Manzard

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 22:59 - Messages
23 janvier 2011 à 22:29 - Messages
Pourrais-tu m'expliquer comment tu arrives a 10 pa?^^. Au faite,je viens de remplacer mon tutu +16 par un +17 et j'ai fais ... Lire la suite
18 janvier 2011 à 22:47 - Messages
Bonsoir, je suis un xélor lvl 192 sur jiva. Depuis peu j'aimerais faire du pvp. Je possède un tutu + 16, un pourpre + 43%. je s... Lire la suite
Merci magestik, mais...penses-tu que j'aurais une force de frappe suffisante ? est-ce que quelqu'un a déjà tester ce mode là ? ... Lire la suite
Merci a tous pour vos reponses, donc non je n'ai pas de dofus ocre et je ne pourrais pas avoir un tutu +19^^. Je pense moriente... Lire la suite
18 novembre 2010 à 15:50 - Messages
Bonjour, je voulais juste te remercier d'avoir acheté mes dagues :P. A+, Manzard... Lire la suite
27 octobre 2010 à 12:22 - Messages
Bonjour, je possede un iop 121 parcho 50 force 50 agi et 50 sag, mon iop est PVM uniquement, jaurais aime savoir si ce stuff co... Lire la suite
3 octobre 2010 à 18:58 - Messages
Bonsoir, je te conseilles la pano blop griotte que tu as + cape fulgurante + excelent bâton des rois ou dagues eurfolles (fm vi... Lire la suite
2 octobre 2010 à 13:01 - Messages
J'aurai juste quelques questions, tu t'es parcho 101 partout puis Tu as monté 149 intel ? puis tu as tout mis dans la sagesse... Lire la suite
27 septembre 2010 à 21:54 - Messages
Bonsoir, j'aimerais me faire un perso qui commencerait le pvp dans les lvl 12x(avec l'arrivee du solomonk qui pourrait aller a ... Lire la suite
Merci crimy pour m'avoir dis ton avis. J'hesite maintenant entre un sram po/cc/ dommage/terre et un eca multi éléments. Je rapp... Lire la suite
Merci bien. Je vais donc suivre tes conseils et m'orienter vers l'eca multi éléments. cordialement, Manzard. Ps: te serv... Lire la suite
22 septembre 2010 à 22:05 - Messages
Bonjour, je voudrais poser une question a propos du pvp. Connaissez-vous un perso(qui ne depasse pas le lvl 160 environ, sans o... Lire la suite
22 septembre 2010 à 18:02 - Messages
Bonjour tout le monde, je suis un éni niveau 146 full feu sur le serveur maimane, j'aimerais passé multi-élément pour faire du ... Lire la suite

Jeux

    Manzard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Manzard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Manzard n'a publié aucune critique de jeu.