Morej

Dernières publications

RSS
13 octobre 2012 à 09:01 - Messages
On l'a remarqué et remonté depuis la bêta, le soucis vient du nombre de déclenchement des murs de bombes par tour, et comme l'é... Lire la suite
3 octobre 2012 à 18:15 - Messages
Nous si, mais c'est le fait que le studio n'est pas prévu le coup avant de sortir l'île qui est le plus désolant. Comme à s... Lire la suite
31 août 2012 à 00:20 - Messages
Mouais, personnellement, je fais partie des gens qui ont fait un iop pour le côté fun de la classe qui est le bourrinage (tout ... Lire la suite
29 août 2012 à 18:55 - Messages
Pourquoi avoir modifier l'un des seuls sorts qui n'était pas à modifier ? (Mutilation) Je sais qu'on va dans une optique de ... Lire la suite
29 août 2012 à 18:23 - Messages
Moi aussi je suis triste pour mutilation, ce n'était clairement pas le sort à supprimer du panel iop à mon goût, mais soit, com... Lire la suite
26 août 2012 à 00:52 - Messages
Si je me souviens bien c'était lors d'un event sur le(s?) serveur(s?) de jeu, et les MJ avaient laissé leurs pages persos ouver... Lire la suite
23 août 2012 à 15:28 - Messages
Je ne suis pas convaincu du sort mutilation, je ne pense pas qu'un autodon de PA sur un iop soit une bonne idée, en plus de cel... Lire la suite
21 août 2012 à 14:00 - Messages
Je suis d'accord sur le fait que les compositions adverses doivent être connues et pas changées au dernier moment. L'histoir... Lire la suite
C'est plus ou moins ce dont je voulais m'assurer, mais exprimé d'une très mauvaise façon. On ne veut pas de forfait, donc b... Lire la suite
19 août 2012 à 19:45 - Messages
Bien parlé. Pour gagner le tournoi, il faut bien battre toutes les équipes d'en face !... Lire la suite
Merci de ne pas me citer, juste pour le plaisir de me citer. Ma boîte à Mp est ouverte si tu as une quelconque remarque à me ... Lire la suite
19 août 2012 à 00:44 - Messages
Très mauvaise idée d'avoir fait ça devant une caméra, on a pas fini d'en entendre parler, vous pouvez en être sûr.... Lire la suite

Jeux

    Morej joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Morej n'a publié aucune critique de jeu.