Roi
|
J'vois que la ceinture par une vents... Ou un tutu 17 donc.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Revends ton 16 quand il y aura un 17 en vente, et mets ce qu'il faut au bout. C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas. L'étape d'après c'est les exos
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
L'ocre est déclaré implicitement pour presque tous les stuf pvp TTHL.
|
![]() |
|
|
Soit tu te lances dans la quête ocre soit tu passes une exo PA. Dans tous les cas je pense qu'au final tu auras les 2 , voir plus.
|
![]() |
|
|
bonjour a tous,
je cherchai un petit build sympa pour mon xel 196. J'ai commencé a réfléchir sur les éléments. Le full multi nécessite un lvl 199 pour le full krala/voile/Etc . . . Donc j'essayerai dans un premier temps de partir sur un mode feu/eau, qui est plutot cohérent niveau distance/cac. Les pallier feu sont vraiment simpa donc je pense partir sur une base de 200-300 intel (j'hésite un peu entre les deux) puis full sasa en ayant évidement parcho 101. Pour le stuff j'aimerai éviter le full gladia qui manque un peu d'originalité mais surtout de res ^^. j'avais donc pour idée: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anneau aimgérok : ![]() ![]() ![]() ![]() DD prune/emeraude ![]() Sa de donnerai une grosse vita, 9 pa(suffisant avec horloge sous devou pour 2 horloge 1 ralenti +1 cac), 5pm , des res pas trop mal sauf en air (Alliance Boletée contre les air?) 3/4 po(c'est peu :/), de joli stats(super sagesse au passage ![]() ![]() voila qu'en pensez vous? es que sa tient la route? ou niveau des stats 200 ou 300? Syphlos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Maximise la sagesse et up 199, tu pourras rien faire en pvp avant de toute façon (et fais la quête ocre si ce n'est pas déjà fait).
|
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir a tous.
Je réfléchi actuellement pour un stuff lvl 182 pvp pouvant tenir tète aux personnages 199-200. Certes me direz vous ''maxime la sagesse et up 199'', mais j'aime prendre mon temps, profiter de mon xelor a chacun de ses levels. Je disposerai d'un Dofus Turquoise +20 et d'un Dofus Ocre, peut-être émeraude/pourpre si j'en ai l'occasion. En exo, GelanoPM et SolomonkPA, une deuxième exo PA serait la bienvenue dans le stuff que je présenterai ci-dessous. 180 débloque Horloge 4PA, le xelor le plus performant a ce level est a mon sens le feu/eau. Donc l'idée c'est de maximiser l'intel/cha, avec une bonne dose de résistances/vitalité, être 1/2 Horloge. Ca donnerai: SolomonkPA Collier du Minotot Cape Souveraine du Roissingue [Bottes de Dragoeuf] Ceinture Rasboulaire du Rasboul [Anneau Blithere] GelanoPM OugarteauFM Feu [Dinde Prune et émeraude] Dofus Ocre Dofus Turquoise+20 Repartition 300intel, reste en sagesse. Exo PA envisageable sur blithere ou rasboulaire. Ca me donne une force de frappe conséquente, pas mal de résistances, une bonne vita. Mais seulement 3PO :s Bref avez vous des idées d'amélioration? ou pensez vous qu'il y a d'autres modes plus intéressants a ce level pour rivaliser contre les 199-200. Ou suis-je condamner a xp jusqu'au 199 pour espérer faire quelques choses? Merci. |
![]() |
|
|
T'as quand même des moyens relativement haut pour ton niveau, mais avec tes exo tu arrives à 10 PA, soit ce que tout le monde a avec le full krala, mais sans sacrifier les stats d'un anneau.
En res tu as 10/10/10/18/18 (pas dans le bon ordre); ce qui est pas mal, mais aussi en dessous des res que les 199/200 ont. Et tu ne peux pas te permettre le Chapignon car tu as besoin des 2 CC, qui se retrouveraient sur un voile au niveau 191, mais tu perdrais ton exo PA qui se retrouveraient sur le full krala au niveau 199 ![]() Donc voila, t'es que lvl 182 donc c'est normal que tu ne puisses pas rivaliser avec les concurrents du goulta. Cependant, des nouveaux 199 ça doit pouvoir se faire, si tu en trouves sans ocre ni tutu. A voir aussi à combien de points de sort tu as déjà investis. |
![]() |
|
Légende
|
Je vois je vois, donc difficile de rivaliser, meme avec un tres bon stuffs :S
Y aurait-il un autre mode plus efficace a ce lvl? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Légende
|
Je vois, ca peut etre interessant notamment pour les creas.
Mais niveau resistances :S Et pour rester au 1/2 au 50 je possede un Anneau Dc PA. j'y penserai au moment venu. |
![]() |
|
|
Désolé, trompé :s
|
![]() |
|
|
Ah ben merci quand même de ta réponse quand même, je prend note si je me fais un xelor dans l'avenir
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|