Essim |
Dernières publications

[FAILLE?] Le prix des runes en baisse exponentielle et des coefficients de brisage très élevé.
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Hello ! Juste pour dire qu'il y a toujours des 4000% inhabituel qui tournent. (Brumen, le 26 décembre) https://media.discordap... Lire la suite

Je peux m'adapter au besoin, mais ce qui m'arrange le mieux c'est XI ^^... Lire la suite

Hello ! Je vends le titre Bordé de Nouille valant 50.000 richetons, sur commande. Il faut commander une semaine à l'avance, ... Lire la suite

Mise à jour du post initial avec le prix définitif du service ainsi que les dates de disponibilité de celui-ci ! Bonne journée... Lire la suite
Rentable, sans doute pas, à 3m/ouverture il me faudrait 8 ouverture par semaine (24m d'abo) pour rentrer dans mes frais :') ... Lire la suite

Bonjour, J'ai récemment lancé un service d'ouverture d'antre Krala sur brumen. Je ne suis pas cependant fixé sur le prix ... Lire la suite

Bonjour, Je propose sur Brumen des ouvertures de l'Antre du Kralamour Géant au prix de 3m/ouverture ! L'ouverture se fa... Lire la suite

@Leyvo La réponse à ta question est : Oui. L'xp gagné dégresse à partir du moment où niveauMétier > niveauCraft. L'xp que tu ... Lire la suite

En vrai moi je ferais pas affaire avec Darkineyy, j'ai trop peur que son fameux coteamer m'arnaque :travers:... Lire la suite

J'ai édité + corrigé pas mal de fautes, btw comme j'ai mis : Le Familier: +1650 --> pas 1640 ? Je laisse celui qui a ajouté ç... Lire la suite

Hop ! Confirmation de la victoire de Winda, je lui file donc mon stuff à la fin du goulta quand je n'en aurai plus besoin ! Viv... Lire la suite