Slordan

Dernières publications

RSS
5 décembre 2014 à 18:55 - Messages
Bon alors maintenant qu'on a vu ce que les dev vont nous pondre... On est quasiment sûr que ca sortira en l'état pour la si... Lire la suite
La barbétoal j'y ai pensé ca me semble difficile avec le malus fuite. Du coup visiblement la vortex la plus efficace selon ... Lire la suite
Ouais ca semble être le cas, mais bon essayons plutot de réfléchir à comment palier ce souci. Je suis monocompte et j'ai pas en... Lire la suite
5 décembre 2014 à 14:35 - Messages
Radigan, je dirais que c'est dû à l'échange de place, il y a un retour à TA position et un retour à LA position de l'adversair... Lire la suite
3 décembre 2014 à 15:39 - Discussion
Bonjour je vends un tutu 19cc à 69M négociable. Lire la suite
30 novembre 2014 à 01:42 - Messages
Parce que la momie devrait filer l'état telefrag à l'aiguille (et donc l'exploser) ? J'avoue que je ne comprends pas non plus. ... Lire la suite
22 mai 2014 à 11:41 - Discussion
Bonjour, Je souhaite faire estimer et par la même occasion vendre mon épée gloursonne exo PO. Voici le jet : http://im... Lire la suite
8 avril 2013 à 16:46 - Messages
Le serveur héroïque a cette particularité qu'il est héroïque :p De fait rien n'est éternel, c'est on ne peut plus vrai sur ce s... Lire la suite
8 avril 2013 à 06:32 - Discussion
Bonjour, Je viens ici rapporter la parole de notre meneur pour évoquer le concept d'alliance de guilde dont a parlé Ankama ces... Lire la suite
3 avril 2013 à 14:34 - Messages
Est ce qu'il a des idées pour xel aussi ? Pareil que pour l'enu, j'ai rien vu de très convainquant. D'autant plus qu'on est tou... Lire la suite
14 février 2013 à 10:32 - Discussion
Bonjour, Je suis à la rechercher d'une bague gloursonne PA et je vends un kralano PA dont voici les jets : 1PA 198 vita 4... Lire la suite
2 septembre 2011 à 07:56 - Messages
Dans ce cas il faut au moins interdire l'agression aux personnes ayant leurs ailes fermées. Sinon ces mêmes personnes dont parl... Lire la suite

Jeux

    Slordan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slordan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slordan n'a publié aucune critique de jeu.