Remise en vente des enclos

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Vous êtes vraiment sur ? A mes souvenirs ça se mettais à jour comme ça sans changer de maps.
Non il fallait changer de map et y revenir pour bien voir que c'était en vente.
Citation :
Publié par Lucke-Lucky
Ca me parait bizarre cette affaire, perso j'en ai vu plus d'un qui ont acheté sans bouger...
La même, c'est étrange. Un officiel pour confirmer ?
On dirait les soldes
Je pense que c'est un coup de chance , naeulbeuk : en testant d'acheter une maison, la mettre en vente puis de la racheter avec un autre perso : la mise à jour se fait dans tous les cas (peu de chances donc que le cas d'une maison abandonnée soit un cas particulier où la mise à jour ne se fait pas).
Je suis assez écœuré de la manière dont les ventes se passent.

Je suis mono compte et je me disais que j'allais investir mes pauvres économies dans une petite maison. L'idée semble sympa... mais la réalité est toute autre. Je repère sur 2.3 maps où il y a des maisons à vendre et je vois des gros multicomptes avec un perso à l'agent immobilier et 1 devant 5 ou 6 maisons...

Autant dire qu'entre courir avec un seul compte ou avoir un multicomptes qui fait juste 2 clics....il y a une sacré différence.

On a eu beau essayer avec 2 persos dont 1 à l'agent et moi qui courrait après les maisons...rien n'y fait.

De plus, le "entre 4 et 24h" me dérange...qui sont les joueurs qui vont avoir les maisons qui vont se libérer de nuit. Soit quelques chanceux de l'autre côté du globe (mais ça ne court pas les rues), soit des gars qui ne doivent pas bosser ou étudier le lendemain... Là, j'ai assez de mal avec le message véhiculé par ce genre de politique.
Citation :
Publié par Tuk
Je suis assez écœuré de la manière dont les ventes se passent.

Je suis mono compte et je me disais que j'allais investir mes pauvres économies dans une petite maison. L'idée semble sympa... mais la réalité est toute autre. Je repère sur 2.3 maps où il y a des maisons à vendre et je vois des gros multicomptes avec un perso à l'agent immobilier et 1 devant 5 ou 6 maisons...

Autant dire qu'entre courir avec un seul compte ou avoir un multicomptes qui fait juste 2 clics....il y a une sacré différence.

On a eu beau essayer avec 2 persos dont 1 à l'agent et moi qui courrait après les maisons...rien n'y fait.

De plus, le "entre 4 et 24h" me dérange...qui sont les joueurs qui vont avoir les maisons qui vont se libérer de nuit. Soit quelques chanceux de l'autre côté du globe (mais ça ne court pas les rues), soit des gars qui ne doivent pas bosser ou étudier le lendemain... Là, j'ai assez de mal avec le message véhiculé par ce genre de politique.

Totalement d'accord. Entre 4h et 24h c'est une connerie
Citation :
Publié par Evilusion
Je le répète, il n'y a pas besoin de changer de maap. Ca doit peut-être buguer chez certains mais il n'y a pas besoin. J'ai eu une maison alors que j'étais sur la maap depuis plusieures heures.
Tout le monde se contredit là... On va dire que suivant l'humeur du jeu, la méthode pour le voir en vente diffère .

On devrais revenir aux bonnes vieilles méthodes, premier arrivé, premier servi.
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Tout le monde se contredit là... On va dire que suivant l'humeur du jeu, la méthode pour le voir en vente diffère .

On devrais revenir aux bonnes vieilles méthodes, premier arrivé, premier servi.
C'est déjà le cas : devant chaque maison, il y a 4-5 campeurs. Le plus chanceux gagnent le droit de la remettre en vente 2 mn après au double de son prix.

Pour peu qu'on soit multicompteur, on peut faire ça en mm temps sur plusieurs comptes. Je viens de le voir il n'y a pas 20 mn.
+1
les multicomptes, qui en plus font des guildes fantomes pour avoir d'autres enclos en plus... se placent sur les meilleurs enclos et maisons abandonnés et on s'étonne que ca merdouille...
Citation :
Publié par Eras
C'est déjà le cas : devant chaque maison, il y a 4-5 campeurs. Le plus chanceux gagnent le droit de la remettre en vente 2 mn après au double de son prix.
C'était à la base une mesure pour que les casuals puissent acheter des maisons mais au bout du compte si tu veux une maison particulière tu dois pouvoir passer ta journée à attendre et avoir de la chance...
Je me demande ce qui est le pire : une grosse mise en vente sur 24h tous les semestres. Et en effet, 24h c'est bien, mais 12h, c'est pas mal non plus.

Ou alors, ce qui était l'objectif du départ mais qui n'a malheureusement été tenue que 2 mois : une mise en vente les 1ers mardis de chaque mois. Pour ma part, cela me paraît plus équitable de répartir les offres.
Enfin le nouveau principe du "de 4h à 24h" est tout de même mieux qu'avant, où la c'était vraiment les premiers arrivés > premiers servit.
Du coup ceux étant en cours, au boulot n'avaient rarement très peu de chance d'acheter un enclos ou une maison.
Là, ça laisse un peu de temps à ceux étant au travail ou à l'école de sûrement repartir avec l'un des deux.

Après, le système est peut-être encore mal fait mais il est mieux que l'ancien sincèrement.
C'est le jour de mise en vente qu'il faudrait changer à chaque fois. Parce que là, sincèrement, je ne vois AUCUNE différence entre avant où toutes l'étaient ensemble et là, où c'est au compte goutte.

Si ce n'est que c'est encore plus frustrant de rester planter 5 heures devant une maison qui se vendra ou pas, à toi ou à un autre. Au moins, l'ancien système avait l'avantage de libérer son temps de jeu 1h après le rush.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés