OldPandawan

Dernières publications

RSS
3 mai 2012 à 22:06 - Messages
Ne pas prévenir de la remise en vente serait bien si on en avait pas une seule par an. Et du point de vue des personnes ayant ... Lire la suite
Il y a un paramètre aléatoire de ce jeu d'enchères en aveugle qui est le choix de l'enclos sur lequel un joueur choisit de fair... Lire la suite
3 mai 2012 à 10:40 - Messages
La vente aux enchères est effectivement une très bonne idée de base, pour moi meilleure que la proposition de prix fixes. Aprè... Lire la suite
2 mai 2012 à 18:37 - Messages
Le souci des maisons et des enclos vient du fait qu'il s'agit de produits en nombre fini dont le nombre n'est pas bien régulé, ... Lire la suite
27 avril 2012 à 13:40 - Messages
Pécheur est plus long et pénible que bûcheron, car il n'y a pas d'alternative a la récolte, et a part avec la pichine on ne reç... Lire la suite
26 avril 2012 à 17:11 - Messages
Je n'ai pas le même retour d'expérience. Pour moi le plus dur a été entre 50 et 80, sauf lorsque je faisais des potions. A par... Lire la suite
J'ai de mauvais souvenirs de l'Est de Bonta, plus a cause du temps perdu a éviter les agressions que les bois trop éparpillés, ... Lire la suite
Haha, moi c'est plus Jayyy qui me faisait penser a Topper: http://dilbert.com/dyn/str_strip/000000000/00000000/0000000/000000/... Lire la suite
22 avril 2012 à 18:21 - Messages
En ce qui concerne le temps de repop, il est le même pour tous, dixit lichen sur forum officiel: Ayant aidé un ami a capturé ... Lire la suite
21 avril 2012 à 12:15 - Messages
Il me semble que ce concept de soutien passif est déjà implémenté dans Wakfu. Il s'agit de sort que l'on peut monter à la plac... Lire la suite
18 avril 2012 à 21:42 - Messages
Le pandawasta est sous une picole permanente et indebuffable sans doute. Il n'y a qu'a voir comment il médite ^_^ Au sujet de... Lire la suite
18 avril 2012 à 16:07 - Messages
J'aurais 2 questions sur les familiers: - Un dévoreur d'âmes continue-t-il a dévorer les âmes après avoir son maximum en caract... Lire la suite
18 avril 2012 à 16:00 - Messages
J'en profite pour poser la même question concernant les boucliers zobals: est-ce la vitalité maximum diminue a travers les bouc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OldPandawan n'a publié aucune critique de jeu.