Je ne vois pas en quoi -30% pour 4 PA soit ridicule, sur un mob qui a 0% resist ca équivaut a 30% de vita en moins, soit l'équivalent de la puissance de feu de plus de 2 persos sur un tour.
Sauf que la plus part des mobs n'ont pas 0% et donc déjà handicape l'équipe, et virer les 15 000 pdv du ougah c'est pas chose aisée même avec que des tapeurs sans vulnés(et même sous douleur avec un iop qui colère). J'ai aucun perso mulasses, ils tapent tous même mon panda je me sers des vulnés quand les montres sont loin
parce que je n'ai pas le choix le panda est fait comme ça, ou alors contre certains boss pour accélérer les combats ou les faciliter.
Dans l'état actuel des choses le nerf des vulnés rend le panda inutilisable ou presque, la force de frappe ou de soutient n'est pas suffisante comparés aux autres classes et les contraintes handicape grandement la classe. (Etat Saoul/Sobre).
S'en servir pour les placements ? Le sacrieur ou le sram seraient de bien meilleurs alliés avec leurs force de frappe plutôt impressionnante du 2 en 1. S'en servir pour les débuff ? L'enu ou le sadida remplissent bien mieux ses rôles sans parler de l'entrave dont ils disposent, sans parler de leurs force de frappe ou du coffre. Le tacle ? Le sram est bien mieux, le double est moins con que le wasta.
S'en servir pour faire des dommages ? ->

... Ouais au cac il s'en sort pas mal(je m'en sers d'ailleurs tout le temps), mais les sorts, c'est pas sérieux, c'est du rigolol en boite.
Hého !! Les panda c'est une vraie
classe par un gadget comme vos armes de transformation ou encore les zobal/roublard (J'ai pas encore trouvé l'intérêt qu'ils puissent apporter à une team, si quelqu'un veut bien m'éclairer je suis preneur).
Bref cette classe était déjà à la ramasse, vulné était le seul sort qui la faisait sortir du lot, lui retirer sans même la rendre intéressante dans un autre domaine c'est la rendre aussi utile qu'un chevalier noir dans sa team.
Par contre je suis à 100% pour le nerf des double panda.