Stanof

Dernières publications

RSS
26 juin 2011 à 16:31 - Messages
Je sais pas si c'est le même soucis, mais un problème du même style. Après avoir double cliqué une popo rappel, la popo pass... Lire la suite
12 avril 2011 à 12:31 - Messages
:mdr: C'est vrai que ça poussera aux prêts. Et pour l'aspect sécurité, Fake. La seule vrai faille c'est le mec qui va j... Lire la suite
Si tu ne prêtes pas ton compte. Il n'y a aucune chance que la sécurité de ton compte soit compromise, après oui il y a les ... Lire la suite
11 avril 2011 à 20:22 - Messages
Si, des mails de réponses positives ont déjà étaient envoyés. Too late peut être.... Lire la suite
10 avril 2011 à 12:00 - Messages
Rien ne t'obligera d'installer le moindre module. Tu veux vraiment être à fond concentré sur ton chall, tu t'installes pas le ... Lire la suite
Oui, enfin, depuis cata y a les marqueurs de zones. Alors bon ça aide pas mal pour les raids complexe, mais ça fait un shouïa h... Lire la suite
10 avril 2011 à 01:35 - Messages
Non je pense pas qu'il y ai eu d'erreur. Il me semble même qu'il n'y a aucune section pour ce genre de soucis. @Tit' : :mdr:... Lire la suite
9 avril 2011 à 16:25 - Messages
Echec et mat. Oui 'dps' est un abus de langage dans le cas de Dofus.... Lire la suite
9 avril 2011 à 11:37 - Messages
Non pas forcément, la chose étant que dans ce cas là, on pourrait "revoir" un combat, mais on ne saura pas si certaines cellule... Lire la suite
FlashDevelop, écrit l'import automatiquement si il n'est pas présent.... Lire la suite
8 avril 2011 à 21:34 - Messages
Ce qui est normale puisque le projet a été abandonné, et les sources diffusées. Et JdofusCalc != dofusCalc; JdofusCalc est un p... Lire la suite
On pourra sûrement faire des estimations. Mais pas y avoir accès. Le joueur lambda n'y a pas accès, pourquoi le joueur avec un ... Lire la suite
Oui. On pourra la créer, à partir de donnée explicite aux quels on aura accès, et d'autres estimés. Mais on aura, je pense, pas... Lire la suite
8 avril 2011 à 20:52 - Messages
C'est pas car on peut pas tuer l'ougah en un tour, qu'il est pour autant plus difficile. Si tu arrives à le tuer en 2/3tours y ... Lire la suite
Donc toi, comme aucune classe est indispensable, tu heal avec un iop durant tes ougahs ? Et tu tentes de tuer ses invocations... Lire la suite
Oui voilà. Des fois histoire de lui forcer la main, il faut lui kick ses POs et ses PM.... Lire la suite
7 avril 2011 à 16:34 - Messages
Depuis le crash du 2 avril, perso je fais une pause, s'pas une bonne période pour Télia. :D S'le printemps, go out. Mais ça ga... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stanof n'a publié aucune critique de jeu.