Présentation build minimum clean inferno

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu devras sacrifier du dps pour de la survivabilité, les 2 ca coute bcp plus cher malheureusement.
Arriver vers +-1000 de loh devrait permettre de survivre bien plus.
Petite question d'une petite moniale, pourquoi vous avez si peu de dext ? En effet de mon petit lv 40, j'ai déjà 939 de dext, pourquoi ne pas la monter à 1500/2000 histoire d'avoir de gros dégâts tout en ayant une bonne esquive ?
Citation :
Publié par Niouh-Guard
Bonjour,

J'essaie d'étudier votre build et équipements car moi je vous avoue en solo depuis l'acte II , je rame un peu ( même beaucoup depuis la quête 7 )
Merci beaucoup d'avance de vos réponses, et bon drop à tous !
Salut Niouh,

J'ai pu aller en solo jusqu'au début de l'acte 3 avec un équipement proche du tiens.
J'ai toutefois :
- Un peu plus de dps (17k)
- Moins de HP (23k)
- Un bouclier avec 20% de blocage (le tien fait 11%)
- Quasi la même chose en ce qui concerne les résistances
- Zéro LoH
- Une vitesse d'attaque légèrement supérieure (1,74)

J'ai réussi à finir l'acte 3 en solo, avec quelques difficultés sur des packs totalement fumés.
Au niveau des talents, c'est aussi très proche, je n'utilise pas le stun de 3 secondes, mais l'épine.

Arrivé à Ghom, c'est la catastrophe, je ne tiens pas plus de 30 secondes.
J'ai changé un peu mon équipement, avec 1000 de LoH, pas de changement, je me fais éclater.

Haka.
Petit update puisque je viens de passer Ghom avec 17k DPS unbuff, comme quoi c'est possible avec un peu de skill.

Pourquoi on a si peu de dextérité ? Parce que dans l'absolu on en manque effectivement, parce qu'il est difficile de trouver des objets qui donnent des résistances, de la vita, de la dexté, du LoH, des CC, des DC etc.

@Hakatarina : Clairement un build sans LoH je trouve que c'est se compliquer la vie pour rien. Le fait que tu en prennes sur Ghom et que ça ne change rien ne doit pas d'en faire une bonne publicité, mais le LoH c'est clairement la vie.

@Niouh-Guard : Ton stuff est en tous points meilleur que le mieux quand j'en étais au même niveau, et il faut clairement que tu aies du LoH même si tu perds du DPS. Investis dans une arme avec une chasse.
Citation :
Publié par Toutank-Arthon
@Hakatarina : Clairement un build sans LoH je trouve que c'est se compliquer la vie pour rien. Le fait que tu en prennes sur Ghom et que ça ne change rien ne doit pas d'en faire une bonne publicité, mais le LoH c'est clairement la vie.
Je n'en doute pas, je pense que mon dernier essais avec du LoH a été biaisé.
Pour testé, j'ai investi très peu de po pour monter mon LoH à 1000+, j'ai donc fait baisser quelques autres stats (résistances, armure, dps)
Le but était de voir, avant d'investir dans deux armes, si un changement était visible.
Je pense que c'est moi qui aborde mal le fight et non pas une question d'équipement.

Après le souci c'est le prix des armes avec LoH à l'HV.

Quel dps mini sur les armes pour avoir un bon compromis entre LoH et DPS ?

Haka.
alors pour l'avoir tué, voilà ce que j'ai constaté.

1) pas besoin d 'avoir + de 1000 de resist, çà ne sert à rien (j'ai 1160 all resist, sans buff barbare) et je tiens pas au cAc.
donc je dirai 900-1000 de resist suffisent.

2) je conseil d'avoir 35k points de vie minimum

3) il faut surtout une grosse régen de point de vie, alliée à une bonne vitesse d attaque. je dirai 1.60 minimum pour 2000 pv/ seconde-coups (à vue d oeil)

et surtout jouer avec des mecs qui envoit du lourd derrière !

j'ai remarqué qu'en act 3 arma, pour encore plus corsé le jeu, y a souvent 2 packs d 'élites en même temps... c'est ti pas choupinouuuuuuuu tout çà !!

vivement le 28/08 !!
Citation :
Publié par Estebane44
et surtout jouer avec des mecs qui envoit du lourd derrière !
vivement le 28/08 !!
Je cherche à le passer en solo en ce qui me concerne, c'est comme un défi

Oui vivement le 28/08.
en solo, bonne chance, car tu dois allié regen de porc !!! avec pas mal de dps, afin que le combat dure pas trop longtemps non plus.

donc requiert un bon stuff.

en tout cas, soulagé de l'avoir kill.
Merci beaucoup pour l'ensemble de vos réponses , je vais essayer de me perfectionner en loh en essayant de perdre un minimum dans mes autres stats.

Je me permets tout de même une question bête ( désolé ) :

Utilisez vous un allié dans vos parties en solo ? ( Barbare / sorcier ... )

Merci beaucoup encore une fois de vos réponses
je joue pas/plus en solo avec mon moine car plus assez de dps en mode tank, mais j'utilisais egalement l'enchanteresse.

les compagnons ne feront jamais beaucoup de dégats, donc autant tout miser sur leur survie.

mais à plusieurs le jeu reste qd même plus fun (pour moi)
Je suis assez d'accord avec toi, le jeu à plusieurs est plus agréable.

Seulement, en ce qui me concerne, bloqué sur Ghom, si je devais le faire en partie publique (mes potes n'ont pas encore terminé l'acte 2) alors il faudrait que je me retape tout le début de l'acte, avec le risque de voir le groupe se dissoudre dès qu'on tombe sur un pack un peu difficile, ce qui arrive très souvent en partie publique, vu qu'il n'y a aucune pénalité à quitter un groupe...

Je vais finir par céder à la tentation et demander à quelqu'un de JoL de venir le faire avec moi
Citation :
Publié par Hakatarina
J'utilise l'enchanteresse en solo, pour son boost d'armure.
De même !
Ses control sont assez agréable aussi.
Sinon je la stuff essentiellement en item "magic find" ça reste le plus utile. Quoiqu'on fasse elle aura toujours un dps de moule et une durée de vie limité à 2 sec sur n'importe quel pack élite
mais si c pour use le compagnon pour mf faut prendre le templier hein, il peut mettre arme 1h+bouclier soit 2 items mf
mon templier a +-100 de mf ca me fait un bonus de 20%
Citation :
Publié par Shanaya
le bouclier ne peu pas avoir de mf
Si j'en ai drop.
Citation :
Publié par Hakatarina
Je cherche à le passer en solo en ce qui me concerne, c'est comme un défi

Oui vivement le 28/08.
Que se passe t il le 28/08 ?? >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés