Remise en vente des enclos

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce normal qu'un enclos abandonné avant la MAJ ne soit pas "prochainement en vente" mais toujours abandonné ?
C'est le cas de deux enclos au moins que j'avais repéré il y a 1 semaine et demi ...
Citation :
Publié par Mezizto
d'ailleur j'aurais une petite question, les maisons sont remise en vente toutes les heures, ou à n'importe quelle moment possible

je demande par là si une maison est remise en vente à 8h,9h,10h,11h ou
de façon totalement aléatoire (9h01 14h03 19h47)
De façon totalement aléatoire, je crois
Citation :
Publié par Richius
Est-ce normal qu'un enclos abandonné avant la MAJ ne soit pas "prochainement en vente" mais toujours abandonné ?
C'est le cas de deux enclos au moins que j'avais repéré il y a 1 semaine et demi ...
Je crois que "prochainement en vente" indique qu'il va être mis en vente à un moment aléatoire dans les 24 prochaines heures.

Hellokittix.
Citation :
Publié par banquier
Une gigantesque maison de forgeur Map Atelier mineur bonta
Sa peut etre sympa non ?
je trouve que mis à part un atelier paysan, avoir un atelier perso à bonta ça sert pas à grand chose vu qu'il y'a tout à proximité
Citation :
Publié par Hellokittix
Je crois que "prochainement en vente" indique qu'il va être mis en vente à un moment aléatoire dans les 24 prochaines heures.
Justement pourquoi 2 enclos ne le sont pas alors qu'ils étaient déjà abandonnés avant la MAJ ?
Citation :
Publié par Richius
Justement pourquoi 2 enclos ne le sont pas alors qu'ils étaient déjà abandonnés avant la MAJ ?
Idem, j'ai repéré 2 enclos "abandonnés" alors qu'une maison est "prochainement mise en vente"

Dernière modification par Rybibie ; 02/05/2012 à 12h44.
Citation :
Publié par Richius
Ah, désolé, j'avais mal lu la question. ^^' Je ne sais pas, alors. Il y a peut-être une limite d'abandon pour qu'ils puissent être remis en vente.

Hellokittix
Citation :
Publié par Richius
Même soucis sur le SH, j'avais vu un enclos et quelques maisons, c'est raté !

Sans doute un bug/oublie, ou une durée en abandonné pas assez grande je pense, pour la prochaine revente d'ici quelques mois donc

Dernière modification par Welt ; 02/05/2012 à 12h52.
Citation :
Publié par Welt
Sans doute un bug/oublie, ou une durée en abandonner pas assez grande je pense, pour la prochaine revente d'ici quelques mois donc
je pense aussi que le problème vient de là

ils ont peut etre par exemple fait la liste des maisons/enclos à vendre le premier avril et les maisons non mis en vente ont dus etre abandonné après ce listing
Si c'est le cas, c'est vraiment pas très intelligent ...
C'est pas comme s'il y avait trouzemille enclos remis en vente ou que ce genre d'évènement arrivait tous les mois.
Citation :
Publié par banquier
Une gigantesque maison de forgeur Map Atelier mineur bonta
Sa peut etre sympa non ?
Chaque gigantesque maison de bonta a 3 personne minimum devant la porte sur brumaire
Citation :
Publié par Finiarel
Chaque gigantesque maison de bonta a 3 personne minimum devant la porte sur brumaire
Moi pour l'instant personne mais sa va pas tarder je pense
Citation :
Publié par banquier
J'attend devant ma gigantesque Mais ya du monde je doute que je l'aurai
Petite info pour les Joliens :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si cela fonctionne comme pour les enclos, il faut changer de map pour voir que la maison/l'enclos passe en vente, et non en "prochainement"

Citation :
Publié par Welt
Petite info pour les Joliens :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si cela fonctionne comme pour les enclos, il faut changer de map pour voir que la maison/l'enclos passe en vente, et non en "prochainement"

Je vien de L'acheter VICTOIRE Gigantesque Maison de forgeron sur Bonta Map atelier mineur
L'enclos abandonné qui était en "prochainement en vente" que je surveillais vient de passer en simplement "enclos abandonné".
Donc je dois en conclure que d'un coup il a décidé qu'il ne sera pas mis en vente ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés