillet 2014 à 11:15 - Messages
cet année steam a décidé de nous étonner en faisant ses soldes du 19 au 30 Juin... Lire la suite
29 juin 2014 à 15:05 - Messages
extrait du règlement des cartes steam de se summer adventure: Ces cartes spéciales à échanger des soldes de l'été sont exclu... Lire la suite
Tu te prend aussi une restriction si tu as ajouté une nouvelle méthode de paiement, si tu as reset ton password, si tu as... Lire la suite
28 juin 2014 à 13:27 - Messages
Je ne sait pas si cela a déjà été signalé mais PCgamer offre des clefs steam pendant 5 semaine, le jeux actuel spacechem est di... Lire la suite
27 juin 2014 à 14:30 - Messages
a avoir 100xp pour pex ton lvl steam + un smiley exclusif du jeux d'ou vient le badge + un arrière plan pour custom ton pro... Lire la suite
a avoir des options de customisations de profil, vitrine a succès en +, des slots dans ta liste d'ami (supposition du au fait... Lire la suite
sinon sans vouloir vous vexer est ce que votre passionnant débat ne pourrait il pas avoir lui dans la section appropriée comme ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dargentura n'a publié aucune critique de jeu.