Le Xélor Multi-éléments (#3)

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Les Xélors sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble.


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N’hésitez pas à consulter le Wiki général Xélor et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Xélor qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

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J'ai aussi pour but de sortir du classique sinon je patienterais pour une Chapignon.
Mais je ne vois pas du tout le reste du stuff appart peut-être ceinture et CaC...
Ceinture Rasboulaire du Rasboul ? et Ougarteau
On reviens dans le classique mais j'ai pas trop d'idée.
Pareil répartition des caractéristiques.
Sagesse ? Vitalitée ? Force malgré le pallié...
Je joue Ouga' neutre aussi.
Ca reste encore et toujours du classique, mais c'est ce qu'il y a de meilleur (ou en tout cas, comme valeur sûre) à l'heure actuelle.

/fear l'absence de %res sur les nouveaux équipement, et /fear l'absence de force et/ou de CC sur la Glourséleste ...

A voir pour un mode 1/2 en panoplie Korriandre, ça peut être rigolo de se régénérer à mort avec un CaC
Message supprimé par son auteur.
Voici mon stuff actuel:

Marteau Lahre fm feu en attendant le R'gnole
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats en attendant le Talisman Choh
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats en attendant les Sandales Tot
Crochet De Ben Le Ripate
Chapeau de Ben le Ripate
Gelanopm
Puissante Cape Fulgurante

Je pensais a la ceinture et l'anneau de classe.

Soit je laisse partir ma ceinture céré, et je gagne le flétri sans lancer en ligne (qui tape autant qu'aiguille, mais 1pa de moins), et donc je laisse tomber aiguille, et je monte rayon a la place (en gros j'inverse aiguille/fletri avec fletri/rayon)
Et dessus je gagne une fuite qui fait souvent defaut, et 30cc sablier (qui fait toujours plaizir, sachant que le cc tape tres fort).

Soit je prend l'anneau et je laisse partir mon crochet, je gagne 15do aiguille, plus de telep, et un cooldown de devouement bien sympa.

Sachant que les 2 en meme temps sont moins benefiques (15do aiguille en moins, et je commence a perdre pas mal en stats)



Quel item serais le plus benefique pour mon stuff, sachant que ca serais plutot pour pvp, que je tombe tres (trop) souvent sur des cra, et que fletri ne souffre pas de taupe, et 8po ca reste 8po, mais que telep a 10 tours c'est tres bon pour cac contre les cinglantes et les taupes.
Je pense que les cc sablier et les do aiguillent se valent sinon.
Et la fuite bonus, contre le devouement plus souvent, je sais pas ce qui vaut le plus, mais j'aurais tendance a dire la fuite.


Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Stakhanov
Concrètement, est-ce qu'un xélor multi dominante force a de bonnes chances de victoire contre autre xélor full glour ?
Je pense que oui, largement.

La frappe est plus lourde (passe à travers les contres), le CaC reste neutre, les résistances meilleures, l'initiative acquise (en principe), une meilleure PO (normalement), des dommages non-élémentaires, les objets bien plus propices à des FM exos (même très simples comme un Solomonk).

La pano Glourséleste n'est pas faite pour les Xélors. Il suffit de regarder les bonus (c'est à la base pour tout ce qui retire des PM, je dis bien "à la base"). Les 12% res partout impressionnent (l'amulette également), mais attention quand même à ne pas porter n'importe quoi pour autant ...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
La pano Glourséleste n'est pas faite pour les Xélors. Il suffit de regarder les bonus (c'est à la base pour tout ce qui retire des PM, je dis bien "à la base"). Les 12% res partout impressionnent (l'amulette également), mais attention quand même à ne pas porter n'importe quoi pour autant ...
En fait, elle est parfaite pour les xelors, qui jouent pvm au marteau glougorant, apres le pvp, c'est tout de suite une autre histoire.
Hum y'a pas encore de Xelor full glourseleste sur mon serveur donc ce n'est pas la pratique qui parle, mais le PM en plus (si tant est qu'on n'a pas +2 exo PM sur son stuff, mais c'est assez rare sur cette classe...) de la glourseleste me laisse penser qu'en se débrouillant bien on peut tirer son épingle du jeu vs un autre xel, même à dominance force.

En effet le PM force l'autre à user un PA pour s'aligner ou nous garder sous le joug de son ougarteau neutre. En plus en neutre on est servi avec la glour (12% + 10% du lano très certainement). On se détacle à coup sur donc au cac on ne fuite jamais.

Franchement je sais pas si c'est si 'évident' que ça pour que le xel fo classique l'emporte sur le xel int (par exemple) glourseleste. (ou full sage en jouant le fuyard sur une grande map le temps qu'on dévore l'esquive PA et qu'on le défonce à coups d'horloges très lourdes vu la CHA sur la pano)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
En fait, elle est parfaite pour les xelors, qui jouent pvm au marteau glougorant, apres le pvp, c'est tout de suite une autre histoire.
Je parlais du PvP évidemment

Je ne pense jamais au PvM, mais bon, Full Glou² + Bague Obsi + Gelano PA/PM + Bâton Brageut. Ca devrait donner quelque chose de bien même si je miserais plutôt sur : full Ventouse + Chapeau Lochon + Ceinture Hanium + Sandales Pinistes + Bâton Brageut + Voile d'Encre (ou cape Tengu / Tot).
Bonsoir, je suis un xélor lvl 192 sur jiva. Depuis peu j'aimerais faire du pvp. Je possède un tutu + 16, un pourpre + 43%. je suis parcho 101 sagesse, 101 chance , 101 agi et quelques points dans la vitalité, intel et force. Ce qui me donne:
170 vie
101 sagesse
150 force
250 intelligence
101 chance
101 agilité

J'ai un budget de 40 000 000 environ. Je pensais à une pano ventouse couplée avec un voile d'encre, ougalurette, en cac, l'ougarteau, chaussons pignons, ougature et en dragodinde je ne sais pas trop :/. Je n'ai JAMAIS fais de pvp donc si vous avez des améliorations à proposer n'hésitez pas =). A bientot et merci d'avance .
Citation :
Publié par Stakhanov
Ah justement, tu mentionnes la glourséleste, et son absence de force (pour les CC, y'a moyen de choper le 1/2 all avec de l'exo PA, je trouve que ça compte moins).
Concrètement, est-ce qu'un xélor multi dominante force a de bonnes chances de victoire contre autre xélor full glour ?

Un peu de mal à voir comment, étant 187 en passe de porter la gladia
Jvois pas ou est le problème avec 30% feu 30% eau. il reste l'air ok. un asse et c'est fini ya plus que le feu qu'est potable. ça localise trop la frappe, la force c'est vraiment essentiel pour un xel
ne pas jouer cc avec un tutu +16 c'est vraiment dommage, je te propose un stuff classique mais efficace:
neutre avec ton tutu 16 ça te fais 44cc tu manque 1 pour le 1/2 all, fm l'ougarteau 1 cc ou le lamour si possible, tu rajoute un dindon pm t'es 10 pa 5 pm 1/2 all.
Merci magestik, mais...penses-tu que j'aurais une force de frappe suffisante ? est-ce que quelqu'un a déjà tester ce mode là ? si oui , j'aimerais avoir votre avis ^^". Merci,

Manzard.


PS: J'attends vos réponses avec impatience !!
Moi je te conseillerais plutôt de jouer avec la Baguetterelle couplé à des Bottes Harry d'une part parce que la baguette Rox sévère et qu'en comptant les jet parfait +parcho 101 agi il te manque simplement 23 agi pour être 1/2 avec 44 CC (soit 384).

Tu peux facilement les trouvé sur des Solomonk sur-magé agi qu'on trouve en abondance et/ou faire un over sur les harry/kralano/bagueterelle...

Le Ougarteau et l'annolamour sont juste hyper chiant a Fm et le CC a 1% de chance de passer.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Le Ougarteau et l'annolamour sont juste hyper chiant a Fm et le CC a 1% de chance de passer.
Euh je ne crois pas, il me semble que pour un deuxième CC exotique c'est 1% effectivement, mais pas pour un seul ...

Ce serait plutôt de l'ordre de 5% de SC, un peu plus en SN. A vérifier, je ne suis pas sûr de moi.

Sinon, évite les Harry (et donc la Baguetterelle), tu perds trop de %res, trop de vita, trop de sagesse. Les circulaires sont tes amies. Je te conseille aussi de troquer ton tutu 15 contre un 18 pour éviter l'exo CC et pouvoir équiper la Ceinture Mycosine, plus intéressante pour l'init et avec l'Ougarteau neutre.
Son tutu est +16 et avec la myco il lui faudrai un +19 si je ne me trompe pas.
Pour ce qui est de la baguette et des Harry, je préfère largement les Kimbo et le Garteau qui est plus efficace avec une myco qu'une rasbou.
Et pour répondre à Manzard, oui ta frappe serrât plus que correcte grace au 1/2 cc, mais c'est sur que la myco est plus conseillé que la rasbou si tu peux te procurer un +19, sinon la rasbou reste quand même très bonne !

PS: tu as un Ocre ?
Citation :
Publié par Magestik
Et pour répondre à Manzard, oui ta frappe serrât plus que correcte grace au 1/2 cc
En clair, le stuff basique multi-élément ( à quelques items près ) :

n'est viable uniquement en 1/2 ? Je parle bien sûr pour un mode PvP.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Euh je ne crois pas, il me semble que pour un deuxième CC exotique c'est 1% effectivement, mais pas pour un seul ...

Ce serait plutôt de l'ordre de 5% de SC, un peu plus en SN. A vérifier, je ne suis pas sûr de moi.

Sinon, évite les Harry (et donc la Baguetterelle), tu perds trop de %res, trop de vita, trop de sagesse. Les circulaires sont tes amies. Je te conseille aussi de troquer ton tutu 15 contre un 18 pour éviter l'exo CC et pouvoir équiper la Ceinture Mycosine, plus intéressante pour l'init et avec l'Ougarteau neutre.
Je ne retrouve hélas plus mes sources mais j'en suis quasi sûr étant donné que la FM d'un gelano CC est éxotique et de 1%.

Peut-être que l'on sacrifie des % res principaement avec des Harry mais on tacle merveilleusement bien après. Je trouve que ça se faut quand on peut éviter une fuite pour coller un ralento.


EDIT: Bon et bien admettons, il faut quand même compter 5/10? remontages pour l'avoir, je trouve ça pas du tout économique m'enfin, si le courage est là.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Je ne retrouve hélas plus mes sources mais j'en suis quasi sûr étant donné que la FM d'un gelano CC est éxotique et de 1%.
Seul le PA, PM et PO sont des exos à 1%. Peut être d'autres, mais le CC est de 5-6% je crois.
Merci a tous pour vos reponses, donc non je n'ai pas de dofus ocre et je ne pourrais pas avoir un tutu +19^^. Je pense morienter vers ce stuff: voile d'encre,pano ventouse,sandale circulaire du kimbo, ceinture slif le rasboul majeur,ougarteau neutre,dinde prune emeraude, et en coiffe jaimerai prendre chapignon mais je ne serais qu'a 42cc au totale:/...est ce que avec 42cc et 270 agi j'arrive a 1/2 au 1/50 ? Merci d'avance. Manzard
Pour être 1: au 1/50 il te faut soit 45 cc et >134 agi sois 44 cc et >384 agi.

Pour Oors, ce stuff est tout à fait viable sans 1/2, mais bien plus efficace avec.
donc meme avec un solomonk sa ne fera que 44cc ... Je ne serais donc pas 1/2 au 1/50:/,le stuff est donc a revoir (je ne prefere pas essaye d'fm exo 1cc)...Il me manque juste un foutu cc --' U-u.Bon je ne sais pas trop quel equip changer pour gagner ce malheureux cc... *help please* merci D'avance,

Manzard
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