deniaud

Dernières publications

RSS
19 janvier 2012 à 18:17 - Messages
Oh oh oh qui l'eu cru ?! Je me suis fait voler le 21 octobre, et m'a ENFIN restitué mes familiers manquant depuis ma derni... Lire la suite
17 janvier 2012 à 18:54 - Messages
Toujours aucune trace de mon bworky et de mon nomoon, pourtant monté a max comme le stipule la clause de restitution. J'aimerai... Lire la suite
6 janvier 2012 à 18:38 - Messages
Je suis comme vous, on ne s'occupe plus de moi depuis le 22 Novembre ! J'ai demandé le rendu de mes familiers, vu que je ne les... Lire la suite
3 janvier 2012 à 18:52 - Messages
Je suis assez jaloux de voir que Cykoniko ait récupéré ses familiers en si peu de temps. Pour ma part j'ai récupéré mes items l... Lire la suite
29 décembre 2011 à 16:17 - Messages
Depuis une précédente restitution (29 novembre), il me manque toujours mes familiers et mes captures d'âmes pleines. Je pense q... Lire la suite
Dipx, mes familiers étaient justement tous au max.... Lire la suite
27 décembre 2011 à 16:38 - Messages
Cikoniko, mon but n'est pas de te décourager mais, pour ma part lors de la restitution précédente, il me manquait aussi mes fam... Lire la suite
En ce qui concerne le rendu des familiers et des dragodindes, et même des maison, ce sont de gros menteurs. Voyez par vous même... Lire la suite
29 novembre 2011 à 19:21 - Messages
J'ai aussi reçu mes items, cependant il manque mon nomoon et mes pierres d'âmes de gardien de donjon. Et vous il vous manque de... Lire la suite
22 novembre 2011 à 19:21 - Messages
Grosse blague pour moi aussi, je n'ai reçu que mes kamas et une ceinture toré. Génial ! Ils se foutent vraiment de notre gueule... Lire la suite
En plus de cela certain ne sont pas correct en français : (14/11/2011 - 09:44:18) : Bonjour, Les kamas seront restitués. ... Lire la suite
18 novembre 2011 à 22:16 - Messages
J'ai également reçu ce message ce matin, ce "en partie" fait vraiment planer le doute...... Lire la suite
5 novembre 2011 à 19:20 - Messages
J'ai aussi reçu une réponse du support ce midi, cependant moi, ils m'ont répondu la même chose, ils m'ont dit clairement qu'ils... Lire la suite

Jeux

    deniaud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deniaud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deniaud n'a publié aucune critique de jeu.