Caius'

Dernières publications

RSS
28 November 2016 à 17:47 - Messages
23 November 2016 à 15:37 - Messages
PS : J'ai oublier de préciser que je suis sur Silouate /w Caius-Ballad Bon jeu... Lire la suite
22 November 2016 à 20:52 - Discussion
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je cherche à estimer et vendre ces 2 items Cordialement https://i37.servimg.co... Lire la suite
1 November 2016 à 14:07 - Messages
Recherche sadi de bon niveau avec un stuff optimiser pour les Silouateries /w Caius-Ballad... Lire la suite
23 October 2016 à 18:32 - Messages
Petit Osa recherche petite personne pour faire rager les petits chiant /w Caius-Ballad... Lire la suite
14 October 2016 à 15:07 - Messages
c'est moi ou les gros farmeurs sont juste ultra gagnant la dedans??? Car la ce que je vois c'est que ça part totalement en c... Lire la suite
Ouais donc décès du pvp avec ce qui vas arrivé...... Lire la suite
6 October 2016 à 20:46 - Messages
Map 9 pas bannis??? choqué... Lire la suite
Oui mais le tirage l'as voulu quoi mais c'est vrai que j'aurai du la bannir de moi meme avant , beaucoup de tournoi l'ont b... Lire la suite
Ah non non ce n'est pas ça, N'étant pas participant à ce tournoi je ne souhaites aucune map pour une compo précise. La ... Lire la suite
23 August 2016 à 21:03 - Messages
Pick up : Oui Pick up Djauleries : Oui Classe : Osa /w Caius-Ballad... Lire la suite
8 July 2016 à 10:38 - Messages
up Avec le nombre de rapière éxo invo sur le marché actuellement sont estimations à baisser non??? Merci... Lire la suite
12 June 2016 à 20:46 - Messages
30-35 manque un do/fuite sur la première et seconde il manque juste de la vita et un dommage. gg pour les éxos en tout cas... Lire la suite
30-35 si c'est bien négocier... Lire la suite

Jeux

Caius' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caius' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caius' n'a publié aucune critique de jeu.