Tuk |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon steamer et je comptais sur vous pour m'éclairer. Lorsque je vise 2 cibles ave... Lire la suite
Oui merci pour tout vos conseils...mais la harponneuse fonctionnait déjà en évolution 3 depuis 2-3 tours. Si vous avez un stea... Lire la suite
Ah oui, je n'ai pas précisé, face à des palmifleurs, ça me semble étrange, mais je vais essayer avec d'autres monstres.... Lire la suite

Avec toutes ces modifications, les dopeuls jouent toujours avec des sorts fonctionnant comme dans la 1.27. Il serait temps que ... Lire la suite

Devblog : Acquisition des parchemins de caractéristiques et de sorts
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Tiens une idée pour satisfaire le plus grand nombre... Au lieu de mettre les parchemins accessibles grâce à des ressources, po... Lire la suite

Etrange raisonnement que celui d'Ankama. On implante un nouveau type de jeu (le pvp en koli avec gain) puis on cherche à le ren... Lire la suite

Le double du sram tente d'aller tacler des monstres invisibles (biblop par exemple). Parfois ces monstres sont même loin du lie... Lire la suite

J'aimerai beaucoup avoir un retour d'un responsable de Ankama. J'aimerai qu'il nous donne le feed back de leur opération, qu'il... Lire la suite

Je suis assez écœuré de la manière dont les ventes se passent. Je suis mono compte et je me disais que j'allais investir mes p... Lire la suite
C'est la foire aux multicomptes spéculateurs qui achètent à la pelle et qui revendent au quadruple du prix quelques minutes plu... Lire la suite
Après 10h d'attente sur une maison, je me la suis fais souffler parce que j'ai cligné des yeux au mauvais moment... Voici le sc... Lire la suite

Avant de lancer cette Mise à jour, pourrait on réfléchir un peu chez les développeurs, SVP! On va être tenu de faire du PVP po... Lire la suite

Bonjour, Désolé, je n'ai pas eu le temps de tout lire d'où ma question est peut être redondante. Savez vous me dire quand AG ... Lire la suite

Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre la logique de cette bestiole. Montable au lvl 60 mais la quête nécessite d'être mult... Lire la suite
Merci pour vos réponses, ça m'éclaire sur ce sujet qui m'était un peu nébuleux! :D... Lire la suite