Les forums JOL

Slordan

Dernières publications

RSS
12 juillet 2011 à 18:27 - Messages
Pour un Xel de groupe soutien/retPA je suis du même avis que Bad-beat le 12/5 est peut etre préférable au 11/6. Cependant je n... Lire la suite
7 juillet 2011 à 09:37 - Messages
En fait si l'on rend le retrait déterministe (ce pour quoi je suis complètement d'accord) il faudrait je pense mettre des coold... Lire la suite
7 juin 2011 à 18:16 - Messages
La date limite de dépôt de candidature est fixée au Vendredi 10 Juin.... Lire la suite
4 juin 2011 à 00:35 - Messages
Non justement ? Sinon il serait d'autant plus spamé j'imagine.... Lire la suite
19 mai 2011 à 07:40 - Messages
Le fait est que nombre de personnes se tournent vers la glour sûrement en se basant sur le même raisonnement que koenig, donc p... Lire la suite
16 mai 2011 à 19:35 - Messages
Vraiment très joli, félicitation, et merci pour l'info au passage. ;)... Lire la suite
14 mai 2011 à 22:12 - Messages
En pratique? :D Nan plus concrètement quelqu'un en a déjà vu un? Mon soucis n'est même pas de l'over en réalité, mais je vo... Lire la suite
Bon ça marche vous me rassurez, je commençais à désespérer que ce soit possible quand je voyais que ça ne passait jamais et que... Lire la suite
14 mai 2011 à 11:16 - Discussion
Salut, N'ayant pas trouvé réponse sur les sujets concernant l'annolamour j'ai une simple question, est il possible d'overmaxer... Lire la suite
16 avril 2011 à 13:40 - Messages
Ca ira alors, car le jeu de retrait de PA des xelors est lui aussi basé sur la chance. :p... Lire la suite
15 avril 2011 à 07:08 - Messages
Salut Karlov, Et bien pour te dire si c'est viable il nous faut hormis le jet du tutu, nous préciser si c'est pour du pvp ou d... Lire la suite

Jeux

Slordan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slordan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slordan n'a publié aucune critique de jeu.