Manzard

Dernières publications

RSS
22 septembre 2010 à 17:10 - Messages
Merci pour ta réponse B.µE.Lx.I*A , j'aurais juste une dernière question, est ce que tu t'es deja fais battre par un éni 14x fu... Lire la suite
21 septembre 2010 à 23:22 - Messages
je te remercie :D... Lire la suite
j'aimerais savoir pourquoi tu l'a stop vue que tu as investi beaucoup en parcho et qu'elle avait l'air de te plaire, sans être... Lire la suite
20 septembre 2010 à 21:39 - Messages
Merci beaucoup pour toutes ces informations, mais l'ini me pose problème...O-o. A propos des sorts qu'il faut monter, je dois m... Lire la suite
Je vous remercie pour ces explications :merci:... Lire la suite
Bonjour, ce n'est pas un forum de "pret à stuffer"... Merci de bien vouloir présenter un stuff auquel tu as pensé, que nous pou... Lire la suite
19 septembre 2010 à 22:55 - Messages
Bonjour, Je suis un cra lvl 165 sur maimane. Depuis peu j'aimerais passer au pvp mais j'hesite entre la pano de classe et la pa... Lire la suite
Merci de ta reponse mais je vais manquer d'initiative avec ce build la :/. En dinde je pensais prendre amande émeraude et amu d... Lire la suite
Je ne vais pas me servir beaucoup d'explosive je pense...Mais je préfère commencer les cbt et ne pas être 1/2 explo plutôt que ... Lire la suite
17 septembre 2010 à 09:21 - Messages
16 septembre 2010 à 23:02 - Messages
16 septembre 2010 à 22:49 - Discussion
Bonjour tout le monde, je suis un cra de cercle 164 sur le serveur maimane. J'ai pris la décision de le passer pvp, pour cela j'... Lire la suite

Jeux

    Manzard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Manzard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Manzard n'a publié aucune critique de jeu.