Oors.

Dernières publications

RSS
21 janvier 2013 à 19:15 - Messages
Tu as 6 slots libres réservés pour inclure des dofus dans ton stuff. Maintenant ces 6 slots ne sont plus uniquement destinés au... Lire la suite
12 novembre 2012 à 21:50 - Messages
Il parle de la capacité du Xélor à retirer des PA sur une seule cible. Dans un cas comme celui ci, Vol du Temps est lancé en p... Lire la suite
11 novembre 2012 à 14:14 - Messages
:merci: Cependant je crois avoir lu quelque part que le studio approuvait le sort Vol du Temps parce que l'effet aléatoire du ... Lire la suite
Un Xélor sans Ralentissement, j'appelle plus ça un Xélor. Tu parles de légumiser fortement et de manière continue, VdT justeme... Lire la suite
Enlever 5PA, dans le meilleur des cas si aucun n'est esquivé, à un adversaire pour 10 d'utilisés c'est faible. Jouer son tour d... Lire la suite
11 novembre 2012 à 14:14 - Messages
10 novembre 2012 à 19:56 - Messages
Prenons le meilleur des cas où le Xélor retire 2 PA à chaque adversaire pour 3 Sablier du Xélor, puis lance une Gélure sur un... Lire la suite
Flou ça reste du placement, même si c'est vrai qu'à bon escient ça peut faire mal. Une réduction de la PO peut résoudre ce prob... Lire la suite
D'où le fait de réduire la PO ( j'entends pas par là d'une à deux cases mais bien plus). Et je parlais un peu de la même chose ... Lire la suite
10 novembre 2012 à 19:56 - Messages
Prenons le meilleur des cas où le Xélor retire 2 PA à chaque adversaire pour 3 Sablier du Xélor, puis lance une Gélure sur un... Lire la suite
Flou ça reste du placement, même si c'est vrai qu'à bon escient ça peut faire mal. Une réduction de la PO peut résoudre ce prob... Lire la suite
D'où le fait de réduire la PO ( j'entends pas par là d'une à deux cases mais bien plus). Et je parlais un peu de la même chose ... Lire la suite
18 septembre 2012 à 22:29 - Messages
La vidéo aurai paru beaucoup plus belle sans toutes ces fautes :p... Lire la suite
3 septembre 2012 à 21:12 - Messages
S'il y a des teams poubelles, c'est parce qu'il y a certaines classes qui ne sont pas au niveau des autres classes... Lire la suite
2 septembre 2012 à 01:56 - Messages
1 septembre 2012 à 23:20 - Messages
Mes 10 000 kjols sur Silouate m'ont rapatriés du top 50, puis expulser du top 100 et attérir 164ème, merde :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Oors. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oors. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oors. n'a publié aucune critique de jeu.