|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146047 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
bonjour, j'aurais quatre questions à poser, qui concernent plus ou moins directement l'intrusion: 1) est ce que le studio a l'intention de faire quelque chose pour éviter les "récupérations de compte" frauduleuses faites grâce aux informations dérobées lors de l'intrusion? parce qu'à l'heure actuelle, c'est ce qui m'inquiète le plus concernant la sécurité de mes comptes. créés il y a longtemps, avec des informations réelles, je ne les prête pas, mes mots de passe sont secure, mon adresse mail est secure, mon pc est secure. seulement, avec les informations qui se baladent maintenant sur le net, ça me ferait vraiment chier que le support "rende" mes comptes à la mauvaise personne parce que celle-ci se pointe avec mes informations qui ont été dérobées. est ce qu'il serait envisageable de mettre en place un transfert de compte, permettant de lier tous les personnages/banques d'un compte sur un nouveau compte possédant les mêmes informations personnelles (service qui ne serait accessible qu'une fois par compte et uniquement pour les comptes touchés par l'intrusion)? ou tout autre moyen permettant de s'assurer qu'un compte ne sera pas rendu à la "mauvaise" personne? 2) quand est ce que le studio compte réellement lier le certificat à la machine qui a émis la demande, pour qu'il ne puisse pas être récupéré et utilisé par un tier? parce qu'actuellement, le seul moyen pour que le shield sécurise vraiment le compte, c'est de s'en servir en mode "one time password", avec un certificat valide uniquement pour la connexion (et encore, ça n'est sécurisé que par la liste de révocation, en supposant que vous en ayez bien une). 3) est ce que les joueurs peuvent espérer voir l'apparition d'options pour configurer le shield, comme par exemple une option qui empêcherait toute connexion sur le compte à partir d'une machine non certifiée? 4) est ce que les joueurs peuvent espérer voir l’apparition d'autre moyens de sécurisation basés sur de l’authentification forte/physique (par exemple des one-time password envoyés par sms, ou un dongle usb)? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|