Manger pour vivre, un mensonge ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai savoir si je suis le seul chez qui se présente le bug.

Sa fait depuis quelques jours que je me suis remis a jouer, après quelques mois d'arrêt, j'ai découvert leurs nouveaux raccourcis. Bien, mais juste en apparence.

Sa fait plusieurs fois, sur différentes mapes et différents comptes, que après avoir pris du pain, le compte se retrouve complètement freezé, sans que l'ordi rame. (J'entend par la, que sur le compte en question, plus rien n'est cliquable, c'est comme si c'étais un screen).
Sauf que le problème c'est que je m'en rend compte après avoir lancé le combat. Alors sa va que y'a leur système de sauvegarde de donjon, n'empêché que faut que je refasse 4/5 trajets pour rien~~ .

Je suis le seul ou c'est général?
Nop moi ça ne me fait rien de ce genre.

Essaye de vider le cache, de désinstaller et re-installer le jeu puis contact le support.

[EDIT] Ah ben mince, ça le fait uniquement avec le pain ou aussi avec des potions/poissons/viandes? Et tu utilises quels pains?
Je sais pas si c'est le même soucis, mais un problème du même style.

Après avoir double cliqué une popo rappel, la popo passe en mode drag & move (comme si je voulais la placer dans une autre place de la barre de raccourcis), je clique sur l'emplacement où elle est déjà pour enlever le drag & move, donc il s'enlève, sauf que le jeu deviens une vitre, je vois les gens bouger, parler, toussa mais mon curseur reste en mode pointeur et je ne peux rien faire sauf déco/reco.
Citation :
Publié par Stanof
Je sais pas si c'est le même soucis, mais un problème du même style.

Après avoir double cliqué une popo rappel, la popo passe en mode drag & move (comme si je voulais la placer dans une autre place de la barre de raccourcis), je clique sur l'emplacement où elle est déjà pour enlever le drag & move, donc il s'enlève, sauf que le jeu deviens une vitre, je vois les gens bouger, parler, toussa mais mon curseur reste en mode pointeur et je ne peux rien faire sauf déco/reco.
Il me semble que ça m'a déjà fait ça et qu'il suffit de double cliquer sur un sort, pour avoir le curseur normal.
Salut !
Ce bug m'arrive tous le temps tous simplement lorsque je prend du pain via les raccourcis , donc, j'ai trouvé comme moyen de lancé un échange avec un de mes autres perso , sa fonctionne toujours . Mais c'est assez chiant comme bug
Cela n'arrive pas qu'à toi.

Contacte le support pour leur décrire le bug, particulièrement si tu arrives à reproduire les conditions exactes en utilisant la fonction « Support »« Activer les sauvegarde des données du jeu » qui se trouve dans les options du jeu.

Si cela survient seulement depuis la dernière mise à jour, tu peux aussi le décrire ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés