|
Uther a publié le 22 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :
Citation :
|
22/03/2018, 17h42 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un weekend de bêta fermée du 20 au 22 avril pour Defiance 2050
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez Trion je croise les doigts.
Faites nous une V2 de la mort qui tue, Square enix a réussi avec FF14, pourquoi pas vous ! Lokido Duo-Fuong |
22/03/2018, 17h42 |
|
|
je n'ai aucun espoir... trion est derrière et comme a chaque fois ce qu'il ressort de leurs jeux...
|
22/03/2018, 19h09 |
|
|
C'est un remastered à pas cher ou un rework foireux?
|
22/03/2018, 19h49 |
|
|
testé en vitesse aujourd'hui, création de perso passe par la sélection d'une CLASSE entre assaut, assassin, gardien et combat medic malheureusement il n'y avait que assaut de disponible les autres étant verrouillé.
tuto passé en turbo, le système ego qui devient un arbre de classe pre définit ou tu met juste des points a chaque up de niveau, j'en ai vu assez voir l'arnaque venir donc désinstallé |
21/04/2018, 23h20 |
|
|
je suis allé y faire un tour :
1) graphisme, heu, ils auraient amélioré la chose, c'est loin d'être transcendant, pour le 2k, 4k etc. oublié, le jeu pèse 16 Go, je vous laisse imaginer la définition des textures... 2) gameplay, le système EGO, pour rappel, c'était un pouvoir actif à choisir entre 4 et un certain nombre de passif pour le renforcer, la seule difficulté était de trouver le chemin le plus court pour activer le passif que vous vouliez, et ça n’existe plus, maintenant, c'est des classes 4 au total, seule la première est déverrouillé de base, plus de choix, hormis celui de choisir l'ordre de déverrouillage des passif que les devs ont imposé une classe, d'une truc sympa nous sommes passé à un truc quelconque voir moisi. 3) les marchands du jeu, là grosse surprise, hormis récupérer des munitions tu ne peux pas t'en servir avant d'avoir finir les les quêtes principales, sauf en dépensant une somme astronomique, lol, c'est quoi ce truc. 4) alors ils nous expliquent dans leurs pub que Défiance 2050 se déroule 4 ans après Défiance, mais en jeu, nous avons exactement les même quêtes, le seul changement, c'est dans le tuto, où ils ont supprimé la partie de test des 4 pouvoirs EGO, soit ils ont pas implanté le nouveau contenu soit ils prennent les gens pour des cons... 5) les comptes, là, c'est leur annonce, en raison des changements, ils peuvent pas transférer les objets des anciens compte vers les nouveaux, heu, ils ont rien changer, ils se foutent de la gueule du monde là, qu'ils ne transferent pas les armes je peux le comprendre, mais le reste, les skin, les véhicules, les trucs que tu as acheté avec du fric et qui n'impactent pas le gameplay, faut pas nous prendre pour des jambons. Ils laissent en gros que les slots de perso et les titres, mais lol, c'est pathétique. En conclusion, pourquoi aller sur un jeu où le seul changement in game n'est absolument pas justifié, où tu perd toute les possession de ton compte ou presque ? |
23/04/2018, 08h01 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|