Oors.

Dernières publications

RSS
21 août 2012 à 18:22 - Messages
Le site a crash j'ai l'impression, une solution pour parier aujourd'hui ? EDIT : C'est bon pour moi, tout refonctionne... Lire la suite
21 août 2012 à 04:15 - Messages
Le coup de pub pour qu'on regarde l'émission du mercredi, t'es fort sha :D... Lire la suite
19 août 2012 à 20:42 - Messages
Y'a que moi que ça choque d'avoir le nom du gagnant uniquement après les phases de poules?... Lire la suite
Pourquoi ne pas faire un système de points ? J'ai vraiment la flemme de réfléchir donc j'vais donner un exemple pour donner une... Lire la suite
Bah déjà, on peut avoir une idée avec le nombre de représentant de chaque classe après avoir passé les phases de poules. Les Cr... Lire la suite
19 août 2012 à 08:06 - Messages
Bah d'un côté le port du bouclier nécéssite de n'utiliser que des cac à une main et perdre en contrepartie des cac bourrins, en... Lire la suite
19 août 2012 à 02:36 - Messages
Il y a vraiment moyen de faire quelque chose panda iop xelor sram !... Lire la suite
17 août 2012 à 17:41 - Messages
pt1 ya person d'optimist ou koi?... Lire la suite
15 août 2012 à 22:11 - Messages
8 matchs nuls sur 18 matchs aujourd'hui, y'a vraiment un problème, faut faire quelque chose là..... Lire la suite
13 août 2012 à 22:35 - Messages
Perso, pour un craft de ceangal en masse, j'ai besoin de 100 os de crocodailles. Les hdv sont vides, et les seuls fois où en tr... Lire la suite
13 août 2012 à 20:17 - Messages
GG Sio C, 125 points qui peut-être suffiront pour passer... Lire la suite
9 août 2012 à 00:37 - Messages
Petite question, désolé si déjà passé avant, mais que se passe-t-il si on pari sur une équipe qui gagne par forfait ? Je suis s... Lire la suite

Jeux

    Oors. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oors. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oors. n'a publié aucune critique de jeu.