|
Je pense que tu devras sacrifier du dps pour de la survivabilité, les 2 ca coute bcp plus cher malheureusement.
Arriver vers +-1000 de loh devrait permettre de survivre bien plus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentation build minimum clean inferno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit update puisque je viens de passer Ghom avec 17k DPS unbuff, comme quoi c'est possible avec un peu de skill.
Pourquoi on a si peu de dextérité ? Parce que dans l'absolu on en manque effectivement, parce qu'il est difficile de trouver des objets qui donnent des résistances, de la vita, de la dexté, du LoH, des CC, des DC etc. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Oracle
|
Citation :
Pour testé, j'ai investi très peu de po pour monter mon LoH à 1000+, j'ai donc fait baisser quelques autres stats (résistances, armure, dps) Le but était de voir, avant d'investir dans deux armes, si un changement était visible. Je pense que c'est moi qui aborde mal le fight et non pas une question d'équipement. Après le souci c'est le prix des armes avec LoH à l'HV. Quel dps mini sur les armes pour avoir un bon compromis entre LoH et DPS ? Haka. |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Oracle
|
J'utilise l'enchanteresse en solo, pour son boost d'armure.
|
![]() |
|
|
Quel est l'intérêt du MF sur les compagnons ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais si c pour use le compagnon pour mf faut prendre le templier hein, il peut mettre arme 1h+bouclier soit 2 items mf
mon templier a +-100 de mf ca me fait un bonus de 20% |
![]() |
|
|
le bouclier ne peu pas avoir de mf
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#32972 |
|
|
![]() |
|
Autant pour moi, j'ai confondu avec une autre carac (rayon de ramassage)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|