Les forums JOL

Slordan

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 20:39 - Messages
*Serveur die :'( * Relancons un peu, en ne parlant pas cette fois des participants eux même, mais des teams possibles selon ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 15:50 - Discussion
Salut à tous je souhaite faire estimer et par la même occasion trouver d'éventuels possesseurs de ces 7 derniers archimonstres :... Lire la suite
17 juillet 2010 à 11:09 - Messages
En eca j'avais oublié mon pote Knith mais il est vrai qu'il est pas mal du tout. Un peu moins opti que Savras vraisemblablemen... Lire la suite
Il n'en a pas fait avec le Sadi depuis longtemps c'est vrai, faut qu'il s'y remette, mais il a gardé la main je pense vu qu'il ... Lire la suite
16 juillet 2010 à 09:46 - Messages
Tout à fait d'accord avec Ewak, il ne faut surtout pas regarder les PH du ladder pour choisir les personnes mais plutôt se fier... Lire la suite
13 juillet 2010 à 08:15 - Messages
Kam si tu avais lu vraiment ce que j'ai mis tu aurais vu que la première partie est ce que j'ai proposé dans la discussion du G... Lire la suite
12 juillet 2010 à 19:43 - Messages
Voyant que le JOL Hyrkul est un peu mort on avait ouvert cette discussion sur le forum de la guilde. Pour ma part voilà ce que ... Lire la suite
Ouais mais je le vois jamais co, et Tuco pourrait l'etre s'il faisait du full PvP aussi à mon avis.... Lire la suite
10 juillet 2010 à 10:54 - Messages
Salut à vous, j'ai pas lu tout le post, j'ai fais de la recherche dessus, mais n'ai rien trouvé concernant mon problème: les é... Lire la suite
10 juillet 2010 à 09:12 - Messages
Je ne suis pas de ce serveur mais d'Hyrkul, et j'appuie fortement taetmeronas dans sa démarche. Même si le serveur est jeune et... Lire la suite
3 juillet 2010 à 08:47 - Messages
Salut, salut! J'voudrais ajouter mes 6 amu blop royales pour 1 rune GA PA obtenue. Mais j'sais pas comment modifier le wiki... Lire la suite
4 juin 2010 à 12:25 - Messages
:blabla: C'est vrai que jouer 10PA de base ça ouvre pas mal de perspectives, et de combos surtout en pvp, mais l'exemple qui ... Lire la suite

Jeux

Slordan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slordan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slordan n'a publié aucune critique de jeu.