[Wiki] Goultarminator 6 - Silouate

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop, je présente ma sram !

Non je déconne sa fait deux ans j'ai pas joué je suis à la rue, par contre je vais reprendre d'ici peu et je pourrait prêté du stuff a mes anciens collègues participant, ocre, tutu +20 , exo sur fuji (si c'est encore d'actualité la fuji xD)
Citation :
Publié par Sheena
Yop, je présente ma sram !

Non je déconne sa fait deux ans j'ai pas joué je suis à la rue, par contre je vais reprendre d'ici peu et je pourrait prêté du stuff a mes anciens collègues participant, ocre, tutu +20 , exo sur fuji (si c'est encore d'actualité la fuji xD)
Je ne pensais pas te recroiser un jour, coucou Shee !

Pour ce qui est de la fuji je crois qu'elle a été méchamment dépassée avec les stuffs Frigost III et après par contre. Et je ne sais pas non plus s'il y aura beaucoup de "vieux joueurs" qui vont participer. Le goultarminator, plus ce que c'était !
Citation :
Publié par Liloushka
Et je ne sais pas non plus s'il y aura beaucoup de "vieux joueurs" qui vont participer. Le goultarminator, plus ce que c'était !
Ça fait déjà 2 ans, ça.
Citation :
Publié par Abricot
Apy et moi avons les droits d'admin (pour le Siloua') et tu es déjà dans le groupe Goultarminator
Dans le groupe du silou oui, bref on verra cela en temps et en heure je pense
Cordialement Over-Fox
Bonjour à tous

Me voila sur le serveur depuis quelques semaines et je compte participer au Goultarminator 2014 avec mon Pandawa .

Je propose de regrouper toutes les personne qui compte faire le tournoi et s'entrainer des soirs en fonction des dispos de chacun !

Pour plus d'informations /w Kyasao

Bon jeu
Kyasao, en tant que nouvel arrivant, si tu veux gagner en crédibilité voici une solution :
Trouve toi un à trois alliés pour former une team de 4 et fait quelques combats en 4v4. Tu n'auras pas de mal à trouver des adversaires si tu formes ta team, nous sommes là pour ça.

Cordialement,
Shallie
Citation :
Publié par Essim
Kyasao, en tant que nouvel arrivant, si tu veux gagner en crédibilité voici une solution :
Trouve toi un à trois alliés pour former une team de 4 et fait quelques combats en 4v4. Tu n'auras pas de mal à trouver des adversaires si tu formes ta team, nous sommes là pour ça.

Cordialement,
Shallie
Tout ça pour se faire arracher par la compo autowin du moment que vous sortez à chaque fois (à base d'Eca Osa) ? Ca va être un sacré gain de crédibilité, à coup sûr

J'suis pas sûr que se présenter alors qu'on vient d'arriver ya deux semaines sur le serveur soit une bonne chose, enfin bon, on verra.

Dernière modification par Abricot ; 21/05/2014 à 12h29.
Citation :
Publié par Abricot
la compo autowin du moment que vous sortez à chaque fois (à base d'Eca Osa) ?
Photo sinon fake.
Et on pensait justement jouer avec une compo sans éca et sans osa, cette éventuelle fois-ci.
J'ajoute qu'il est difficile d'apprécier un 4v4 en jouant un crâ roub féca sadi, par exemple.

C,
S
Citation :
Publié par Essim
J'ajoute qu'il est difficile d'apprécier un 4v4 en jouant un crâ roub féca sadi, par exemple.
Et il est tout aussi difficile d'apprécier un 4v4 en jouant contre un osa/eca/x/x.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés