Yashizuko |
Dernières publications

J'viens de modifier mon annonce, donc non, je prend pas ! :D... Lire la suite
C'est fait, merci, j'suis désolé, ça fait facilement 3/4 ans que j'me suis pas co ici, je reprend les bonnes manières ;)... Lire la suite

Yo tout le monde, tout est dans le titre ! ^^ Je cherche du : -340 vita -55 intelligence -21 sasa et le reste perf ^... Lire la suite

Merci pour vos avis les copains ! Passage en mode vente du coup ^^... Lire la suite

Tout est dans le titre, j'aimerais connaître un peu son prix actuel ^^ J'vous insère un petit screen, tenez : 664195 Lire la suite

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un bracelet exo PA avec un jet ressemblant à : 290 vita / 300 46 pui / 50 8 voir 9 do all /... Lire la suite

Salut ! Aucun dofus, à mon départ, j'ai tout filé à un ami, et en revenant il ma juste filé qq M de kamas. Pour le reste,... Lire la suite
Je gagne 100 en vita 5% res sur deux éléments et je perd de l'intelligence sur ce stuff, pour ensuite m'faire agro par les nive... Lire la suite

Bonjour à tous. Ayant repris dofus il y a peu, je me suis monté un petit iop qui est actuellement de niveau 72. Il est déjà ... Lire la suite

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerais faire estimer cette cape. Je n'ai pas réussi à mettre la photo, vue que ce n'est ... Lire la suite

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un dofus turquoise +15 cc. Veuillez me contacter par message privé sur Jol. Bien... Lire la suite