Noraj-Plz

Dernières publications

RSS
22 May 2012 à 08:14 - Messages
Si tu y regardes de plus près, tu remarqueras la description qui commence par "Ce marteau...", ce qui signifie que ce qui est... Lire la suite
2 May 2012 à 15:46 - Messages
Au prix auquel les propriétaires revendent leurs maisons actuellement (en tout cas sur mon serveur), on peut appeler ça des sol... Lire la suite
2 May 2012 à 07:26 - Messages
OMFG, au risque d'avoir l'air de répéter les propos des autres... "Ça tombe juste quand j'en ai besoin !" :D Tous mes remerciem... Lire la suite
29 April 2012 à 11:33 - Messages
Bonjour, bonjour. (Je ne suis pas sûr que le bug suivant soit inhérent à la 2.6, mais après réflexion j'ai jugé préférable de ... Lire la suite
Sûr et certain. La map est accessible de 2 façons différentes, mais aucune ne permet d'atteindre le groupe de l'archimonstre. ... Lire la suite
Oui, j'ai tout tenté, je me suis rapproché au maximum de tous les côtés possibles... et rien, il a fallu que je tombe sur THE d... Lire la suite
24 April 2012 à 21:48 - Messages
Les compensations me paraissent plutôt correctes, certes on aurait pu s'attendre à un petit plus significatif comme 700 Ogrines... Lire la suite
C'est exactement ça. ;) ->XP/Drop*2 = partout SAUF arène/métiers. ->Bonbons Sagesse/Prospection = partout... partout. (bon ... Lire la suite
Personnellement je pense que la déception de certains vient principalement du fait que les compensations obtenues étaient "trop... Lire la suite
16 April 2012 à 17:21 - Messages
Et bien, plus qu'à remercier les gens qui n'aiment pas les Tynrils, parce que déjà qu'il était simple, alors là je ne vais même... Lire la suite
15 April 2012 à 14:35 - Messages
N'ayant pas visité le Kralamoure depuis un moment, no comment. Mais concernant le Tynril, j'ai également remarqué l'envie des ... Lire la suite
3 April 2012 à 10:45 - Messages
Juste pour confirmer que c'est exactement ça le principe ;) L'apparition du Challenge Chafer/Cawotte dépend du CUMUL des nive... Lire la suite
2 April 2012 à 08:40 - Messages
Ça aurait été un coup à faire peur à certains parents ! *Kevin, 10 ans, jeune et gentil Dofusien, court vers sa maman et lui a... Lire la suite
19 March 2012 à 10:24 - Discussion
Bonjour, bonjour. Ayant fraîchement fait une acquisition, je souhaiterais connaître la valeur d'une Gigantesque Maison de Sculp... Lire la suite

Jeux

Noraj-Plz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Noraj-Plz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Noraj-Plz n'a publié aucune critique de jeu.