krava |
Dernières publications

Tu peux laisser un pourboire avec ta carte, même en France. Dans les pays "pauvre", j'ai aussi tendance a laisser des gros pour... Lire la suite

Si Cahuzac ne revient pas, l'élection qui en découlera placera un député de l'opposition à sa place. Choix cornélien pour le PS... Lire la suite

@Meine : Ca couvre bien les retraites chapeaux et les stocks, on dirait pourtant ?... Lire la suite

Placé qui joue les suces-boules de Copé, ça impacte autant que Morano en partisan de la PMA. Cependant, je plains Copé. Il... Lire la suite

C'est un signal pour l'ouverture du forum de Davos. C'est très délicat de sa part :).... Lire la suite

Y'a des russes qui l'apprécient à sa juste valeur ! :D... Lire la suite

Tout est une histoire d'échelle. Je trouve que c'est moins impressionnant vu sur du long terme, par exemple (PMI vs PIB ci-... Lire la suite

Pour les cadres, c'est 2x4 maxi.... Lire la suite

Margaret Papandreou, c'est surtout l'ex-femme d'Andreas Papandréou (le fondateur du PASOK). Si cette histoire est vraie, c'est... Lire la suite

Donc, ce qui est marrant c'est qu'on peut résumer tes 6 défauts énoncés en 2: - NA est mal placé: Il est trop près du cent... Lire la suite
Jeux
krava joue à :
DOFUS (depuis 2005) |