Enutakas

Dernières publications

RSS
30 avril 2012 à 18:02 - Messages
Bonjours , Je possède un Bricoleur 71 et un Tailleur 33 je voudrais savoir comment les montés rapidement , mon but étant de le... Lire la suite
Je ne sait pas , avec la derniere Màj (100% de reussite) d'autre recette pourrait être viable pour monté ces métiers ? Mais bo... Lire la suite
Ok merci Deen , je vais voir sa desuite ;)... Lire la suite
18 avril 2012 à 19:21 - Messages
Cette mesure est temporaire ? si oui , combien de temps va t-elle duré ? car je ne peut plus connecté mon perso principal pou... Lire la suite
15 avril 2012 à 14:46 - Messages
Bonjours, Je joue une team de 3 perso ( Sacri 154 eau , Enu 154 eau et un eni feu 130) pour une PP d'environ 700 sans le c... Lire la suite
Sa dépend , le week-end , peut être 3-4 heure en plus des nelween par jour( voir plus ). Et en semaine les 10 nelween me pren... Lire la suite
Ok , merci. Qu'entend tu par "le jeu se vide" :confus:... Lire la suite
10 avril 2012 à 18:44 - Messages
Bonjours, j'ai remarqué un bug ,et je ne sait pas si il à été reporté , certains drop s'affichant dans la ligne de mes persos ... Lire la suite
9 avril 2012 à 11:57 - Messages
Bonjours Je suis devant le donjon Nelween la , j'ai la clefs sur mes perso mais je n'arrive pas entré ? faut-il faire le quête... Lire la suite
12 novembre 2011 à 14:14 - Messages
Bonjours, J'ai commencé le "truc" du jeu de Lowa aujourd'hui mais je remarquer que les objets/bonbon que l'on obtient sont blo... Lire la suite
Ok merci :) Juste comme sa , combien de temps environ faut-il pour monter les pious a 80/90 et le chacha angora à 50% ?... Lire la suite
En même temps cette technique rapporte beaucoup mais 2 mois après l'avoir fait , et beaucoup de joueur sont (très très) fainéan... Lire la suite
31 août 2011 à 12:23 - Discussion
Bonjours Voila , je voudrais tester ce jeux mais lorsque j'arrive sur cette page https://www.gamersfirst.com/register , je met... Lire la suite
5 août 2011 à 23:11 - Messages
C'est normal que je n'ai reçu ni compensation en abonnement , ni un paquet de compensation ?... Lire la suite
30 juillet 2011 à 14:53 - Messages
Bonjours à tous , N'ayant pas de Dofus cawotte sur chacun de mes perso , et vue le prix exorbitant des dit Dofus sur mon serv... Lire la suite
Merci bien je vais test :) Pour la salle des 8 Wobot , je peut jouer de loin avec l'enu a la rigueur :confus: De toute façon j... Lire la suite
29 juillet 2011 à 11:16 - Messages
C'est le bon moment pour chercher les archi la :cool:... Lire la suite

Jeux

    Enutakas joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Enutakas n'a publié aucune critique de jeu.