Toutank-Arthon

Dernières publications

RSS
3 mai 2009 à 19:56 - Messages
+1. Je me rappelle de leur percos qui squataient les porcos.... Lire la suite
C'est vrai l'époque du Kek... Je me souviens de tailleur-djaul, mais je ne souviens pas de problèmes avec lui. Il se passait q... Lire la suite
3 mai 2009 à 17:26 - Messages
@Orcen : dans le cadre d'un stuff original, car il en est bien question ici, les dagues adouh (désolé pour l'orthographe) se co... Lire la suite
Perso très sympathique avec des moyens assez modestes, j'aime beaucoup, et tu dois surtout te faire plaisir à jouer. Cependan... Lire la suite
1 mai 2009 à 18:44 - Discussion
Bonsoir à tous. Voila je sais qu'il ne faut pas faire de pub ni citer un fan site sur le forum, mais j'aimerais savoir si il ét... Lire la suite
18 avril 2009 à 21:46 - Messages
Amande prune de loin pour la dinde, si non pour la coiffe, ça dépend de tes combats, le masque quand tu n'as pas trop besoin de... Lire la suite
15 avril 2009 à 12:02 - Messages
Crevette Ingénue : Devenu sans objet. Merci d'utiliser la fonction de report plutôt que de poster.] ... Lire la suite
30 mars 2009 à 18:24 - Discussion
Bonjour à tous, je suis venu pour vous présenter un projet de rebuild de mon énu qui jusqu'à maintenant n'a servit qu'à droper d... Lire la suite
30 mars 2009 à 16:23 - Messages
Joli le xel en image grav. Bonjour à tous les originaux, je suis venu pour vous présenter un projet de rebuild de mon énu qui ... Lire la suite
8 février 2009 à 12:25 - Messages
Euh oublie =). Non sérieux. - euh tu peux rien faire avec si peu de PA - ta première pano comporte des objets THL, ce qui n'e... Lire la suite
5 février 2009 à 18:32 - Discussion
Bonsoir à tous. Si vous faites parti d'un quelconque groupe antimule ou antimulticompte, passez votre chemin de peur de voir p... Lire la suite
4 février 2009 à 21:13 - Messages
Bon pour passer vite sur Hirow, ça sent le mito à 50 maps, on va pas en parler pendant 3 ans, tout est énorme, manque de précis... Lire la suite

Jeux

    Toutank-Arthon joue à :
    DOFUS (depuis 2005)
    Toutank-Arthon a joué à :
    Diablo II (2003-2005)

Critiques

    Toutank-Arthon n'a publié aucune critique de jeu.