Les forums JOL

Slordan

Dernières publications

RSS
1 février 2017 à 13:12 - Messages
D'acc @Ayahuasca, j'ai l'impression que le mode full terre n'a pas trop évolué depuis l'époque Xelorium RDV etc, les nouvelles ... Lire la suite
31 janvier 2017 à 22:00 - Messages
Selon vous quel serait le xel le plus efficient pour le kolizeum ? Il semble que le full retrait/placement soit le plus effi... Lire la suite
8 février 2016 à 15:26 - Messages
Je trouve que deux "mono" se dégagent. Le full force ou tu es clairement orienté damage dealer. Tu peux t'orienter srambad (p... Lire la suite
22 janvier 2016 à 01:27 - Messages
C'est dommage de se priver d'un mode CC sur ce CaC quand même.... Lire la suite
14 décembre 2015 à 14:21 - Messages
Du même avis que Radigan pour agi, mise à part pour surprendre pour l'instant sur nos serveurs respectifs quand nos adversaires... Lire la suite
Pressé de voir ça ! ^^... Lire la suite
14 décembre 2015 à 06:59 - Messages
Par contre comme le précise Bjorkio si t'es dans la zone de ta poussière en momie, tu te retires le tf et du coup tu peux pas l... Lire la suite
11 décembre 2015 à 13:44 - Messages
La différence etant que stabi tu l'auras pas sur tous les personnages et invocations de la map. Donc forcément ca surcharge bea... Lire la suite
10 décembre 2015 à 20:54 - Messages
Tout à fait d'accord avec l'idée de Fabolous c'est l'état au début de notre prochain tour qui importe. En l'état je vois une pe... Lire la suite
9 décembre 2015 à 23:32 - Messages
Je trouve ça super, très pratique pour ne pas perdre de temps quand il a plusieurs entités en jeu (comme sur le screen).... Lire la suite
9 décembre 2015 à 18:24 - Messages
Le 2nd mode est sympa, j'aurais taché d'optimisé un peu plus de fuite quand même. Quitte à perdre un peu en soin et/ou dégats f... Lire la suite

Jeux

Slordan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slordan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slordan n'a publié aucune critique de jeu.