Les forums JOL

Slordan

Dernières publications

RSS
10 avril 2011 à 07:23 - Messages
@Shagia : Est ce que tu vois du PvP sur le serveur Shag? :p Pour info Ron² ces sacri qui fleurissent chez vous, n'étant pas 1... Lire la suite
9 avril 2011 à 15:18 - Messages
Nous fermons le recrutement actuellement. Merci aux joueurs ayant porté un intérêt pour notre guilde. Bon jeu à tous.... Lire la suite
30 mars 2011 à 16:27 - Messages
29 mars 2011 à 18:10 - Messages
La même. Avec les stuffs res crit res fixe, y'a pas moyen de trouver un build qui annihilerait en totalité (ou quasi), les pois... Lire la suite
J'aimerai tester quand même, j'avoue que ca restera difficile mais ça nous enlevera une grosse épine du pied si on arrive à réd... Lire la suite
27 mars 2011 à 21:40 - Messages
Salut, Je n'ai pas testé la beta et je ne joue moi même pas un cra en PvP(en PvM oui cela dit), je ne saurais donc pas te rép... Lire la suite
25 mars 2011 à 23:31 - Discussion
Bonjour je souhaite vous informer que le recrutement chez Soul of Nemesis reprend. Tout est dit sur le forum de guilde qui se ... Lire la suite
16 mars 2011 à 22:57 - Messages
24 février 2011 à 16:40 - Messages
J'trouve pas que l'on puisse tout faire et que l'on soit vraiment couteau suisse, excepté dans les types de dégâts pouvant être... Lire la suite
On ne dit pas qu'il n'est pas "fun" à jouer. Simplement qu'il y a des classes plus utile à intégrer en team, qui font ce que vo... Lire la suite
23 février 2011 à 17:23 - Messages
Je trouve ça très sympa et je suis intéressé par ce petit logiciel. ;)... Lire la suite
23 février 2011 à 15:47 - Messages
Une bonne chose à mon avis dans l'équilibrage du xelor que ce soit PvM ou PvP (surtout PvP en fait), serait de dissocier le ret... Lire la suite

Jeux

Slordan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slordan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slordan n'a publié aucune critique de jeu.