OldPandawan

Dernières publications

RSS
18 décembre 2013 à 23:02 - Messages
Il y a toujours un point qui m'a chiffonné à chaque mention de la méthode de 1 mâle pour 2 femelles, c'est cette façon de la pr... Lire la suite
Je vais exagérer un peu mon propos et omettre certains points pour mieux souligner ce que je veux dire. Justement utiliser la ... Lire la suite
Mon point se résume un recadrage de la notion de ratio mâle/femelle dans le concept de capacité de production, ni plus ni moins... Lire la suite
20 novembre 2013 à 18:45 - Messages
Très bonne idée la gestion des filtres par couleur. Déjà avec la gestion des filtres sans couleurs on aurait un ordre fixe d... Lire la suite
31 octobre 2013 à 15:58 - Messages
La contrainte de temps est d'une part incompressible et d'autre part bien trop grande pour rendre ce type de commerce attractif... Lire la suite
30 octobre 2013 à 19:59 - Messages
Superbe nouvelle! Vraiment dommage pour le Dolmanax, mais sa valeur relative descendra lors de le réévaluation du Dofus Pour... Lire la suite
17 octobre 2013 à 20:10 - Messages
À part lorsque l'on mets des incarnations c'est un peu absurde de pouvoir changer de cote avec l'équipement. En revanche avoir... Lire la suite
16 octobre 2013 à 16:07 - Messages
J'ai créé un programme sur Mac qui est capable de connecter plusieurs comptes, de les mettre en état privé et de former un grou... Lire la suite
Je vais voir ce que je peux faire. Quand je dis rendre le programme plus générique, ça signifie que je sais qu'il ne peut pas m... Lire la suite
15 octobre 2013 à 18:29 - Messages
Pas exactement, s'il y a 2 fois la capacité, ça remplit la condition "au moins une fois". Le 19% vient du calcul : 1-0.9*0.9 =... Lire la suite
13 octobre 2013 à 16:03 - Messages
C'est assez simple. Prends un bâton Tont'Ata (les malus chance vont de -11 à -20) et essaie de passer une rune Do selon le nive... Lire la suite
11 octobre 2013 à 13:18 - Messages
Oui mais pourquoi ça ne marche que si c'est à 0, et pas à -9 ou +3 sur un jet qui va de -30 à -10 par exemple? J'ai du faire ... Lire la suite
10 octobre 2013 à 18:59 - Messages
J'ai remarqué ça aussi avec un autre item à malus. À force de multiplier les essais , j'ai remarqué que la caractéristique en m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OldPandawan n'a publié aucune critique de jeu.