Goultar 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KoHey
Tout autant que la tienne l'an dernier également.. ! Triste personnage que tu es ^^
Heu... ? Il y avait une différence avec une team moyenne et celle qui aurait du nous sortir x victoires..

L'année passée on aurait sortis un 4/6 sans mon fail je vois pas pourquoi tu t'attaques à Master en particulier. Ce serait plus à moi que cette remarque devrait aller

@Teric: Tu crois que j'ai acheté une souris pourquoi?

Dernière modification par Asami Aveilla ; 13/08/2015 à 16h35.
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Heu... ? Il y avait une différence avec une team moyenne et celle qui aurait du nous sortir x victoires..

L'année passée on aurait sortis un 4/6 sans mon fail je vois pas pourquoi tu t'attaques à Master en particulier. Ce serait plus à moi que cette remarque devrait aller
C'est ça de jouer au pad
Citation :
Publié par Kohey
Tout autant que la tienne l'an dernier également.. ! Triste personnage que tu es ^^
Victoire sur les 3 premiers matchs, 2 matchs perdus d'avance au vu du manque de retrait dans notre compo, et un match perdu sur un fail d'Asami comme il le dit plus haut, c'moins pire qu'une EEEE avec 2 win contre Aguabrial cette année,et puis moi au moins quand je présente une classe c'est pour jouer dessus !
On fait avec ce qu'on a. Ceux qui ne sont pas content peuvent présenter des joueurs.
A la vu des représentants cette année c'est peut-être triste à dire mais on est sûrement à notre place, comme l'année dernière oui. Et il n'y a pas que la EEEE qui merde, donc le classement reflète bien notre niveau.
Silouate en PvP est devenu relativement misérable. Quand je voit des anciens du serveur qui foutais pas un pied maap aggro y as 2/3 ans et que maintenant ils sont titulaires, c'est très navrant et ça explique un peu l'état actuel des choses !

Les participants c'est ceux qui ont 2MM d'inventaire de stuff en prévi du goulta, et le petit casu qui est skillé mais qui as un budget très limité, bas lui on l'ignore en disant qu'il est pas opti. Alors que le mec qui à 2MM de stuff, au goulta sur 6 match il utilise quasiment que une seule pano.

Et je dis tout ça sans méchanceté aucune, c'est plus une constatation . (peut-être malvenus ? :/)
Citation :
Publié par ShadowSky
Silouate en PvP est devenu relativement misérable. Quand je voit des anciens du serveur qui foutais pas un pied maap aggro y as 2/3 ans et que maintenant ils sont titulaires, c'est très navrant et ça explique un peu l'état actuel des choses !

Les participants c'est ceux qui ont 2MM d'inventaire de stuff en prévi du goulta, et le petit casu qui est skillé mais qui as un budget très limité, bas lui on l'ignore en disant qu'il est pas opti. Alors que le mec qui à 2MM de stuff, au goulta sur 6 match il utilise quasiment que une seule pano.

Et je dis tout ça sans méchanceté aucune, c'est plus une constatation . (peut-être malvenus ? :/)
Le problème c'est que le jeu est devenu tellement simple que le mec qui a 2MM ça peut être le random du coin. Avant ceux qui avait 2MM c'était ceux capables de brancher leur cerveau et qui savait réellement jouer en PVM/PVP et dominer le serveur. Alors les titulaires ça coulait de source puisqu'ils étaient les meilleurs et c'était incontestable. Maintenant, le mec qui joue 2h et qui est potentiellement meilleur que le random geek kikoo qui a passé sa vie sur le jeu on le verra pas, car l'autre il a une e-reput OHLOL.
J'avoue que ce que tu dis est loin d'être faux.
Le jeu est devenu très simple, pour donner un exemple personnel (parce qu'on sait tous que j'ai un égo surdimensionné), on a repris le jeu jeudi après avoir arrêté en Septembre, premier combat on était à un poil de pubis près (et un des miens, c'est dire) de torcher la reine des voleurs simplement grâce à une compo autowin...
Bref ça a aucun rapport avec le Goultar mais comme disait ShadowSky, les gens se basent trop sur l'e-reput pour les titulaires du tournoi, c'est dommage parce que contrairement à Djaul/Hécate on arrive plus à être régulier du coup.
Cette année Silouate est totalement hors compétition.

Je n'ai pas suivi ça de près mais les entrainements ont surement été inéxistants, ou peu nombreux vu le nombre de fails que l'on peut voir à chaque match de Silouate.

J'étais venu sur ce Serveur il y a un an car l'optimisation et le PvP-PvPM etaient au rendez-vous mais en ce moment je ne retrouve absolument pas ce qui m'avait poussé à migrer ici.

Pour finir, au niveau des Titus-Remplacants, je ne veux pas donner de noms, mais une grande parties n'ont absolument pas leur place ici, et il suffit de les voir jouer pour s'en apercevoir.

Et comme dit plus haut, avoir 2MM de Stuff en inventaire, c'est bien beau, mais sans Skill, ça ne sert à rien.

Bref, j'espère que Silouate se reprendra en main.

Tharos,
Critique constructive, seulement vous parlez des joueurs skillé avec petits budget, mais où sont-ils? y'en a-t-il sur silouate?

Le souci aujourd'hui n'est pas les titus/remplaçants présents mais simplement qu'il y a un manque énorme de bons joueurs pvpm sur silouate.

Donc que les joueurs qui critique aujourd'hui les participants se prépare pour l'année prochaine. Que les joueurs à faible budget et gros skill se manifeste et se fasse connaître.

Comme je disais plus haut on a fait avec ce qu'on avait, faut pas oublier que certaine classes étaient désertées.
Mais on verra bien si les joueurs qui critiques aujourd'hui sont juste là pour critiquer où alors si ils décident de s'investir éventuellement l'année prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés