Kolizeum : Quelle team choisir ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
@loysse
Tout tes personnages doivent être joués en 6pm à mon sens parce que ce sont des classes très mobiles et possédant des contraintes de lancer (En ligne, diago). Les bombes font d'énormes dégâts donc pas forcément besoin de full stats mais plutôt une orientation Vitalité (Ça vaut aussi pour le Sacrieur et le Pandawa qui vont tanker pas mal).
Ta force vient de ton contrôle de la map alors fais en sorte de bien utiliser ton panel de sorts ! Pense aussi au débuff du Panda et du roublard qui peuvent retourner un match contre certaines classes !

Dernière modification par Camonoube ; 30/06/2013 à 13h30.
@Camonoube:

Le sacrieur est en 9/6 à environs 2000 pdv le panda en 8/6 à 1200 pdv et le roublard à 1350 soit en 9/4 soit en 8/5 pour le moment donc tu me conseils de jouer roub en 8/6 aussi ?
En faite je joue d'habitude en 8/5 avec mais avant de changer d'élément j'essais en 9/3 et au final avoir des pa sur cette classe c'est pas si mal.
Avant j'avais du mal a aboutir a ce que je voulais comme combo et je tapais pas beaucoup dans le combat avec mais la j'arrive a placer et taper quand même =/ Juste si j'utilise un seul pm je pert 1/4 de la puissance de pulsar =/.

Je réfléchi aussi a le passé eau pour pouvoir taper au cac et a 3 po sans ligne de vue mais j'aimerais savoir si je vais pas trop perdre en puissance par rapport au feu aussi.
Salut j'aurais besoin d'aide... il fut un temps où'avais une team 180 eni/sram/enu/cra/sacri mais depuis quelques... années je ne joué plus.
Cependant comme les vacances approches je ne suis dit que je rejouerais bien évidement les persos ont tous subis des modifications j'ai donc décider de me recréer une team j'ai (POUR L'INSTANT!) un cra un iop un eni un steamer un sacri un enu un sram et un roublard tous 50.
je veux cependant en lâcher 3 définitivement et pouvoir faire du koli (qui me semble être une bonne idée de la part d'ankama pour une fois...) avec les 5 restants (pour avoir 5 persos avec je pourrais faire plusieurs teams différentes) auriez vous des solutions qui me permettraient de faire ce genre de team?
sinon je peux faire 2 teams différentes et donc garder 6 persos
que pensez vous de iop (feu/???) eni (soin) et un cra bi-éléments avec terre air ou eau du niveau 50 a 90?
j'ai un budget assez énorme (45M) suite a la vente du stuff de l'ancienne team les exo sont les bienvenues
je ne sais pas si mes idées sont réalisables... j'espère avoir des réponses
merci d'avance
Salut à tous, j'aimerais vos avis sur la composition Eca feu / Xélor feu / Enutrof eau. Je pense qu'on peut être bien chiant avec cette compo', entre Langue Râpeuse, Destin d'Ecaflip, Sablier de Xélor, Ralentissement, Vol du Temps, Poussière Temporelle, Flou, Rembobinage, Raulebaque, Maladresse, Pelle du Jugement, Maladresse de Masse, Corruption, Retraite Anticipée, Clé Réductrice, Pelle Fantomatique, les soins de l'Eca, la possibilité d'annuler une Coop' avec Raulebaque, le combo Raulebaque + Retraite + Soins de l'Eca quand ça va pas... tout en tapant bien de loin. Le jeu serait basé sur l'entrave et la distance (un jeu de Crâ quoi, mais en team, avec du soin, du débuff et plus de dommages).

P.S. : cette compo' est destinée au niveau ~130.
Salut à tous
Un pote et moi avons décidé de reprendre nos persos principaux, un iop air/feu 136 et une sacri 161 qu'il vient de restuff en 11/6 pano de classe qui frappe feu et terre. On envisage peut-être de rajouter un perso pour être 3 en koli. On dispose d'un eniripsa 116 soin qu'on passerait air/eau, un zobal air/terre 124 qu'on passerait sûrement vita/poussée, un panda full sasa 114, et une xel feu 113. Donc, quel perso penseriez vous qu'il est le plus préférable de jouer dans une optique surtout koli?
Oui, j'avais plus un préférence pour le zob ou l'eni, car déjà ma team est très tanky (iop 3k hp en pano céré, monté full vita avec parcho air/feu) donc le recons/préven de l'eni ou les boucliers du zobal donnera 3 gros monsieurs, et le zobal avec duel et le placement du sacri c'est vrai que ça roxx. Mais j'aime bien l'eni aussi .

Dernière modification par Lohgosh ; 04/07/2013 à 20h50.
B'soir !

Avec mes frères je me monte une team koly bas lvl (60).
Pour l'instant on a fait :
-Cra terre-eau : 10/6 ou 11/5, parcho 101 terre/agi/sagesse/vita, 30 parcho de sorts. Donc un perso qui bouge pas
-Sacri feu : 10/6, pano blop griotte.
-Feca terre (c'moi qui le joue ) : 10/6 ou 11/5 voire peut-être 11/6 si j'achète la chafeuse fm pa . 1/2cc aux blessdags.

À part le fait que l'on ne tombe quasiment que sur des teams 100/90/60, est-ce que vous y trouveriez à redire ? Nous revenons tous depuis longtemps et je pensais le feca plus efficace niveau défensif mais les armures sont un peu justes je trouve en pvp. Même si terre-sagesse c'est sympa, je me dis qu'il y aurait peut-être une autre solution.
Le problème c'est qu'à part le cra, les deux autres persos tapent pas trop quoi :/ Et au lvl 60, avoir une bonne force de frappe ça reste important (et à mon vis ça passe avant le controle, ce qui change à partir des lvl 160-200, du moins de mon temps xD).
Je trouve la compo très correcte en force de frappe / défense. Par contre ton feca devrait pouvoir bourriner aussi... Je le jouerai limite 10/5 ou 6 avec plus de force, ça suffit pour RdB *2 + aveuglement + mise en garde ou armures + fraction.
Bonsoir à tous !

Actuellement je joue Crâ/eca/xelor tous lvl 199, je me débrouille assez bien mais je sens que l'eca est très limité, je songe à le remplacer par un zobal vita/poussé.

Je précise que j'aime beaucoup le crâ et le xelor, je n'ai pas envie de les remplacer !
Bah pour moi l'eca est meilleur là grâce à reflexe. Tu a déjà pas de debuff si en plus tu a pas d'érosion bonne chance les team sacri/eni, Feca/eni ou autre.

En le jouant full feu au passage tu peux avoir de bon dégâts tout en soignant tes alliés.
L'érosion ne m'a jamais été utile : ou je tue mes adversaires sans qu'elle ait une utilité, où je meurs avant. Le xelor suffit largement à pourrir le combo sacri/eni, je légumise à mort et ils ne peuvent plus faire grand-chose, après les teams feca je les tuerais avec les do pou + les flèches à charge du crâ. Le zobal me donnera la protection qu'il manque à la team, je pense qu'il serait vraiment plus utile que l'eca.
Salut par ici,

J'ai arrêté dofus il y a un moment mais le pvp me manque je voudrai savoir si le Koli est "praticable" comprendre par là qu'on ne croise pas toujours les même deux péons.

Ensuite niveau composition je pensai a un couple Sadi, Steamer mais pour le 3eme je ne sais trop que choisir, qu'elle classe ce marierai le mieux avec ça ?
Content
@Ryhl : je dirais Zobal. De cette manière, ton trio pourra autant s'en sortir sur une map orientée jeu au CaC que jeu à distance.

  • Jeu CaC --> no problem, tu as de quoi survivre :
    • flot de sac à PdV / tacle avec les poupées
    • PdB avec Plastron / Transe / Torturaga / Diffraction + insolante derrière pour debuff ennemi ou le zobal mis en danger
    • Gardienne + Gonflable + Arbre de Vie
    • Mascarade pour garantir un finishing




  • Jeu à distance ?
    • flot de poupées sous Torturaga : déjà que la folle retirera des PA, tu forceras tes adversaires à claquer ce qui leur reste pour la buter
    • item de classe = Apathie sans LdV à PO non-modifiable
    • si Sadi EAU ou un minimum multi, bah Larme POWAAA !!!
    • tout loisir de préparer un tourelle evo III (pour coop, ou soin massif ou gros dégâts)



Pour finir, tu as du debuff, de quoi passer outre des réductions par le biais des dmg poussée, et Steamer / Zobal s'associent excessivement bien dans ce but !
Salut à tous!
Je joue sur Djaul et j'aimerais optimiser une team lvl ~199/200 pour gérer le plus de kolis possible

Je pars sur une base Iop feu/terre et Eni feu/eau, et je chercherais LE 3ème perso qui serait complémentaire. Je n'ai pas forcément le temps (ni l'envie) de monter 8 personnages pour trouver la synergie parfaite, alors j'en appelle à votre expérience pour m'aider dans mon choix.

J'ai pensé à un panda agi/eau ou un perso plus orienté soutien comme féca, voir sacri. Bref, si vous avez des avis et des arguments, je vous en remercie d'avance!
Bonjour à tous, j'aimerais monter une team de lvl 60 pour faire uniquement du kolizéum.

J'avais pensé à:

Iop feu / éni air(ou feu?) / osa invoque

ou

Iop feu / éni air (ou feu ?) / féca terre



J'ai choisi le iop feu pour rox, l'éni air pour rox à blessant et pour soin à lapino...Cependant j'hésite à le passer feu pour soin encore plus mais mot interdit n'a quasi pas de PO... et le féca terre pour entraver PA, armures et rox à retour du baton. Faut-il remplacer le féca par l'osa qui peut ressusciter, donner des PA/PM, spam les invoques ? J'hésite...Le féca me semble essentiel car des armures pour toute l'équipe pendant plusieurs tours, ce n'est pas négligeable, surtout à ce niveau ! A retour du baton, il fera aussi de jolis dégâts.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de bien vouloir m'éclairer et d'expliquer vos choix, merci beaucoup .
Le problème de l'Osamodas invoc, c'est que tu ne peux pas focus un personnage avec des invocs...
Hors, le focus, si tu te mets à jouer contre des joueurs plus haut niveau que toi, ça va être très important ; et en plus les armures du Féca te permettent de résister à de grosses attaques. Donc je te suggère un Féca, très clairement.

Pour l'Enirisipas, vois en fonction des stuffs, s'il est feu, il faudra quand même qu'il puisse frapper. Un stuff PO/intell au lv60, ça ne me parait pas infaisable. Si pourtant c'est infaisable, tu as tout intérêt à te tourner vers l'Eni Air (ou Eau ?).
Iop/eni/enu

Ne serait ce que pour le combo retraite/debuff/accel sur le iop le tour de la coco qui te permet de la placer 99% du temps;

Après je préfère remplacer l'eni par un osa pour gagner en survivabilité, avec par exemple sac animé + résistance naturelle + crapaud et la laisse, en plus de tout les autres avantages que procure l'osa

Ps: message adressé à jayix

Dernière modification par Quetz--Azroth ; 13/07/2013 à 17h00.
Merci pour ton avis ! Je suis d'accord avec toi, je penche plus pour le féca, malgré les boost et la réinvoc de l'osa.

Il faut que je vois si je peux trouver un stuff feu lvl 60 pour un éni avec pas mal de PO tout en ayant pas mal de vie et d'intel. Si je n'en trouve pas, j'ai pensé à le faire eau mais le fait que l'on puisse taper uniquement en ligne n'est pas un problème en koli ? Ce n'est pas handicapant ?


Selon vous, quel est le mieux entre éni air et éni eau, en koli au lvl 60 ?


Je vais donc partir sur Iop feu/éni/féca.


Reste à choisir l'élément de l'éni.

Merci à vous pour les futures réponses.
Citation :
Publié par Seikatsu
Suffit de prendre iop feu 12/6 qui joue en premier + 2 random et tu pries pour tomber sur une map cac

Le koli ça se résume à ça now
Assez d accord avec toi
On voit une recrudescence de iop feu "no brain" (sans que ce soit péjoratif) poutch,tempête,tempête, precipitation,Destructrice, destin

- 3000pv ...game over
Citation :
Publié par Manzard
Il faut que je vois si je peux trouver un stuff feu lvl 60 pour un éni avec pas mal de PO tout en ayant pas mal de vie et d'intel. Si je n'en trouve pas, j'ai pensé à le faire eau mais le fait que l'on puisse taper uniquement en ligne n'est pas un problème en koli ? Ce n'est pas handicapant ?


Selon vous, quel est le mieux entre éni air et éni eau, en koli au lvl 60 ?
Si tu ne trouves pas de stuffs feu qui te conviennent, tu peux :

- partir sur un Eni Chance, avec pas mal de Sagesse/retrait Pa/Pm. Quand tu ne peux pas avoir un joueur en ligne, tu en profites pour faire des mots drainant ou d'immobilisation. Il faut noter que le mot vampirique est un VdV non négligeable, ça s'accorde assez bien avec ton Féca : si ton éni se fait rusher, tu le protèges et retrouve une partie de ta vita.
- partir sur un Eni Air : plus un mode de harcèlement. A mon goût, c'est un peu moins adapté, avec ton Féca/Iop tu peux vraiment te permettre de rusher CaC ; pour moi un Eni Air ce serait plutôt pour une team qui cherche à maintenir la distance Sadi/Cra/Eni par exemple.
Citation :
Publié par serpentjaune
Assez d accord avec toi
On voit une recrudescence de iop feu "no brain" (sans que ce soit péjoratif) poutch,tempête,tempête, precipitation,Destructrice, destin

- 3000pv ...game over
Exactement. Je suis tombé vs sacri/osa/iop sur la map bibli. Le iop a joué en premier, j'ai pas survécu un tour. Et j'ai 3300 pdv

Normal les iop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés