Remise en vente des enclos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lors de la maintenance hebdomadaire du mercredi 2 mai 2012, nous effectuerons une remise en vente des maisons et enclos abandonné.

Pour rappel :

• Une maison devient abandonnée après 6 mois sans connexion sur le serveur de son propriétaire.
  • Un enclos devient abandonné après 3 mois sans utilisation de ce dernier par les membres de la guilde à qui il appartient.

Lors de la remise en vente d'une maison :

• Le contenu des coffres de maisons (objets, kamas) sont transférés dans la banque de l'ex-propriétaire de la maison.
  • La valeur de base en kamas de la maison est créditée dans la banque de son ex-propriétaire.

Lors de la remise en vente d'un enclos :

• Les objets d'élevage présents dans les enclos sont transférés dans la banque du meneur de la guilde.
  • Les dragodindes présentes dans les enclos sont transférées dans l'étable de leur propriétaire.
  • La valeur de base en kamas de l'enclos est créditée dans la banque du meneur de la guilde.

NB : Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est compris entre 4 et 24 heures.
Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...1#entry6532386

Je me suis trompé dans l'titre, ce serait possible de l'éditer pour rajouter que les maisons sont également concernées ?
Et zut, j'avais laissé un enclos à l'abandon pendant 8 mois pour qu'il soit vendu, et j'ai repris l'élevage dans cet enclos quand j'ai vu qu'il était pas parti --"
Citation :
Publié par Finiarel
C'est quoi ce nouveau système?
Après la remise en vente,les enclos se remis en vente sur une durée de temps : un enclos peut être remis immédiatement comme un jour plus tard
Citation :
Publié par Finiarel
C'est quoi ce nouveau système?
Suffit de lire:
Citation :
NB : Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est compris entre 4 et 24 heures.
Donc oui, pas de 'rush'.
Oh tu sais, les gens mettent les enclos à des prix monstrueux du coup il y en a pleins qui ne se vendent pas.

Après si tu parles lorsque le prix est à celui initial, là oui ils sont achetés.
excusez moi si je vous parais inculte, mais c'est quoi le "palais", le "manoir" ???

Et aussi, est-ce que les prix des maisons sont tous les mêmes selon le type de maison ? ( une petite ne serait pas plus chère à Bonta qu'à Astrub ? ) et est-ce que la présence d'ateliers dans une maison augmente de façon sensible son prix ???
Le palais et le Manoir sont deux des plus grandes demeures de Dofus.

La palais des lacs se trouve en zone Koalak et contient tous les ateliers (je pense ?) ainsi qu'un Poutch, de nombreux coffres, etc.

Le manoir lui se trouve à Frigost et a les mêmes caractéristiques ^^'.

Pour les prix, j'sais pas mais logiquement la présence d'ateliers divers offrent une plus value !
Haaaaaaaaaan d'accord, merci pour les infos, ouais en fait c'est pour les riches

Ou alors c'est comme les appartements sur le champ de Mars à Paris, ça se vend jamais et ça reste dans la famille ^^

ça donne vraiment envie de les avoir, j'imagine pas les prix de ces trucs par contre.
Vu le nombre d'enclos encore en vente à des prix respectables sur mon serveur (vieux serveur Maimane), je pense que même avec l'ancien système il n'y aurait pas eu de rush enclos. Actuellement je vois des enclos 10 places à 10M et des 6 places à 5M.

La ou ca va être tendu c'est avec les maisons! y'a deux pages de maison contre six pages d'enclos en HdV immobilier.
Citation :
Publié par Termite Pervers
C'est nouveau ca non? Normalement c'est le mardi.
Pour les enclos/maisons et comme l'OP l'a si bien copier/coller; c'est le mercredi 2 mai. Nouveau ou pas, on s'en fou du moment qu'ils sont remit en vente !
A mon avis, ça se fera le matin.
Seul le meneur a le droit d'acheter un enclos
Il faut que la guilde ait deux mois d'ancienneté et dix membres minimum.
A noter que si par la suite la guilde n'a plus dix membres, on peut toujours utiliser les enclos et non, ils ne seront pas remit en vente. Il faut juste dix membres pour l'achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés