Modifications apportées par le patch 2.6.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Modifications apportées par le patch 2.6.1

Un patch client et une mise à jour serveur seront déployés après la maintenance du 10/04/12.
Voici la liste des modifications apportées :

Hôtel de ventes :

  • Dans l’interface d’hôtel de vente, les quantités et les prix des objets mis en vente sont correctement sauvegardés.
  • Le nombre maximum d’objets que l’on peut mettre en vente dans les hôtels de vente passe de 20 à 40.
  • La durée maximale de mise en vente d’un objet en hôtel de vente passe de 2 à 4 semaines.

Familiers :


  • Dans l'inventaire, même si les potions de croquettes ne s'affichent pas dans la liste des nourritures possibles pour un familier, il est de nouveau possible de les faire glisser sur un familier pour le nourrir avec cette potion.

Combats :

  • Les points de vie sont correctement mis à jour dans l’interface de groupe lors d’un combat (l’affichage des bonus temporaires de vitalité ne sera cependant corrigé que dans un futur patch majeur).
  • Dans l'interface de fin de combat, les info bulles s'affichent correctement (notamment au survol de la jauge d’expérience qui affiche de nouveau la progression du niveau en cours).
  • Les PA d’un personnage sont correctement calculés lorsque plusieurs Glyphes sont superposés ou lorsqu’un personnage commence son tour dans un mur de bombes.
  • L’invocation de Dopeul de classe utilise désormais les couleurs de son invocateur même lorsqu’il utilise une monture.
  • Karcham : le sort n’est plus lançable dans l’état porté.

Percepteurs :

  • Les Percepteurs bloqués sur d’anciennes cartes de donjon inaccessibles sont supprimés. Les personnages encore présents sur ces cartes seront téléportés à leur statue de classe après la maintenance.

Elevage et montures :

  • Les montures pour lesquelles leur propriétaire ne partage aucun bonus d’expérience profitent correctement du bonus d’expérience de base.
  • Les montures des autres personnages ne sont plus visibles en enclos public.
  • Les montures qui viennent de naître sont de nouveau affichées dans l’interface d’enclos lorsque le filtre correspondant est sélectionné.
  • L’interface de monture se ferme correctement lorsque la monture équipée est relâchée.
  • Les montures peuvent de nouveau être nourries lorsque l’interface d’enclos est ouverte.
  • Les auras sont de nouveau visibles quand le personnage est sur sa monture.

Donjons :

  • Le Maître Corbac apparaît de nouveau dans son donjon.
  • Les personnages transformés en familiers dans le donjon des Familiers ne peuvent plus mourir de façon aléatoire lorsqu’un allier meurt.
  • Les noms des Gardiens de donjons et des Archimonstres sont correctement affichés au survol des pierres d’âmes.
  • La Gemme Spirituelle du Kolosso est corrigée : elle contient désormais bien un Wolvero et n’affiche plus ??? .
  • Fuji Givrefoux nourricière : la quantité d’expérience donnée par le monstre est corrigée (elle était anormalement faible). La quantité d’expérience donnée par la Fugi Givrefoux (monstre hors donjon) n’est pas augmentée.

Quêtes :

  • Les PNJ du village enseveli prennent correctement en compte l’arrêt de l’invasion des Givrefoux. Leur dialogue change en fonction de l’état de l’invasion, permettant aux personnages de continuer leurs quêtes.

Divers :

  • Le bâtiment du Kolizéum est accessible sur le serveur Héroïque.
  • Le double clic fonctionne de nouveau correctement pour l’utilisation des objets qui peuvent être ciblés et qui sont placés dans la barre de raccourci des objets.
  • Désactiver tous les raccourcis dans les options ne désactive plus l’utilisation de la touche "Entrée" pour valider les messages saisis dans l’interface de discussion.
  • En espagnol et en allemand, un espace est de nouveau présent après le caractère ":" (dans l’interface de discussion et de fiche d’objet).
  • Les deux nouveaux filtres (Possessions et Points de repères) sont correctement traduits dans toutes les langues du client DOFUS.
Source
Non mais, je rêve ?

Mais, nous lisent-ils sur JoL ?

Les 3 quarts des bugs n'ont même pas été mentionnés, on a même pas le droit à une " excuse pour la gêne occasionnée " pour des bêtas baclées, pourquoi à chaque "grosse" MàJ, on a le droit a une centaine de nouveaux bugs qui apparaissent ?

Je crois rêver.
Relax, ce patch est prévu pour dans quatre jours. Je suppose que ce qui est indiqué ici est ce qu'ils ont réussi à corriger jusque là : en quatre jours, ils ont encore du temps pour faire d'autres choses (enfin si ils ont le courage de chômer l'omelette ).

Déjà les modifs annoncées rendront le jeu un peu plus sympa à jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
  • Le nombre maximum d’objets que l’on peut mettre en vente dans les hôtels de vente passe de 20 à 40.
  • La durée maximale de mise en vente d’un objet en hôtel de vente passe de 2 à 4 semaines.
yeah
Compris dans le patch la résolution des laggs ? On tourne a 1000ping en ce moment

Sinon pour l'HDV c'est une super nouvelle !

Dernière modification par Dol' ; 06/04/2012 à 18h43.
Citation :
  • Le nombre maximum d’objets que l’on peut mettre en vente dans les hôtels de vente passe de 20 à 40.
  • La durée maximale de mise en vente d’un objet en hôtel de vente passe de 2 à 4 semaines.
Ça c'est vraiment top!
Citation :
Hôtel de ventes :

  • Le nombre maximum d’objets que l’on peut mettre en vente dans les hôtels de vente passe de 20 à 40.

  • La durée maximale de mise en vente d’un objet en hôtel de vente passe de 2 à 4 semaines.
Nice
Citation :
Combats :

  • Les points de vie sont correctement mis à jour dans l’interface de groupe lors d’un combat (l’affichage des bonus temporaires de vitalité ne sera cependant corrigé que dans un futur patch majeur).
J'espère que la mention entre parenthèse ne concerne que ce problème, et qu'une longue lignée de correctifs surviendra à chaque mardi
Pas de nouvelles sur les bugs extrêmement bloquants comme celui du mode créature avec certains états qui empêchent carrément de jouer un perso pendant tout en combat ?

Bon c'est déjà pas mal remarque, on ne va pas se plaindre.
Citation :
Publié par Lokyev
J'imagine ceux qui ont tourné des heures en ne le trouvant pas
Et ouais, les 16 salles à la suite en se disant " putain j'ai pas de chance". Pour finalement savoir qu'on pourra pas honorer notre contrat pour le craft d'une panoplie, vraiment fun celui-là puis surement le genre de bug qu'une équipe d'alpha ne remarque pas quoi.
Citation :
Publié par Grimkor
Et ouais, les 16 salles à la suite en se disant " putain j'ai pas de chance". Pour finalement savoir qu'on pourra pas honorer notre contrat pour le craft d'une panoplie, vraiment fun celui-là puis surement le genre de bug qu'une équipe d'alpha ne remarque pas quoi.
Et puis c'est pas comme si ce bug apparaissait à chaque maj en plus
Citation :
  • La durée maximale de mise en vente d’un objet en hôtel de vente passe de 2 à 4 semaines.
J'aimerais bien que ce soit rétro-actif et que cela ne concernera pas que les nouveaux objets en vente, surtout avec tout ce que l'on vient de remettre en vente.
Citation :
Combats :
Les points de vie sont correctement mis à jour dans l’interface de groupe lors d’un combat (l’affichage des bonus temporaires de vitalité ne sera cependant corrigé que dans un futur patch majeur).


Le bout de phrase entre parenthèse me fait très peur. On risque de voir un paquet des bugs qui n'ont pas été mentionnés subir le même sort : être corrigé à la prochaine MAJ majeure.


Sachant que l'intervalle de temps entre les MAJs majeures est de 4 mois, j'espère qu'ils ne nous referont pas le même coup qu'avec la 2.5, car là ça sent vraiment le mega giga beaucoup extrêmement trop le foutage de gueule accompagné d'un immense doigt d'honneur à tout le monde. On a joué à une bêta pendant 4 mois, je n'ai pas envie de ressigner pour 4 mois de plus.
Citation :
Publié par -Risor-
Le bout de phrase entre parenthèse me fait très peur. On risque de voir un paquet des bugs qui n'ont pas été mentionnés subir le même sort : être corrigé à la prochaine MAJ majeure.


Sachant que l'intervalle de temps entre les MAJs majeures est de 4 mois, j'espère qu'ils ne nous referont pas le même coup qu'avec la 2.5, car là ça sent vraiment le mega giga beaucoup extrêmement trop le foutage de gueule accompagné d'un immense doigt d'honneur à tout le monde. On a joué à une bêta pendant 4 mois, je n'ai pas envie de ressigner pour 4 mois de plus.
Me semble avoir lu que la prochaine serait pour Mai, du moins une maj est prévue pour mai avec le retrait des 25% de bonus pour le sort "capture d'âmes".
Le passage a 4 semaines de durée de mise en vente, c'est bien. Le passage a au moins autant sur la durée de validité des parchemins de dindes, ce serait pas mal, qu'on évite qu'ils se périment pendant la mise en HdV (je sais qu'il y a un délai au-delà de la validité affichée, mais je ne sais pas de combien).
Citation :
Publié par Lokyev
J'imagine ceux qui ont tourné des heures en ne le trouvant pas
J'avais envoyé 6 personnages.
2 captures prévues.
Le premier datant de la 2.5.X Je lance le premier capture tout ça tout ça.
Deuxième groupe j'attends la repop, je farm un groupes puis deux puis... 2h30 plus tard j'abandonne, je reco le soir rebelote...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés