Les forums JOL

Slordan

Dernières publications

RSS
21 mars 2015 à 11:47 - Discussion
Bonjour, J'aimerais faire estimer et pourquoi pas vendre par la suite mon anneau piloztère +PM dont voici le jet : 1 PM ... Lire la suite
14 mars 2015 à 21:06 - Messages
Salut tu estimerais combien un pilo PM avec 285 vita, 44% et le reste perf ?... Lire la suite
27 février 2015 à 13:02 - Messages
Ce qui m'inquiète c'est que c'est loin d'être SEULEMENT les PA et les PM qui flambent. Les "petites" runes aussi ont tendance à... Lire la suite
26 février 2015 à 11:55 - Messages
Le prix des runes ne descend pas forcément. la RA VI n'est pas du tout exemplaire. Elle était compliquée à crafter dans l'ancie... Lire la suite
J'ai bien peur qu'on arrive dans ce cas, et au final le principe même de briser des items de tous les lvl (et à mon avis rest... Lire la suite
25 février 2015 à 12:57 - Messages
Si ce n'est pas un bug, c'est peut être dû au fait que la formule prend en compte un nombre d'items (brisés et/ou craftés par e... Lire la suite
Il n'a pas de source officielle, mais il semblerait que beaucoup aient testés le système cette semaine. Il suffit de voir ce to... Lire la suite
A Shoshuro, le test de Blou-fire démontre déjà le contraire de la théorie "on garde les 2M derniers brisages en mémoire" Puis... Lire la suite
11 février 2015 à 19:08 - Messages
Salut, Jeece712, j'imagine que ce mode de jeu est viable dans l'optique que tu décris. Cependant d'une part la frappe eau est... Lire la suite
Actuellement je fais comme Radigan. Je profite de la négligence de l'esquive pour ne pas me focaliser sur mon retrait. Mais si... Lire la suite
16 janvier 2015 à 16:56 - Messages
C'est peut être pas plus mal comme ça effectivement, les plus gros DD tapant généralement terre, mieux vaut 45% terre et 40 par... Lire la suite
13 janvier 2015 à 21:29 - Messages
Salut, Build très intéressant Kim qui n'est évidemment pas à la portée de tous, compte tenu du Vulbis, mais s'il est dispo c'... Lire la suite
8 janvier 2015 à 18:43 - Messages
J'ai lu une proposition interessante pour le xelor vis à vis du cadran, je sais pas si ça été débattu ici : ce serait de mettre... Lire la suite
Oui voilà Parfait-inconnu. Cela permet de placer convenablement pour nos alliés sans pour autant nous empecher nous même de fra... Lire la suite
Je ne présentais pas un nerf effectivement. Je pense à cette modif dans l'optique de désaxer son jeu de la synchro et le rece... Lire la suite
6 décembre 2014 à 23:39 - Messages
Oui c'est vrai les persos qui doivent jouer cac/tres courte portée doivent avoir de quoi tenir dans cette zone de combat : vdv ... Lire la suite

Jeux

Slordan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slordan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slordan n'a publié aucune critique de jeu.