Les forums JOL

Oors.

Dernières publications

RSS
15 août 2015 à 05:23 - Messages
En parlant de gros combats PvPM, c'est devenu banales les attaques percos avec une grosse team préparée à 5h du matin quand... Lire la suite
24 mai 2014 à 22:02 - Messages
Putain comment j'ai bien envie de me rename en "Pommier" là histoire de faire perdurer cette suite logique edit : ma blague aur... Lire la suite
19 mai 2014 à 20:54 - Messages
Même pas un petit coucou en 2ans c'est pas normal ça, miss u shee :(... Lire la suite
27 janvier 2014 à 03:30 - Messages
Mais ça évite les opportunistes qui cherchent à flood (qui parle de moi ? :D) et up postcount... Lire la suite
11 septembre 2013 à 01:37 - Messages
Le tournoi n'a même pas encore commencé et ça troll déjà, c'est bon ça :mdr: @Zupo : Je compte pas participer, ça serait dommag... Lire la suite
26 mars 2013 à 21:04 - Messages
Pour mon post comme quoi je serai pas présent, ironie inside of course Tu dois te sentir con, pour en premier sortir de la mer... Lire la suite
24 mars 2013 à 15:23 - Messages
Vous l'auriez compris : trop faible concurrence, peur de faire de l'ombre aux autres participants, manque d'envie de décourager... Lire la suite
8 mars 2013 à 23:01 - Messages
Il parait que tu me faisais de l'ombre, or personne ne fait de l'ombre à Oors. J'avais pas le choix, j'ai du t'exclure du systè... Lire la suite
26 février 2013 à 14:14 - Messages
Ca me dérange pas tellement mais pourquoi changer ? Le forum d'harmo a accueilli depuis plusieurs années déjà les anciens Gou... Lire la suite
26 janvier 2013 à 21:23 - Messages
Bonjour/Bonsoir à vous, C'est juste pour une petite question, j'ai reparti mes stats de la manière suivante : 200 intel, 150 fo... Lire la suite

Jeux

Oors. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oors. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oors. n'a publié aucune critique de jeu.