Toutank-Arthon |
Dernières publications
12 July 2012 à 09:49 - MessagesPetit update puisque je viens de passer Ghom avec 17k DPS unbuff, comme quoi c'est possible avec un peu de skill. Pourquoi on ... Lire la suite
10 July 2012 à 13:57 - MessagesClairement pour Ghom si tu comptes le faire solo, il faut 20k-30k HP et le faire en hit and run ya pas d'autres solutions. C'es... Lire la suite
9 July 2012 à 17:38 - MessagesJ'ai commencé l'inferno avec 700/800 résist, et je dois dire que le k résist est en effet large, mais reste très sympa pour êtr... Lire la suite
Comme je l'ai expliqué, à part de rares packs (arcane + peste + horde + je t'envoie des patates à 50k) j'ai tout fait, et je n'... Lire la suite
Tu as combien d'esquive ? Tu as un boubou ? Tu joues avec un l'allié de terre ? Tu as combien de LoH ? Le template est très imp... Lire la suite
9 July 2012 à 15:26 - MessagesTon explication me semble plus logique. Je n'ai pas fait de test chronométré pour connaitre le DPS du vent et le comparer au dé... Lire la suite
9 July 2012 à 14:44 - DiscussionChers amis moineux, Après avoir écouté un célèbre barbare américain parler de certains skills n'appliquant que la MH (mainhand)... Lire la suite
8 July 2012 à 18:40 - DiscussionBonjour à tous amis moines Ayant marre du mode canonglass de ma DH, j'ai entrepris de finir le jeu avec ma petite moine. Devant... Lire la suite
5 July 2012 à 15:16 - MessagesJe pense que la capacité de tanking est assez indifférente et donc difficile à quantifier avant l'inferno. Après, c'est le Dps ... Lire la suite
27 June 2012 à 13:39 - MessagesBonjour à tous, Pour moi, Rubis étoilé parfait et Émeraude étoilée sans défaut. A votre service.... Lire la suite
12 May 2011 à 13:35 - Messages@dark-gambit : c'était effectivement de l'ironie. Intérêt de l'absence d'effets de perfide sur le perfide ? Ba c'est clairemen... Lire la suite
11 May 2011 à 12:30 - Messages Bien résumé. Bon je vous présente un petit build multi, plutôt orienté pvp mais qui reste très correct en pvm. Je sors de me... Lire la suite