Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Un ami a envoyé une requête au support mi-décembre et une amie un peu après ..

L'ami en question n'a même pas eu une seule réponse de la part du support (déjà un mois ..) alors que l'amie en question, elle, a reçu sa réponse quasi instantanément ..

Allez comprendre ça ..

Courage à ceux qui attendent encore une réponse/restitution de leur objets et qui croient au support
Oh oh oh qui l'eu cru ?! Je me suis fait voler le 21 octobre, et m'a ENFIN restitué mes familiers manquant depuis ma derniere restition. Après casi 2 mois de silence du support face a mes messages, ils me repondent enfin ! Je souhaite du courage aux autres, surtout a Psonlu, et bonne continuation
Peut être un jour ils se décideront aussi à compenser tout le monde, car bon ça fait quoi, plus de 6 mois qu'on sait toujours rien de plus dans l'histoire, et que nos infos, elles, se baladent tranquillement dans la nature, sûrement au bord d'un ruisseau pour s'abreuver tranquillement après cette longue randonnée qui n'en n'est qu'a ses débuts, après tout, prendre le temps de courir quand rien ne nous presse à quoi cela servirait il ?

Mais après 6 mois d'inaction, j'en doute.
Mieux que des rendus, dans certains cas c'est juste des réponses qui sont attendus depuis des lustres.
Perso on m'a dit au tél et sur mes tickets que j'étais "en cours d’enquête" mais ça fait des mois qu'on me dit d'être patient...silence radio, stu pouvais jeter un oeil pour ça,ça serait vraiment cool.

Dernière modification par sermons ; 21/01/2012 à 09h30.
Citation :
Une nouvelle vague de rendu d'objets sera déployée mardi prochain lors de la maintenance hebdomadaire.
Oui c'est bien ...

Mais:
Pourquoi ne peut pas communiquer avec votre support ? Pourquoi votre support (site) nous renvoie vers des impasses ? Pourquoi est il si peu clair ? Pourquoi est il un vrai labyrinthe ?

Pourquoi ferme t'il les posts lorsque l'on s'adresse à eux ?

Pourquoi mettent ils autant de temps pour rendre des items volés lors de l'intrusion ? Pourquoi mettent ils autant de temps pour nous répondre lorsque l'on a l'incroyable chance d'avoir une réponse au bout de X mois ?

Que fait votre support lors de ses journées ? A part attendre de trop long mois, on peut espérer quoi de votre support ? Qu'il soit efficace ? Qu'il soit rapide ? Qu'il soit prioritaire sur le développement des jeux ?

Qu'en est il du restant des comptes hackés de l'intrusion de cet été ? Sommes nous encore nombreux sans nos items ?

Pourquoi votre support n'a t'il pas les moyens (le personnel compétent en nombre) et les outils adéquats pour travailler correctement ?

Pourquoi le support doit il attendre que vos développeurs consacrent un peu de temps à la mise en place d'outils performants ? La satisfaction (ou le simple dédommagement) de vos clients n'est elle pas prioritaire ?

Pourquoi lorsque l'on arrive enfin à contacter votre support ils nous répondent de travers (trop souvent de hors sujet, trop rarement de vrais réponses) ?

Pourquoi de nombreuse fois lorsque j'ai eu un problème dans le passé (hors les problèmes que j'ai actuellement avec mes items non rendus) et que j'écris un ticket à votre support, il s'est vu fermer à jamais et sans aucune réponses, sans résolutions de mes problèmes ?

Bref de nombreuse fois on vous reproche la médiocrité de votre support ? Pourquoi n'en tenez vous pas compte ? Pourquoi ne voit on pas d'amélioration (mais son déclin) de celui ci au fil des années ? Oui pourquoi ?

Dernière modification par psonlu ; 21/01/2012 à 15h29.
Dites, faut leur envoyer un message ou quelques choses pour récupérer ses items ?
Nan, parce que sur un de mes vieux perso qui est censé être stuffer, il y a plus rien ...
Et bien sur aucune idée de quand ça date. ( Avant Novembre, mais j'en sait pas plus ... )

Donc faut que j'envoie un message ou si c'est bien depuis l'intrusion je récupérerais mes items sans rien leur demander ?
( C'pas très important puisque je joue plus avec ce perso mais bon xD )
Okay ^^.
Mais où ?
Nan parce que bon, impossible de trouver ou poster sur le support ...
J'ai bien vu le :
DOFUS » Sécurité en jeu » On m'a volé des objets / kamas, comment les récupérer ?
Mais après, impossible de trouver le bouton pour poster une demande ...
( Impossible de le trouver où que ce soit d'ailleurs ... )
Citation :
Nan parce que bon, impossible de trouver ou poster sur le support ...
Ce n'est justement pas possible. Tu ne peux pas. Il est bien là le problème ... L'envoi de tickets de la section intrusion/vol de compte sur le support n'est plus accessible depuis un moment.

Dernière modification par psonlu ; 21/01/2012 à 12h32.
Petit up du sujet suite à une connexion suspecte sur un de mes comptes.

J'arrive vraiment pas à savoir comment ça a pu être possible vu que je respecte les règles de sécurité et que je ne prête pas mon compte à tout va ( rien trouvé de suspect sur l'ordi, je clique pas sur les liens qu'on m'envoie, j'ai pas les mêmes ID ni le même mail sur les quelques forums que je fréquente, mot de passe compliqué, blablabla ). Rien perdu dans l'histoire vu que j'ai reco le compte directement et que depuis je n'ai pas été déco et il n'a pas été reco après mais j'ai quand même screen l'IP.

Bref, deux questions :

- Après avoir check sur l'ordi s'il n'y avait rien de suspect, j'ai logiquement changé de mail et de mot de passe sur mes persos, mais je vois toujours pas comment on a pu accéder à ce compte, une idée d'un truc que j'aurai pu zapper ? ( et un seul compte sur les 5 que je joue régulièrement, mais mon compte principal )

- J'en fait quoi de l'IP, y a une section au support où on peut reporter ça ou c'est pas la peine que je me casse la tête et perde sur le site comme d'hab parce qu'elle n'existe pas ?
Idem, un compte clean depuis près de 5 ans de jeu,pas de prêt de compte, aucun problème, une intrusion dans la base de données d'Ankama et hop, quelques mois après, personnage vidé le 7 janvier.
Vu toutes les plaintes sur plusieurs hack mystérieux dans cette période, Ankama devrait faire quelque chose pour ses "clients".
Les problèmes liés à l'intrusion sont toujours d'actualités, on ne peut pas envoyer de messages au support dans l'option intrusion/vol de compte, donc ça part en HS et ils ferment le ticket. Niveau communication, Dofus est hors classement.
Message supprimé par son auteur.
Juste pour signaler que
http://www.ankama-group.com/fr/recru...ing-commercial
Citation :
Dans le cadre de son développement, ANKAMA recherche un(e) coordinateur(trice) de modération pour son jeu Dofus. Vous serez alors chargé(e) des missions suivantes :
- Vous gérerez et superviserez les équipes bénévoles (encadrement, suivi, recrutement, gestion des forums, animation en jeu, etc.) ;
- Vous serez le garant de la bonne communication entre les équipes et remonterez les éventuels problèmes techniques rencontrés ;
- Vous serez chargé(e) de la modération du jeu.
Mais attention, pour ça :
Citation :
- Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et avez une parfaite maîtrise du français (orthographe, grammaire, tournures de phrases…) ;
- Vous avez un très bon relationnel et êtes organisé(e) ;
- Vous possédez une bonne connaissance de l’univers Dofus et de sa communauté ;
- Idéalement vous avez acquis une expérience de support ou de modération.
*repart en sifflotant*
Citation :
Publié par Sylfaen
Une nouvelle vague de rendu d'objets sera déployée mardi prochain lors de la maintenance hebdomadaire.
Vous et votre boite vous devriez avoir honte de faire mijoter vos clients depuis tout ce temps !
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Juste pour signaler que
http://www.ankama-group.com/fr/recru...ing-commercial

Mais attention, pour ça :

*repart en sifflotant*
Sera pas restée longtemps au poste l'ancienne coordinatrice de modération qui a repris le poste de l'ex coordinateur de modération.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Sera pas restée longtemps au poste l'ancienne coordinatrice de modération qui a repris le poste de l'ex coordinateur de modération.
Si elle a été mutée, c'est à sa/leur demande, et le motif m'intéresse beaucoup.

Sinon pour ne pas rester dans le HS, j'espère que ça va être Noël 2 pour les dépouillés post-intrusion pas encore dédommagés demain.

Dernière modification par tombdigger ; 23/01/2012 à 11h33. Motif: Edition suite à une réponse éclairant le sujet en dessous.
Même si c'est effectivement un peu hors-sujet : Ling ne quitte pas Ankama, elle a juste changé de poste pour devenir la nouvelle CCM pour la communauté portugaise/brésilienne de DOFUS.
Citation :
Publié par Halfalfa
Vous et votre boite vous devriez avoir honte de faire mijoter vos clients depuis tout ce temps !
Ce qui est démoniaque et savamment pensé avec cette méthode, c'est que tu dois vérifier toi meme si tes objets ont étaient restitués.

Ce qui t'oblige a t'abonner pour constater si oui ou non tes objets sont la.
Et vue qu'ils y sont pas, tu recommence pour un moi d'abo de plus juste pour contrôler la non restitution de tes items .

Tres fort Ankama, des génie de l'escroquerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés