Les forums JOL

Manzard

Dernières publications

RSS
14 juillet 2013 à 13:40 - Messages
Je suis totalement d'accord avec toi ! Merci pour tes avis ;). N'hésitez pas à donner votre avis sur cette composition: ... Lire la suite
13 juillet 2013 à 20:47 - Messages
Bonjour à tous, j'aimerais monter une team de lvl 60 pour faire uniquement du kolizéum. J'avais pensé à: Iop feu / éni air(... Lire la suite
Merci pour ton avis ! Je suis d'accord avec toi, je penche plus pour le féca, malgré les boost et la réinvoc de l'osa. Il fau... Lire la suite
14 septembre 2011 à 16:57 - Messages
Bonjour, je suis un sram terre lvl 126 sur jiva et je souhaite faire du pvp, j'ai prévu de faire du pvp uniquement et de jouer ... Lire la suite
28 juin 2011 à 19:26 - Messages
Bonjour, je possède un éni 5x et j'aimerais le passer pvp à son lvl 12x/13x. Je me demandais quels éléments étaient le mieux sa... Lire la suite
22 juin 2011 à 15:32 - Messages
Up ! Svp, j'ai 200 en force, 150 en agi et il me reste 314 points à répartir, mais où les répartir ? J'avais pensé à les met... Lire la suite
20 juin 2011 à 19:55 - Messages
Bonjour, j'ai un sram lvl 123 et je compte faire du pvp ! Je vais me parcho 101 force/sagesse/agi. J'envisage ce stuff là: cape... Lire la suite
Salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je compte me mettre terre car il y a beaucoup plus de sorts dans cet élément... Lire la suite
Merci pour cette réponse complète. Mon solomonk donne 1 PO 7 cc/10dommages/28x ini/20%dommages et 22 dommages piège+ 4x agi/for... Lire la suite
18 juin 2011 à 05:30 - Messages
J'ai revu un peu mon stuff, voilà ce que j'envisage: cape de classe solomonk fm PO anneaux Dragon cochon( très très bon jet) c... Lire la suite
14 juin 2011 à 15:14 - Messages
Bonjour, je possède un sram lvl 8x à qui j'ai prévu une pano lvl 12x pour faire UNIQUEMENT du PVP ! Ma pano sera composée de : ... Lire la suite
Il faut avoir 1 item fm PM max et 6 PM en tout au maximum ? C'est quoi ce délire... Pourrait-on en revenir à ma question sur l... Lire la suite
31 mai 2011 à 22:58 - Messages
Bonjour, je suis sur sur le serveur Jiva, j'ai depuis quelques temps l'idée de me faire un sram EXCLUSIVEMENT PVP dans les lvl ... Lire la suite
16 mai 2011 à 23:31 - Messages
Bonjour, avec un pote nous aimerions former une team de 6 perso pour faire exclusivementdu pvm. J'ai pensé m'axer vers un éléme... Lire la suite

Jeux

Manzard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Manzard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Manzard n'a publié aucune critique de jeu.